Bonjour,
Mon bébé d amour s est endormi le 26 avril dernier. Il allait avoir 7 ans. C était un amour de chihuahua. Il était tout le temps avec moi. Il a été diagnostiqué hydrocephale à 2 ans. Depuis, je ne l ai jamais laissé seul, il était toujours avec nous. Il avait un traitement. Récemment, il a fait deux crises d épilepsie puis encore traitement et il continuait son petit bonhomme de chemin. Et puis soudain, son état s est aggravé, il a commencé à avoir des problèmes musculaires, de vision, d odorat, il mangeait mal… enfin, entre 2 soucis il semblait bien. Le vétérinaire me disait depuis 5 ans, un jour il faudra songer à le soulager… je refusais d entendre. Mais là, fin avril, ses difficultés à se mouvoir, à faire ses besoins… j ai cédé au vétérinaire. Et depuis, je vis l enfer. Les regrets, la culpabilité, le manque, je n arrive pas à remonter sa perte. Il me manque tant, c est au point de me tourner la tête, j en ai mal au cœur, j ai l impression qu à tout moment mon corps va me lâcher… je culpabilise tant. Je n arrive pas à prendre du recul et me dire ce que me disent certains : qu il ne souffre plus, qu il est mieux etc... je ne sais plus quoi faire pour sortir de ma léthargie, de chez moi, de mon canapé, de ma tête. Au secours…