Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 58 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: l après stage...

l après stage... le 09 Octobre 2010 à 00:44 #2408

bonsoir,
je rentre d un stage avec A. Evans.
je le recommande tres chaudement. 99% des 30 participants ont réussi leurs connexions.
Avec en plus la transmission d un eveil de conscience à tous les animaux. bref, un stage riche et intense de partage et de prise de conscience. Pour ma part, j essayais seule depuis cet été, sans résultat...Maintenant, je sais y arriver. Reste plus qu à esperer que meme sans l energie de groupe, je parviendrai à garder le contact avec le monde animal.

Re:l après stage... le 09 Octobre 2010 à 01:53 #2409

Bonsoir Treflette,

peux-tu nous en dire un peu plus sur ton stage ?
ça m'intéresse

Re:l après stage... le 09 Octobre 2010 à 05:53 #2411

super Tréflette, tu vas pouvoir te tester sur les exemples du forum laissés sans réponse ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:l après stage... le 09 Octobre 2010 à 12:01 #2412

Etait-ce à Neupré les 4 et 5 septembre ?

Je recherche les coordonnées des différents participants.

Voici mes coordonnées personnelles

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Le site de l'association dont je faisais partie est :

www.wolf-center.eu/fr/home

Bien amicalement.

Pol

Re:l après stage... le 09 Octobre 2010 à 14:51 #2416

bonjour à tous, j'étais au stage Anna Evans avec treflette (que je salue au passage) il y a eu des choses merveilleuses, de grands moments. moi j'ai un peu plus de mal car j'ai du quitter le stage pour l'une de mes chiennes et j'ai perdu le fil, l'énergie du groupe...je ne désespère pas et je referai la partie 2 en 2011.

Re:l après stage... le 10 Octobre 2010 à 15:31 #2424

Coucou à Treflette et Regate !

Une confirmation d'expériences et de ressentis !
Des rencontres humaines et animales chaleureuses et des partages pleins d'émotion et de richesse de coeur.

La porte enfin ouverte vers un monde de communion avec le vivant.

A bientôt ici et sur le terrain.

Re:l après stage... le 11 Octobre 2010 à 14:46 #2433

Bienvenue Catherine et Regate

Maintenant que vous avez fait ce stage, il ne vous reste plus qu'à vous entrainer avec les animaux proposés sur le forum entraide.

Et surtout, ne vous découragez pas si ça ne vient pas aussi facilement qu'au cours de votre stage, l'énergie n'est plus la même et ça parait plus difficile.
Il faut persévérer et s'entraider les unes les autres.

Re:l après stage... le 12 Octobre 2010 à 00:59 #2441

annie écrit:
super Tréflette, tu vas pouvoir te tester sur les exemples du forum laissés sans réponse ...


oui Annie, car je me souviens du réconfort énorme que ta ci m a apportée. et le partage sera là.

Re:l après stage... le 12 Octobre 2010 à 01:12 #2442

Spotted_dolphin écrit:
Bonsoir Treflette,

peux-tu nous en dire un peu plus sur ton stage ?
ça m'intéresse


bonsoir, tu peux aller sur le site d anna evans, www.communicationintuitive.com

ce que je peux dire, c est que c est du serieux!
et que l enseignement etait top precision et qualité.
donc, le cout du stage est important, mais si comme moi tu n as pas confiance en toi, et peut etre pas trop de patience non plus...le stage est un bon outil et permet le partage en plus...

Re:l après stage... le 12 Octobre 2010 à 07:09 #2443

j'ai été voir le site d'Anna Evans, j'ai bien aimé l'entretien avec Lilou . Anna parait être une femme simple , je l'avais déjà vue dans l'émission de S. Alix..

c'est bien que la dame dans le couple ait pu parler aussi de son expérience avec les arbres et les minéraux en disant "ça marche pareil" et par expérience je dis "Oh que oui "...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale