Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 219 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: le choix de la future incarnation

le choix de la future incarnation le 24 Septembre 2010 à 14:33 #2265

Allo mes belles âmes, j'aimerais savoir si qqn aurait déjà entendu parler lors de messages des animaux , que l'âme de l'animal explique exactement en quoi il va se réincarner et avec qui comme maître ?

Je veux dire par exemple , oui je vais me réincarner bientôt en chat et le maître que je vais choisir ( bien souvent je sais qu'il nous revienne mais bon pas toujours avec nous nécéssairement) est amie à toi ou une connaissance à toi qui s'appèle tel ou un tel ?

est-ce que ça se peut qu'ils nous expliquent en détails leur future incarnation?

merçi bisous natou xx:kiss:

Re:le choix de la future incarnation le 25 Septembre 2010 à 11:57 #2270

Il y a plusieurs exemples de choix de réincarnation évoqués dans le livre de Kim Sheridan sur les animaux et l'au-delà.

Je me souviens en particulier d'un chien décédé qui, par le biais d'un communicateur animalier, avait annoncé à ses maîtres qu'il allait revenir et qu'il les trouverait. Ils avaient visité tous les éleveurs des environs et retrouvé leur animal réincarné sous la forme d'un chiot nouveau-né.

Kim parle aussi de l'un de ses rats qui avait annoncé qu'il se réincarnerait en chien, et donné son futur prénom, mais elle disait aussi que ça n'était pas encore arrivé.

Re:le choix de la future incarnation le 26 Septembre 2010 à 15:02 #2273

merçi Corolle , ça fait longtemps que j'ai lu ce livre , il y a plus de 2 ans , c'est le deuxième livre que j'avais lu après le décès de mon ange et je me souviens plus de tout alors un grand et énorme merçi de me l'avoir rappeller et d'avoir répondu à ma question , ça donne de l'espoir alors il ne me reste plus qu'à lui demandé par le biais d'une comminactrice animalière bisous xxx

Re:le choix de la future incarnation le 28 Septembre 2010 à 10:57 #2274

Bonjour chère Natou ,bonjour chers membres,

je vais donner mon avis (qui n'engage que moi,bien entendu )

cette idée qu'un animal se réincarne dans une autre espèce et race que la dernière dans laquelle il était incarné ne me "gêne" aucunement ,bien que je trouve (et là j'ai remarqué que beaucoup de médiums et spirites pensent cela aussi ) que pour les chiens et les chats il doit ne pas y avoir beaucoup de "variations" (je pense .)

(Les chiens,les chats,les chevaux ont une âme individualisée,je l'ai lu aussi quelque part.)

Mais si mon chat veut revenir en chien,ou rongeur...qu'il en soit ainsi,du moment que nous nous retrouvions.

Je me souviens (et me souviendrai toujours) de ces mots de Mme Nicole Dron (un des premiers "expérienceurs "français à avoir raconté sa NDE vécue en 1968 ) lorsqu'elle est venue chez moi il y aura bientôt 2 ans .

Elle commençait à écrire un livre et me sachant très "amoureuse" des animaux ,elle me dit ces mots (qu'elle cite aussi textuellement dans son livre sorti en décembre dernier):
"oui Nénette*** on se retrouvera !!".

***Nénette est un petit sobriquet affectueux typiquement français et... belge d'ailleurs lol

Cette affirmation était destiné à une "question" que lui aurait posée un chien rencontré lors de sa NDE, de l'autre côté du voile.
Question qui était:"Me Reprendras-tu ?"

Nicole me savait et me sait très "ouverte d'esprit " et donc elle me demanda si ce qu'elle me racontait ne me faisait pas penser à du délire...oh que non !

j'en déduis que ce chien (avec le mot "reprendras" ) lui avait été et lui était destiné.
elle l'avait adopté dans une vie précédente et je confirme ce chien à son retour ,quelques temps plus tard, a,à nouveau,été repris par Nicole(grâce à des détails --physiques et bien spécifiques- qui avaient été donnés à Nicole ,dans l'au delà lors de sa brève"visite "là bas )
N'oublions pas que les liens d'amour sont éternels et que ceux ci tracent en quelque sorte le chemin qui nous réunit à eux (et inversement)


Enfin ce n'est que mon avis (humblement)

Pour finir,j'ai un ami médium qui dit que lors de leur départ,on peut leur demander de nous attendre de l'autre côté.(et donc de ne pas revenir ..au cas où leur nouvelle incarnation ne serait pas celle "souhaitée"..)
mais bon ...je ne peux rien affirmer non plus !!

Bonne journée à tous !!

catlover


Message édité par : Catlover, à : 28-09-2010 à 10:01
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale