Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: bonheur du matin

bonheur du matin le 24 Septembre 2010 à 11:41 #2260

ce matin, j'ai eu un petit message que je pense de Tessy

je venais d'aller en gare pour des renseignements sur une formation qui est très importante à tous niveaux.

je rentre dans ma voiture et aussitôt, j'entends ma chanson fétiche" il suffira d'un signe". En général, elle en est un, toujours là dans les moments de doute, de blues, bref quand j'ai besoin de réconfort .

et puis, quelques mètres fait , un beau golden passe devant la voiture. Je l'avais déjà aperçu ce matin mais à l'autre bout de la ville !!...
c'est comme si on me disait "le petit signe, c'est moi .. comme si elle me confirmait dans mon choix du jour et me réconfortait ce matin ..

c'est y pas beau
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:bonheur du matin le 24 Septembre 2010 à 11:49 #2263

Roooo... j'adore !

Elle est bien présente ta Tessy quand tu as besoin
Pirouette, ma Lumière…

Re:bonheur du matin le 24 Septembre 2010 à 20:37 #2269

oui, et toujours dans les parages... c'est vrai ça ... je l'adooorreee:laugh:
merci souris
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:bonheur du matin le 25 Septembre 2010 à 12:02 #2271

C'est sûr, Tessy veille sur toi et te guide. Tu n'es pas seule avec tes choix et tes décisions.

J'aime beaucoup moi aussi cette chanson, dès que je l'entends cela me redonne du courage. C'est vrai qu'elle a quelque chose de prophétique.

Re:bonheur du matin le 28 Septembre 2010 à 17:58 #2277

je pense que l'on peut se trouver une chanson "qui nous parle" en symbolique et demander un signe justement avec cette chanson. Essayez, je l'ai fait souvent et j'ai eu la chanson ... j'aimerais bien savoir si ça fait pareil pour vous
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:bonheur du matin le 28 Septembre 2010 à 18:15 #2279

Bon je vais tenter alors.
ma chanson fétiche c'est "sauver l'Amour" de Balavoine
Pirouette, ma Lumière…

Re:bonheur du matin le 29 Septembre 2010 à 11:08 #2287

C'est vrai que certaines chanons sont de véritables guides pour nous. J'ai plusieurs chansons fétiches qui m'émeuvent profondément quand je les entends. Il y a "Ella elle l'a" de France Gall, dédiée à Ella Fitzgerald, elle dit "si tu n'as pas encore trouvé les pouvoirs qui dorment en toi" et j'ai toujours des frissons partout sur ce passage, jusqu'à en pleurer, et depuis le temps je n'ai toujours pas compris pourquoi car je ne pense pas avoir de pouvoir particulier !

L'an dernier c'est "Magnificent" de U2 qui est devenue une autre de mes chansons fétiche, je l'adore, je l'ai dédiée à Cachou et je pense à elle quand je l'entends. Elle dit "je suis née pour t'aimer et vivre avec toi". C'est beau !

Et puis, quelques jours avant sa mort, j'avais vu le clip d'une chanson de Alain Chamfort : "Rendez-vous au paradis". Et après coup, je l'ai gardée en tête très longtemps. J'ai reçu ainsi plusieurs signes que je n'ai su interpréter que plus tard.

Re:bonheur du matin le 29 Septembre 2010 à 15:20 #2291

je suis trés émue de lire la fin de ton message Corolle...
Pirouette, ma Lumière…

Re:bonheur du matin le 29 Septembre 2010 à 15:33 #2293

A propos de chansons, il m'arrive souvent de me réveiller avec un air dans la tête!
Comme je me réveille plusieurs fois par nuit, à chaque fois j'ai une chanson différente....
A force, ça m'interpelle... alors j'essaie de voir de quelle chanson il s'agit et quelles en sont les paroles pour voir si elles ont un sens en particulier.
Et j'ai remarqué qu'en effet, il y a bien quelque chose dessous, un message à entendre.
Qu'en pensez-vous et est-ce-que ça vous arrive?

Sinon, j'écoute Chérie FM en voiture et depuis qu'ils affichent le titre de la chanson et le nom du chanteur, chaque fois que j'ai un souci, si je regarde l'affichage je suis sûre d'avoir à ce moment-là juste le mot qui convient à mon problème.
La première fois que ça c'est produit, j'allais rendre visite à ma gand-mère qui venait de faire un AVC et j'ai vu affiché "DANIEL".
J'ai su aussitôt que l'ange Daniel était avec moi et que je devais lui demander son aide.
Ce que j'ai fait!

Re:bonheur du matin le 29 Septembre 2010 à 16:31 #2295

Décidément, Daniel et toi, Naheva, c'est une belle histoire d'amour.

J'aime bien ce prénom, il me fait penser à Daniel Balavoine cité par Souris. J'étais fan de ce chanteur, je l'avais vu en concert et cela avait été mon tout premier concert à l'époque, et il se trouve que j'habite tout près de l'endroit où il est enterré. Un jour, devant sa tombe, l'amie avec qui j'étais, un peu medium, m'a dit qu'il m'avait parlé et qu'ensuite, il était resté près de moi et veillait sur moi. Moi je ne m'étais rendue compte de rien (quelle pomme, hein ?).

Mais je reste émue et heureuse chaque fois que j'entends ses chansons.

En revanche, j'ai beau me sentir très proche de l'archange Raphaël ces temps-ci, je n'aime pas du tout le chanteur qui s'appelle ainsi.

Il m'arrive, à moi aussi, de me réveiller avec un air dans la tête, qui me poursuit des heures durant, et il est vrai que parfois j'y ai vu un message qui correspondait bien à ma situation du moment. Je pense que ceux qui écrivent des chansons "à message", même si elles peuvent paraître idéalistes ou superficielles, sont inspirés par leurs anges ou leurs guides qui nous parlent de cette manière. Souvent, je garde en tête des chansons toutes bêtes aux paroles légères et dansantes, qui me rappellent que la vie est faite pour être joyeux.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale