Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 86 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà

Re:A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 11 Février 2011 à 15:44 #3887

Je pense comme toi Snoopynette!
Je ne mets aucune pression sur des évènements que l'on ne peut pas contrôler.
Je fais preuve de confiance et de patience et je me dis que tout ce qui doit arriver arrivera plus facilement si je ne fais pas de blocage dessus.

Je serai toujours heureuse de retrouver mes animaux chéris (et je ne vous dis pas le nombre!) mais au moment qui sera opportun.
De toutes façons, un jour nous serons tous ensemble, peu importe quand sera ce jour, l'éternité est à nous.........

Re:A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 11 Février 2011 à 20:33 #3905

J'espère bien que je retrouverai mon Méo et je lui demanderai pardon...
Et j'espère aussi que je retrouverai ma chatte Capuçine que ma mère a lachement abandonnée un soir dans les bois quand j'étais petite !
Et ma chienne Perle ...

Mais je n'ai que 34 ans et les retrouvailles risquent d'etre lointaines, pffff !!! on m'emmerde a longueur de journée à me dire que je suis "jeune" mais Putain qu'est ce que je m'en fous, pauvres connes celles qui me disent ça ! ce que j'aimerais avoir 90 ans et crever pour retrouver mes amis plutôt que m'emmerder sur cette Terre de merde et de souffrance !

Re:A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 12 Février 2011 à 20:53 #3928

Pardon de quoi, ce n'est pas toi qui l'a poussé !!

C'est vrai que l'âge n'a rien à voir avec le bonheur.

Quand tu as à faire à des personnes comme cela, il faut leur répondre du tac au tac et notamment leur dire que "comparer n'est pas prouver"..

Re:A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 16 Janvier 2012 à 12:45 #11245

jespère vraiment que je retrouverais mon titi d'amour mais sur le fait que l'on pourra egalement le ''caresser'' je reste sceptique...

Re:A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 25 Janvier 2012 à 07:22 #11605

Ici, sur terre, sous notre forme physique, nous ne pouvons pas toucher un esprit, notre main le traverserait. Mais dans l'au-delà, c'est différent, les esprits ont tous un corps, mais pas physique. Et quand ils se touchent entre eux, ils sentent du "solide", ils se sentent entre eux, peuvent s'étreindre. Quand votre tour viendra de quitter cette terre, et que vous serez esprit, vous pourrez toucher votre animal.
Snoopynette

Re: A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 30 Septembre 2012 à 21:19 #17298

Snoopynette écrit:
Je voudrais dire à tous ceux qui ont du chagrin suite à la perte de leur animal chéri, comme c'est mon cas, qu'il ne faut pas désespérer. Les animaux, tous comme les humains, ont un corps spirituel qui survit à la mort. Lorsque notre tour viendra de quitter cette terre, nous retrouverons nos petits compagnons chéris, nous pourrons les toucher, les caresser à nouveau, et surtout, nous pourrons communiquer avec eux par télépathie en toute clarté. La télépathie est le premier langage de l'humanité, nous avons perdu cette faculté, pour une raison qui m'échappe, mais elle nous est restituée dans l'au-delà. Nous aurons l'immense joie de "parler" avec nos animaux, non pas comme dans les dessins animés, bien entendu, où on voit les bêtes parler avec la bouche, mais par télépathie, je le répète ; nore animal émettra une pensée,et nous la recevront sous forme d'une phrase trés claire. Alors patience en attendant ce bonheur, ils nous attendent de l'Autre Côté !
Snoopynette

Re: A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 01 Octobre 2012 à 22:17 #17311


  • val
  • Hors ligne
La joie que ce sera de traverser le Pont de l4arc en Ciel : Ma chienne de quand j'étais petite , mes souris blanches , mon hamster et bien sûr , ma fille , Pilou ! Je voudrais pouvoir l'obsever dans son nouveau monde ..ma petite loutre , elle me manque tant et tant !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 20 Février 2013 à 14:34 #18596

Bonjour !

J'espère sincèrement aussi qu'on les retrouvera toutes un jour !

Mais du haut de mes 24 ans la logique veut que ça soit loin !!

Courage à toutes et à tous

Re:A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 04 Mars 2013 à 22:52 #18798

Moi aussi du coup ai le doute j'espère tellement revoir mon enzo dans ma vie d'après
Pourquoi ne pourrions nous pas forcément nous retrouver
La mort rapide d'enzo notre poney le fait que je n'ai,pas pu lui dire,au revoir m'attriste encore aujourd'hui hui depuis son départ le 18decembre
Mes filles sont allés le voir , je leur avais demande de lui faire un bisou de ma part mais depuis je n'arrive pas à voir un signe de lui et cela me rend encore plus triste

Il,faut y croire qu il nous attende

Re:A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà le 07 Mars 2013 à 20:10 #18809


  • val
  • Hors ligne
Je veux croire que je reverrai Pilou et Plume ! Je les aime , ce sont mes petites filles !
Je me sens si proche ce soir de tout vceux qui pleurent un animal §
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale