Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 117 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: manifestation médiumnique de mon chat Pitchoune

manifestation médiumnique de mon chat Pitchoune le 04 Novembre 2007 à 23:09 #33

  • Manifestation de mon chat
La voici, je vous la "copie colle" :





Manifestation médiumnique de Pitchoune le 25 mars 2007 à Paris
Via le médium Reynald Roussel









(pour mettre en évidence les paroles du médium, celles-ci sont en bleu et nos réponses en rose, ce sera plus facile à lire pour vous)


Voici donc ce qui s’est passé cet après midi du 25 mars 2007 :

Je suis allée, accompagnée de Frédéric et d’une amie, à cette séance de médiumnité spécialement consacrée aux animaux, dans l’espoir, bien évidemment, que Pitchoune se manifeste.

La 1ère partie était consacrée à une conférence sur les animaux (association « le 6ème sens ») et qui était d’ailleurs très intéressante.

Il y a eu ensuite l’entracte d’un quart d’heure puis en 2ème partie, la séance publique de médiumnité.

Petit rappel du terme « médium » (pour éviter toute confusion avec « voyant » ou « charlatan » !) : terme latin signifiant « milieu » : intermédiaire (donc le milieu) entre les défunts et les vivants, pour apporter les messages de personnes (de n’importe quelle nationalité) et d’animaux défunts.

Il y avait peut-être une bonne centaine de personnes dans la salle.

Les photos d’animaux étaient mises sur la table, comme le demande d’habitude Reynald.

La séance de médiumnité dure, en général, une bonne heure.

Des photos ont été prises par Reynald : des chats, des chiens et au terme d’environ 3 quarts d’heure, la photo de Pitchoune n’était pas prise. Nous commencions à désespérer… Nous avions remarqué que Reynald semblait chercher une photo, était troublé par quelque chose, mais à chaque fois qu’il finissait par prendre une photo, ce n’était pas celle de Pitchoune…

Fred et moi commencions à désespérer quand, soudain, Reynald s’adresse à Fred et lui dit « Monsieur qui êtes adossé contre le mur là bas, vous croyez à tout ce que je fais ?? »

Réponse de Fred : oui, bien sûr !!

Reynald : Vous avez perdu votre chat ?

Moi : OUI !!!!!

Reynald, avec son franc parlé habituel mais pas méchant me dit : « c’est à Monsieur que je parle !.. Enfin, le chat est à vous 2, c’est ça ? Vous êtes ensemble ? »

Moi : oui, oui !! (je commence à avoir le cœur qui bat la chamade par l’émotion).

Je vous donne ensuite le dialogue entre Reynald et moi dans la continuité, Reynald répond donc :

- Il me fait plein de signes depuis tout-à-l’heure !! (grand silence…) et il dit qu’il fait des signes depuis 3 jours (3 jours avant, je m’étais désinscrite du forum… Incroyable… Souvenez-vous, j’ai dit dans le forum « Pitchoune me fait comprendre qu'il faut qu'on parte, il me dit qu'on n'a plus notre place ici»)

Puis, avec un grand sourire, Reynald me dit :

- Il me dit « je suis le grand amour de sa vie ! » (là, je ne peux plus retenir mes larmes, c’est vrai, Pit est l’amour de ma vie (mon p’tit mari aussi d’ailleurs !!)

Reynald continue, d’un sourire malicieux :

- Mais il faut penser aussi à Monsieur maintenant !!!! »

(je ris tout en pleurant !…)

Puis Reynald me dit :

- Vous le brossiez ?

Je réponds :

- Oui, mais rarement.
- Parce qu’il me dit qu’il est désolé pour ses poils, d’en avoir mis partout chez vous et qu’il y en a encore dans la maison (en effet, j’adorais mon Pit mais je pestais contre ses poils qui étaient mi longs et qu’il perdait beaucoup. Et, il y a environ un mois avant ce 25 mars, j’ai dit à Fred « regarde : c’est encore des poils de Pitchoune ! (il y avait des bouloches de ses poils dans un drap qu’on avait replié ensemble).

Reynald continue la communication et dit :

- Il va bien ; il me dit qu’il a été heureux et que tout va bien. Il dit que vous devez continuer votre vie, que vous devez aller bien maintenant et qu’il est toujours près de vous et que vous vous retrouverez (là, je suis à l’apogée de mon émotion et il m’est très difficile de ne pas éclater en sanglots tellement je suis émue et heureuse).

Grand silence… Reynald reprend la communication :

- Il avait un collier rouge ?
- Oui…
- Il me dit « un chat n’a pas besoin de collier !!! » ; il n’aimait pas ça, c’était pas utile pour lui et il dit que ça sert à rien de lui avoir mis un collier !(Ah ça c’est sûr !.. Il était fier et savait qu’il était beau donc, pas besoin de collier !!).

Reynald continue, après toujours un petit moment de silence (ces moments de silence correspondent à la réception des messages, pour les retranscrire aux vivants) :

- Il me dit que vous pouvez prendre d’autres chats ! (C’est fou ! Je me posais tjrs la question s’il m’en voulait d’avoir adopté Lancelot et j’étais en train de prendre ma décision d’adopter Basile !! Quel soulagement pour moi !!)

- C’est votre anniversaire Madame ?
- Oui, enfin ça l’a été il y a un mois (mais en médiumnité, un mois ne représente quasiment rien).
- Il vous souhaite un bon anniversaire !
- Il y a longtemps qu’il est parti ?
- Il y a presque un an…
- Il était gris/blanc ?
- Non, sa robe était fauve et noire mais il avait du gris sur lui, c’était difficile de lui donner une couleur précise mais quand il était petit, il était tout gris (et en regardant ses photos, on voit sa tête d’un certain gris blanc…)
- Parce que je le vois plutôt gris blanc… C’est votre mari donc, à côté de vous ?
- Oui.
- Votre chat est au dessus de votre mari, sur ses épaules, et lui donne des petits coups de patte, vous voyez, comme si il lui donnait des coups de poing, comme les chats font parfois ! (serait-ce une petite revanche de Pit sur Fred qui n’avait pas le bon rôle durant les soins : c’était lui qui lui donnait ses médicaments !!)

Grand moment d’émotion encore… Savoir Pitchoune à quelques centimètres de moi me replonge dans des sanglots d’émotion que j’ai dû mal à dissimuler…

Puis, Reynald se met à rire et il dit :

- Il me dit un truc mais c’est pour moi, c’est personnel !!...
- Il vous dit quoi ? (je n’ai pas pu m’empêcher de savoir, il fallait que je sache !!)
- Il me dit que je suis très sympa !!! (ça ne m’étonne pas de mon Pit, il allait faire ses câlins à tout le monde, il devait donc trouver tout le monde sympa et comme je trouve Reynald sympa aussi, tout est logique !!)

Pour finir, Reynald me dit, après un grand silence, et ému, droit dans les yeux :

- Il vous fait un gros bisou…

C’est le seul animal qui a dit ça à son maître durant la séance mais ça ne m’étonne pas que Pitchoune m’ait fait ce bisou, car moi je lui fais plein de bisous sur sa photo, qui est dans le cadre sur ma table de nuit. Et puis, quand on est un chat gentil, il est normal de faire des bisous à sa « maman chat » !!

Fin de la manifestation de Pitchoune…

Je suis heureuse !! Terriblement émue mais heureuse !! Pitchoune est venu, il m’a dit des choses véridiques, réconfortantes, et qui correspondaient exactement à lui et à la réalité du moment ! Tout concordait, c’était bien lui !!

En quelques minutes, la tristesse de son absence physique, ce deuil que je n’arrivais à faire, ces questions qui me torturaient l’esprit (comment va-t-il ? Le retrouverai-je là haut ? Que pense-t-il de Lancelot et que va-t-il penser si j’adopte Basile ??), tout a été balayé avec sa manifestation !! Enfin je revivais !!!

Cette manifestation médiumnique est, pour moi, le plus cadeau de ma vie depuis que Pit s’est envolé. Le diamant le plus cher du monde n’a aucune valeur à côté de cela !

Voilà… J’espère sincèrement de tout cœur que, après avoir lu mon témoignage grâce à cette manifestation de Pitchoune, 11 mois après son envol, vous serez rassurées, vous qui êtes dans le deuil de votre chat tant aimé, qu’il n’est pas mort puisqu’il est toujours présent, à vos côtés, mais que vous, vous ne le voyez pas alors que lui vous voit, vous entend et voit tout ce qui se passe dans votre vie et qu’il continue de vous aimer, comme avant !..

Merci mon chéri d’amour de m’avoir offert ce magnifique cadeau ! Je t’aime mon Trésor, je t’aime mon Pitchoune !

Re:manifestation médiumnique de mon chat Pitchoune le 05 Novembre 2007 à 06:02 #34

  • Catlover
Merci Manifestation!
Voilà des témoignages comme on en aimerait lire tous les jours!!
J'aimerais tant savoir si nos chers compagnons sont heureux là-bas et ce qu'ils deviennent après leur vie ici!
En ce qui me concerne j'ai aussi beaucoup d'admiration pour ces médiums ,ces communicateurs avec les animaux!
Amitiés
Michèle

Re:manifestation médiumnique de mon chat Pitchoune le 05 Novembre 2007 à 17:46 #35

Très belle et émouvante histoire. Pouvoir communiquer avec ma chatoune qui venait de disparaitre m'a aussi permis d'accepter la situation.
Elle me manque quand même, mais je sais que je peux parler avec elle quand j'en ai envie et surtout je sais qu'un jour on sera à nouveau réuni ... comme à chaque fois !!!
Séverine Milo, médium pour animaux
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale