Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 96 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà

Re:A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 07 Mai 2013 à 14:53 #19444


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
bonjour,

c'est ce que je me dis ! chaque jour qui passe me rapproche de tous mes amours partis, mais n'est-ce-pas notre rôle de les accompagner du mieux qu'on ne le peut, en les aidant à vivre, ils nous aident à survivre et nous devons avoir l'abnégation de les conduire jusqu'à leur fin, jusqu'à la notre Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 07 Mai 2013 à 14:56 par folette. Raison: faute d'orthographe

Re: A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 07 Mai 2013 à 21:13 #19455

J'ai hâte de pouvoir un jour parler à mon bébé chat elle me manque tellement c'est un pur désespoirs je n'en voi tjrs pas le bout...

Re: A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 07 Mai 2013 à 21:51 #19457


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
on se retrouvera, car elle me quitte pas, ma folette !
elle me reviendra ou je lui reviendrais, mais en attendant il faut vivre pour ceux qui reste ! dans le yeux de sa soeur, ma doucette il y a une profondeur, une intensité et elle me miaule doucement quand je pleure qui me donne à penser que sommes toujours trois

Re: A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 13 Mai 2013 à 13:56 #19503

Comme je le lisais sur un journal, nos animaux vivent une vie pleine et heureuse dans l'au-delà. Des fois il faut y penser, les imaginer bien vivants et joyeux. Mais c'est difficile, nous le savons et sommes tristes en même temps de ne plus être avec eux.

Re: A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 14 Mai 2013 à 11:01 #19508

Bonjour,

et bien cela n'est pas évident lorsque nous gardons les tics journaliers de leur vie avec nous, elle etait véritablement mon bébé pour moi et je ne m'en remet tjrs pas ... je n ose pas en parler car les gens ne comprennent pas ... j ai perdu bcp de poids et ca ma déclenché des problèmes à l'estomac, demain je vais avoir une fibro dans l estomac car ils veulent voir ce qu'il se passe...

elle me manque tellement je souhaite des signes d'elles c'est vraiment dure... ce qui me réconforte c'est que cet été je travail en tant que soigneuse animaliere à la SPA dans la logique de mes études. mais c'est bien la seule chose.

Re: A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 14 Mai 2013 à 16:51 #19509


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
demain, cela fera 1 an que le véto m'annonçait que fufu avait une tumeur dans l'abdomen sans pouvoir m'en dire plus !
avant l'échographie du mercredi 16/05/12, et bien l'émotion est toujpurs là, comme au premier jour avec son absence en plus

j'ai, également , maigrie et mal à l'estomac et aux intestins, cela c'est un peu calmé avec les mois, la douleur me prend aux tripes, je me suis tordue de douleur à cause de la mort de ma fufu, bien que j'ai eu des signes d'elle, cela ne me rend pas l'absence plus acceptable !

Re: A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 14 Mai 2013 à 20:59 #19511

Folette je te comprends et je te souhaite autan de courage que possible pour affronter ce moment.... bientôt 2 mois pour ma pars c'est tjrs aussi inimaginable pour moi elle est ds le jardin et va revenir....
mais hélas la raison revient...

Re: A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 14 Mai 2013 à 21:21 #19512


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
la réalité s'impose ! les pleurs viennent, mais pas ma petite chérie !

on ne peut accepter, l'inacceptable, il n'y a que le temps qui passe, beaucoup de temps...
après, on comprend un peu, qu'ils sont en nous dans notre coeur, notre âme pour toujours ! qu'on se retrouvera, qu'on ne se quitte pas, qu'on s'aime toujours !
pour le moment et pendant longtemps, il y a l'état de manque intense et le désespoir

Re: A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 05 Juin 2013 à 22:26 #19567

J'ai discuté avec une collègue aujourd'hui, elle a perdu son siamois en 2004, de me parler de lui, de sa fin, elle en avait les larmes aux yeux.

Re: A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 12 Juin 2013 à 02:53 #19577

message supprimé par le membre.
Dernière édition: le 21 Juillet 2013 à 22:58 par Pascalyne.
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale