Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 62 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Au revoir Lucky

Au revoir Lucky le 14 Février 2010 à 13:35 #455

bonjour , je reviens sur ce forum car j'ai perdu mon petit Lucky ce matin a 4h10. c'était un lapin nain "nounours" , on ne sait pas de quoi il est mort , c'est venu d'un coup , il a pas manger, ni bu hier et pouf plus personne.Je me demande si c'est pas un virus qui trainais car le lapin d'une amie est décédé lui aussi , hier soir! Il avait 3ans comme Lucky .
Je m'en veux à mort, on aurait dû l'emmené en urgence au véto hier soir , il réagissait plus déjà, il était déconnecter , on a pu le caliner pendant des heures sans qu'il dise quoique ce soit, habituellement il nous aurait mordu , car c'était un mâle dominant qui supportait pas qu'on le touche et qu'on mette la main dans sa cage.Il était quand meme trognon, une vrai peluche , il adorait les balade à vélo.
J'aimerais vraiment savoir comment il va maintenant, je sais qu'il est heureux là où il est , mais si je pouvais communiquer avec lui , savoir qu'est ce qui n'allait pas , s'il était heureux avec moi...
j'ai très peu dormi, tourmenté par tout ça.

Re:Au revoir Lucky le 15 Février 2010 à 09:48 #457

Bonjour, je pense savoir ce que tu peux ressentir. J'ai perdu ma chienne il y a deux mois et je ne serais jamais si j'ai bien fait ou pas pour elle. Je pense que tu ne dois pas t'en vouloir. J'ai contacté une interprète animalier, Carol B (ses coordonnées sont sur le site). Elle m'a conseillée de prendre des fleurs de bach pour me calmer et elle est rentrée en communication avec ma chienne il y a un mois (tu verras le récit de la communication sur le forum dans autres). Elle te conseillera pour avancer et faire avancer ton petit Lucky dans l'eau delà. Ses tarifs ne sont pas excessifs, en plus les fonds qu'elle récupère servent à aider les animaux malheureux. Je te souhaite bon courage et surtout ne t'en veux pas. Bises. LOLO
lolo

Re:Au revoir Lucky le 15 Février 2010 à 11:55 #460

Merci Lolo de ta réponse. Il me semble avoir lu ton récit j'en suis pas sure, j'ai survoler le forum hier .
J'ai arrêter de me prendre la tête sur ce qu'il a pu avoir , peut etre est il partit de vieillesse , mes amis ont perdu leur lapin a l'âge de trois ans , donc je sais pas . Je sais qu'il est bien là où il est , il a retrouver toute sa jeunesse. je continue de lui parler , de l'appeler par son petit nom..

Re:Au revoir Lucky le 15 Février 2010 à 13:44 #463

Bonjour Ondyne,
Désolée pour ton petit lucky. Surtout ne te fais pas de reproches. J'ai aussi perdu mon lapin l'été dernier, il allait avoir 4 ans. Il s'est cassé le fémur (je sais pas comment)et il s'est laissé mourrir. Le véto n'a rien pu faire. Mon bébé est parti dans mes bras et ca a été terrible pour moi. J'ai contacté Carol B et par son intermédiaire, il m'a assuré qu'il allait bien , que son heure était arrivée et on lui avait dit que partir naturellement était mieux. Je suis sure qu'il vous a parlé dans vos rêves, il souhaité être avec vous et les caresses ont du lui faire du bien. Ca a du rendre plus agréable le départ.
Essaie de contacter un interprète, Carol B ou une autre.Tu seras rassurée et il te donneras peut être des instructions pour ton évolution ou la sienne.
Bon courage Ondyne. Sois attentive aux signes, il va peut être tenter de te dire des choses, notamment ds tes rêves.
Tiens nous au courant.

Re:Au revoir Lucky le 15 Février 2010 à 20:24 #467

Merci Sophie pour ton message. ca yè j'ai contacter Carol.B, j'attend la réponse à mon mail.
J'espère que ça sera ok pour elle car je me pose mille et une questions , ça me bouffe de l'intérieur, si je savais ce qu'il avait , et ç'est ça qui m'énerve car j'y comprend rien.Je me souviens quand je me suis aperçu qu'il n'avait rien manger.. je l'ai entendu grinçer des dents, je sais plus ce que ça veut dire.Et j'ai essayer de lui fourrer une granule dans la bouche, ben il l'a recrachait! je sais vraiment pas , tant que j'aurais pas de réponse, je pourrais pas avancer.
Je suis sure qu'il va super bien maintenant, mais j'ai ce besoin que ça soit lui qui me le dise.

Re:Au revoir Lucky le 18 Février 2010 à 22:39 #474

Chère Ondyne, c'est normal que tu te poses toutes ces questions, elles m'ont aussi tourmentée. Mais le hasard n'existe pas. Ca devait se passer comme ça.
Le fait que tu l'ai vu dans un rêve montre que tu es réceptive c'est bien, ça rendra les choses plus faciles.
C'est lui sur ta photo? Il est super beau.
Tu nous tiendra au courant du message? Pouvoir communiquer avec les animaux, les plantes et les caillous, ça doit être génial, j'aimerais bien y arriver un jour...
Je pense à mon coeur tous les jours, sa photo est toujours sur mon bureau au travail, j'ai encore un de ses nounours sur le canapé ou l'on voit qu'il a machouillé... Même au bout de plusieurs mois, c'est vite douloureux. Alors combien je peux toutes vous comprendre .Surtout quand c'est frais... Je ne vous connais pas mais Ondyne, Pierca, Daphné et toutes celles qui souffrent je vous mets ds mes prières pour que votre douleur soit plus douce. Et merci pour vos témoignages.
Plein de courage.

Re:Au revoir Lucky le 22 Février 2010 à 12:38 #486

coucou , merci Sophie , oui c'est bien Lucky sur mon avatar .
Et pas de soucis je vous mettrais le message de Carol sur le forum.
Ca faisait une semaine hier qu'il est partit et j'ai craquer , déjà c'était pas un bon jour et a force de refouler ma peine ben j'ai tout lâcher .En début d'aprem on avait été voir avec mon copain les lapins en animalerie , comme ça et ça m'a chambouler intérieurement, c'était dur .Ca montre que je ne suis pas encore prête à en avoir un autre et pourtant j'aimerais , c'est un peu contradictoire.

Re:Au revoir Lucky le 22 Février 2010 à 12:51 #488

c'est normal chère Ondyne !

Quand j'ai perdu Ballam,j'ai beaucoup pleuré et pourtant je disais au vétérinaire : j'en reprendrai j'aime trop les chats !!

Et tous les animaux !!

courage ton petit lucky restera toujours dans ton coeur et tes pensées et pour lui aussi !

Bisous !

Catlover

Re:Au revoir Lucky le 23 Février 2010 à 14:35 #495

T'inquiètes pas, une semaine c'est tellement court! T'as besoin de temps c'est normal. Le vide est très dur à supporter... J'ai ressenti ça aussi, mais je ne voulais plus en prendre en animalerie. Je n'avais pas d'autres solutions à ce moment là et d'un seul coup des "portes" se sont ouvertes, j'ai découvert des associations qui receuillaient des rongeurs et autres. Ca a été le déclic pour moi, j'ai recueilli 2 cochons d'inde et maintenant j'aide à défendre les animaux par ces forums. Tu vas avoir un déclic aussi. Et tu seras sans doute guidée par ton superbe lapinou qd il sera en mesure de le faire. Laisse toi un peu de temps. Courage

Re:Au revoir Lucky le 25 Février 2010 à 12:34 #502

C'est "marrant" que tu dise cela Sophie (le fait que j'aurais le déclic) car depuis 2/3jours , je pense a mon futur lapin que je vais prendre dans un élevage (ils sont moins cher et surtout je sais d'où ils proviennent et qu'ils ont bien été traiter).Je vais prendre un lapin bélier , j'en rêve depuis X années, il/elle a déjà son petit nom ou presque car j'hésite entre deux pour une femelle,lol
et j'ai rêver avant hier que j'avais une lapine surper intelligente , quand je lui parlait , elle hochait la tête pour me dire oui ou non , c'était un magnifique rêve.C'est peut etre un signe de mon Lulu pour me montrer que je suis prête à en avoir un autre. Je vais aller voir des petits lapereaux qui sont nés récemment , pour voir s'ils me plaisent (je marche au coups de coeur)et peut etre en réserver un.
voilou , désolé pour le pâté.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale