Ame animale 

Qui est en ligne ?

Nous avons 29 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Nina ma poupette

Nina ma poupette le 15 Juin 2017 à 19:39 #22549

Lui redire que je l'aime même si la maladie nous a séparée, et qu'elle sera toujours à mes côtes. J'ai tellement besoin de réponses et de savoir comment s'est passé son envol. Peut être quelqu'un pour m'apaiser et me guider ?

Re: Nina ma poupette le 16 Juin 2017 à 09:15 #22550

evelyne.fernandez écrit:
: Je viens de perdre ma fille Nina qui m'a apporté plus de 12 ans de bonheur et de joie. J'aimerais tellement savoir si tout va bien pour elle, et lui redire que je l'aime tellement. Besoin d'aide pour contact merci à tous
Lui redire que je l'aime même si la maladie nous a séparée, et qu'elle sera toujours à mes côtes. J'ai tellement besoin de réponses et de savoir comment s'est passé son envol. Peut être quelqu'un pour m'apaiser et me guider ?

je suis sur qu'elle a bien vécue a vos coté et a été entourée ! je n'ai pas de don mais je vous souhaite bien du courage dans cette épreuve.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.13 secondes

Chat box

Dernier message: 2 semaines, 5 jours
  • karen487 : «link» bonjour un peu d aide merci d avance
  • mitee : il y a une section entrainement avec différents posts pour ca ;)
  • cherokee77 : Je voudrais m'entrainer à la communication animale; Avez - vous une photo de votre animal et une question à lui poser, Je vous donnerai mon résultat et vous pourrez vérifier si j'ai vu juste. Cela m'aiderait. Merci
  • mitee : poste plutot un message avec au moins une photode ta miss :)
  • evelyne.fern : Je viens de perdre ma fille Nina qui m'a apporté plus de 12 ans de bonheur et de joie. J'aimerais tellement savoir si tout va bien pour elle, et lui redire que je l'aime tellement. Besoin d'aide pour contact merci à tous
  • Christelleas : Bonjour, je suis désespérée et j'aurais besoin de votre aide. J'ai perdu mon chat Mielo 9 mois depuis vendredi j'ai fait plusieurs fois le tour du quartier je ne sais plus où chercher. Pouvez - vous nous aider?
  • Nenette52 : Bonsoir, j'ai ma loupiote qui a disparu depuis 1 semaine à rivière les fosses haute - Marne. Je ne sais pas si elle est encore en vie et si oui ou est - elle. Pouvez - vous m'aider
  • mitee : poste plutôt un message avec la photo, le nom du chat, son age, et sa localisation.
  • Strabi : Merci beaucoup pour votre aide
  • Strabi : J'ai perdu mon petit Strabi sur l'Aire d'autoroute Béziers Montblanc Sud le 14/01/2017. Il a pris peur et s'est extirpé de son harnais. Je ne savais pas qu'il ne fallait surtout pas mettre de harnais à un chat et surtout ne pas le sortir...depuis c'est un véritable cauchemar moralement. J'habite à 200 kms de là. J'ai passé 2 we entiers à le chercher sur place en vain. J'ai rencontré un promeneur qui me dit l'avoir vu 3 - 4j après sa disparition mais depuis non. J'ai mis des affiches vau

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

© 2017 Ame animale