|
|
Qui est en ligne ?
Nous avons 591 invités en ligne
|
|
-
-
comment vivre sans folette ?
-
-
folette
-
|
bonjour,
c'est ce que je me dis ! chaque jour qui passe me rapproche de tous mes amours partis, mais n'est-ce-pas notre rôle de les accompagner du mieux qu'on ne le peut, en les aidant à vivre, ils nous aident à survivre et nous devons avoir l'abnégation de les conduire jusqu'à leur fin, jusqu'à la notre Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
-
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
|
Dernière édition: le 07 Mai 2013 à 14:56 par folette. Raison: faute d'orthographe
|
-
-
"Aëla mon Amour"
-
-
Aëlauphy
-
|
J'ai hâte de pouvoir un jour parler à mon bébé chat elle me manque tellement c'est un pur désespoirs je n'en voi tjrs pas le bout...
|
|
-
-
-
-
folette
-
|
on se retrouvera, car elle me quitte pas, ma folette !
elle me reviendra ou je lui reviendrais, mais en attendant il faut vivre pour ceux qui reste ! dans le yeux de sa soeur, ma doucette il y a une profondeur, une intensité et elle me miaule doucement quand je pleure qui me donne à penser que sommes toujours trois
|
|
-
-
-
Fanny
-
|
Comme je le lisais sur un journal, nos animaux vivent une vie pleine et heureuse dans l'au-delà. Des fois il faut y penser, les imaginer bien vivants et joyeux. Mais c'est difficile, nous le savons et sommes tristes en même temps de ne plus être avec eux.
|
|
-
-
"Aëla mon Amour"
-
-
Aëlauphy
-
|
Bonjour,
et bien cela n'est pas évident lorsque nous gardons les tics journaliers de leur vie avec nous, elle etait véritablement mon bébé pour moi et je ne m'en remet tjrs pas ... je n ose pas en parler car les gens ne comprennent pas ... j ai perdu bcp de poids et ca ma déclenché des problèmes à l'estomac, demain je vais avoir une fibro dans l estomac car ils veulent voir ce qu'il se passe...
elle me manque tellement je souhaite des signes d'elles c'est vraiment dure... ce qui me réconforte c'est que cet été je travail en tant que soigneuse animaliere à la SPA dans la logique de mes études. mais c'est bien la seule chose.
|
|
-
-
-
-
folette
-
|
demain, cela fera 1 an que le véto m'annonçait que fufu avait une tumeur dans l'abdomen sans pouvoir m'en dire plus !
avant l'échographie du mercredi 16/05/12, et bien l'émotion est toujpurs là, comme au premier jour avec son absence en plus
j'ai, également , maigrie et mal à l'estomac et aux intestins, cela c'est un peu calmé avec les mois, la douleur me prend aux tripes, je me suis tordue de douleur à cause de la mort de ma fufu, bien que j'ai eu des signes d'elle, cela ne me rend pas l'absence plus acceptable !
|
|
-
-
"Aëla mon Amour"
-
-
Aëlauphy
-
|
Folette je te comprends et je te souhaite autan de courage que possible pour affronter ce moment.... bientôt 2 mois pour ma pars c'est tjrs aussi inimaginable pour moi elle est ds le jardin et va revenir....
mais hélas la raison revient...
|
|
-
-
-
-
folette
-
|
la réalité s'impose ! les pleurs viennent, mais pas ma petite chérie !
on ne peut accepter, l'inacceptable, il n'y a que le temps qui passe, beaucoup de temps...
après, on comprend un peu, qu'ils sont en nous dans notre coeur, notre âme pour toujours ! qu'on se retrouvera, qu'on ne se quitte pas, qu'on s'aime toujours !
pour le moment et pendant longtemps, il y a l'état de manque intense et le désespoir
|
|
-
-
-
nat34
-
|
J'ai discuté avec une collègue aujourd'hui, elle a perdu son siamois en 2004, de me parler de lui, de sa fin, elle en avait les larmes aux yeux.
|
|
-
-
-
Pascalyne
-
|
message supprimé par le membre.
|
Dernière édition: le 21 Juillet 2013 à 22:58 par Pascalyne.
|
|
|