Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 77 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Voyage en Norvege le declencheur

Voyage en Norvege le declencheur le 08 Janvier 2016 à 16:54 #21835

Voyage en Norvège : le déclencheur
Un voyage en Norvège…oui… oui !!
Un voyage en Norvège que nous avons organisé ma femme et moi a été le déclencheur, pour nous, d’un grand jeu de piste que nous allons suivre mais qui avait été organisé, orchestré, depuis très longtemps, par l’Univers.
En Norvège, nous avons vu le soleil de minuit, les îles Lofoten, l’immensité des paysages au-dessus du cercle polaire. Nous avons, visité une ferme Viking à Borg, ramé sur un Drakkar. En Norvège, nous avons surtout été, intensément, observés par les animaux.
A partir de ce voyage, TOUT s’est enchainé ! TOUT s’est accéléré au niveau les événements !
Nous sommes, à chaque instant, à la chasse aux indices.
Nous avons pris l’avion à Paris : destination Oslo « la terre des Ases » la capitale : la plus grande ville du royaume de Norvège, en Europe du Nord, à l’ouest de la péninsule Scandinave.
Arrivée à Oslo le 18 juin
Nous avons choisi Oslo parce qu’il y a un grand musée à visiter : le musée des navires vikings (en norvégien Vikingskipshuset - La maison des navires viking). Il se trouve à Bygdøy Huk Avery 35, une péninsule à l'ouest de la ville d’Oslo. Il abrite essentiellement les navires vikings trouvés à Tune, Gokstad, et Oseberg (près des fjords d’Oslo), sur trois tertres funéraires.
On peut y voir diverses autres pièces, dont un chariot viking et des découvertes faites au cimetière de Borre (petits bateaux, des luges, un traineau, un lit, des textiles et des ustensiles domestiques). Dans ce musée, nous avons pu voir des bateaux vikings les mieux conservés au monde.
Notre grande surprise fut d’apprendre que ces navires vikings avaient été ensevelis plus de 1100 ans pour transporter leurs importants vikings dans le royaume des morts.
Nous avons également visité le musée d’histoire naturelle d’Oslo, dédié à la connaissance et à la sauvegarde du patrimoine naturel de Norvège. Nous avons vu des dizaines d’os de dinosaures et aussi un scorpion de mer datant de 400 millions d’années. La partie dédiée à la zoologie présente des spécimens nationaux dont le Grand Pingouin (Pinguinus impennis). Le célèbre fossile du primate baptisé Ida est exposé dans l’une des salles du rez-de-chaussée. Nous avons admiré des fragments de météores, de nombreuses pierres qui expliquent l’histoire naturelle de Norvège mais également des morceaux de roche lunaire. Le jardin botanique est une pure merveille avec, entre autres, ses 1.450 variétés de la flore montagnarde au milieu de chutes d’eau reconstituées.
Nous avons pu admirer, une statue représentant un tigre , sur la place Fridtjof Nansen (sur le côté nord de la mairie), et un bronze de plus grande dimension du même symbole étant dressé sur Jernbanetorget (place de la Gare), ainsi que d'autres en divers endroits de la capitale, notamment à Furuset. Oslo a été surnommée la « Ville du tigre ») Tigerstaden.
Après Oslo, nous avons pris l’avion pour Narvik (1390 km au Nord d’Oslo) et là nous avons loué une voiture à l’aéroport.

Narvik est une jolie ville du Comté de Nordland, située à 220 kilomètres au nord du Cercle polaire arctique, Nous avons poursuivi notre voyage vers Les îles Lofoten. En juin le soleil de minuit est présent. Le soleil ne descend pas sous l'horizon : donc il n’y a pas de nuit !
Les îles Lofoten surnommée « pied d’un lynx », au nord du cercle polaire, sont un archipel appartenant à la Norvège. Nous avons choisi de loger dans ces cabanes de pêcheurs, Rorbu, lieux d’existence pour les pêcheurs à rames, construites sur pilotis au-dessus des eaux du port de Ballstad, dans l’île de Vestvågøy .
Nous sommes allés à Borg afin de découvrir le lieu de vie d’une famille Viking. Mettre les pieds là où ils avaient réellement vécu.
Le musée viking reconstitue la vie quotidienne de ces paysans-guerriers, pêcheurs et commerçants de l’époque Viking. Il est installé sur les fondations de la ferme viking de Borg de 83 m de long, découverte sur ce terrain.
Elle a été reconstruite, en bois et toute en longueur, avec une quinzaine de mètres de côtés. Nous apprenons que cette grande longère, siège de l'un des plus puissants seigneurs viking de la Norvège du Nord est la plus grande au monde. Plusieurs objets exposés dans les vitrines du musée prouvent que les Vikings des Lofoten étaient déjà en relation avec des pays méditerranéens comme la France et l’Espagne.
Devant le musée, des chevaux broutent paisiblement. Il n'y a rien qui tente autant un cheval qu'une belle touffe d'herbe verte. En cette saison, à Borg, elle est très verte ! Ils lèvent la tête et nous observent attentivement. Leurs regards sont intenses. En liberté, le cheval se déplace constamment. Il est nomade à l’origine et a donc l’habitude d’être très sélectif dans le choix de ses herbes. Au bout d’un certain temps, il aura mangé une partie de l’herbe jusqu’aux racines et laissé une autre partie sans y toucher. En liberté, une fois qu’il a prélevé ce qui était bon pour lui, le cheval quitte la pâture broutée, piétinée et souillée pour de la nouvelle herbe. Les chevaux du musée m’interpellent « mentalement » en me faisant comprendre que leurs herbes leur conviennent toujours.

Une petite histoire nous est contée pour évoquer la grande histoire Viking !
Le film raconte l’histoire d’Åsa et d'Harald Belle chevelure, enfants d’adversaires, séparés pour cause d’exil.
Åsa a des visions et communique avec les esprits. Elle a des prémonitions, de guerre et d’exil. Les Vikings pouvaient intervenir sur leur destin qui n’était pas toujours perçu comme inéluctable. Le recours aux magiciennes était un moyen de questionner les esprits et de s’en servir pour exécuter les ordres. Nous voyons dans ce film l’utilisation de la magie pour la guérison, porter bonne chance, contrôler le climat, susciter le gibier et le poisson, la virilité, rechercher les choses cachées dans les domaines de l’esprit ou matériel etc.
Nous admirons le courage du chef Viking qui n’a pas voulu se soumettre et est donc parti en pionnier pour le pays d’Islande. Nous prenons connaissance d’une tradition : des amulettes (gullgubbe) enterrées sous un pilier à la mort d’un chef. Beaucoup de gullgubbe qui ont été trouvés représentent un homme et une femme face à l'autre, s’embrassant parfois. Une interprétation commune du motif de l'homme et la femme est qu'il symbolise le mariage sacré.
Après le film, nous passons dans la salle des objets, où les fouilles de Lars Stenvik sont exposés sous vitrines : Bijoux, épées, outils, costumes, des verres allemands du VIIIème siècle, des fibules à coquille de bronze, des bijoux d’ambre, un peigne et une cuiller en os de baleine , un couteau de tissage de même matière qui servait à passer le fil de trame dans la pièce tissée.
En longeant les parcs à vaches, cochons, moutons, chevaux et autres animaux traditionnels vikings, nous accédons à la grande halle. C’est une suite de stalles intérieures montées sur parquet qui peuvent se séparer par des cloisons d’osier ou de toile. A gauche, la chambre d’habitation avec les lieux de vie (lits, table et bancs de restauration) et les ateliers d’hiver : filage et tissage, travail du cuir, meulage et pétrissage de la farine, séchage et préparation des champignons et herbes, conserves, couture, réparation des armes, menuiserie, etc.
Vient ensuite la salle de banquets avec foyer central dont la fumée s’échappe par une ouverture du toit, autour duquel se tiennent le Trône du chef, en bois, orné des piliers d’entrelacs, puis les tables et bancs des convives, perpendiculairement.
La soupe au mouton mijote dans la marmite au-dessus du foyer central. C'est l'hydromel, la boisson des dieux à base de miel et d'herbes qui remplit les verres. Nous avons adoré cette soupe nommée « lambbroth » servie avec une crème et une sorte de pain.
Un festin viking est toujours un spectacle où la cuisine semble parfumée au goût des histoires contées. Nous écoutons avec grande attention un récital de chants vikings, préparé par un groupe de femmes.
Nous avons fini notre visite en « ramant » sur un drakkar. Il est une copie du Gokstad de 23.3 m de long et 5 m de large, à 16 paires de rames, datant de l’an 900 et trouvé en 1880 dans la province de Vestfold.
Un détail me frappe. Mon regard est attiré vers la rive : un cheval à robe totalement noire, la crinière hérissée, un peu mythique ou légendaire, nous observe. Il est remarquable par sa présence, son charisme et sa puissance, Son regard est particulièrement intense, il me laisse instantanément une empreinte indélébile ! (Je comprendrai bien plus tard que c’est mon cheval guide !)
En remontant vers le musée, nous passons devant ce cheval. Mes mains sont attirées vers lui. Je le caresse et lui demande en plaisant : « Pourquoi tu me regardes ainsi, tu me connais ? Il répondit affirmativement par un mouvement de la tête.
Avant de quitter le musée, petit tour par la boutique. Ma femme insiste pour que je lui achète un Gullgubbe en métal précieux à mettre autour du cou. J’accepte : je lui mets autour du coup et dis en plaisantant : mariage sacré ! Nous nous sommes mariés un 18 juin : même jour que notre arrivée à Oslo. Aujourd’hui encore : elle le porte son « Gullgubbe ».
Nous rentrons au rorbus « la tête hors du temps »


Retour par avion à Oslo : « la terre des Ases ».
Notre retour à Oslo fut marqué par un évènement très amusant : ma femme s’endort puis soudain vers 2 h du matin je la vois se lever du lit, marcher à quatre pattes. Elle est par terre, accroupie, en train de faire des gestes. Je comprends qu’elle dort toujours et qu’elle doit vraisemblablement être somnambule. Comme il n’y a pas de nuit à cette époque de l’année en Norvège, je peux parfaitement distinguer ses gestes. Elle attache quelque chose…
Je lui demande avec une voix douce ce qu’elle fait et elle me répond : « j’attache les moutons » « j’attache les moutons ».
Je me retiens pour ne pas la réveiller en riant aux éclats…et la voilà repartie à l’autre bout de la chambre « à attacher les moutons »
Elle parle fort : « Fais monter les chevaux » puis « dépêche-toi le Drakkar doit partir… Fais monter les vaches et prends les lapins… ». La suite de ses propos reste incompréhensible comme si elle parlait une autre langue. Je ne comprends pas ce qu’elle a et pourquoi elle s’agite ainsi. Le lendemain matin, je la questionne. Elle ne se souvient de rien.
Ce voyage en Norvège a servi à déboucher les canaux, à faire surgir des faits et nous rappeler qui nous étions auparavant !
Retour par avion à Paris.

LES ANIMAUX ET LA COMMUNICATION ANIMALE le 08 Janvier 2016 à 16:56 #21836

Les animaux et la communication animale

Quelques mois après notre retour de Norvège, je tombai en retraite, je veux dire… je pris ma retraite ce qui me permit de continuer à plein temps la construction de notre maison. Cette maison se situe en Normandie en bordure de la Risle.
Quelques mois après notre retour de Norvège, à la retraite, j’eu un fort désir de m’occuper d’un cheval. Il faut dire que j’ai toujours voulu à ma retraite m’occuper d’un cheval, ça me rappelait celui de mon grand-père et, en activité, je n’avais pas le temps.
Nous avons trouvé ce cheval par une association, et comme il avait toujours vécu avec son petit frère, ma femme a insisté pour que nous prenions les deux. Nous avons acheté les deux.
Les chevaux, étant des animaux particuliers, hypersensibles et très réceptifs, nous avons développé avec eux la communication animale. Il était important, pour nous, qu’ils retrouvent un équilibre, ayant été maltraités et encore sauvages. Nous avons décidé, pour ne pas les affoler davantage, de les ramener chez nous, sans les attacher dans le van.
Nous les avons sociabilisés, sans leur demander beaucoup de choses, seulement nous leur donnions à manger et les caressions, un peu plus chaque jour. Leur box, étant un bâtiment existant vétuste, nous avons été obligés d’y faire des travaux.
Nous avons décidé de voir avec eux comment nous pouvions nous organiser car ils seraient obligés de coucher à l’extérieur de leur box. Leur box, étant leur refuge, leur lieu de sécurité, il a donc fallu négocier. Grand Cheval interroge ma femme : « c’est toi qui fait les travaux ? » Elle lui répond que non et il est rassuré. Petit Cheval dit : « moi je vais suivre les travaux ».
Pendant les travaux, j’ai changé le bac d’eau de place et Petit Cheval attendait devant le bac. Ma femme allait voir ce qu’il se passait et vit que le bac était vide. Elle prit le tuyau d’arrosage pour le remplir et me demanda d’ouvrir l’eau. Ne voyant pas l’eau coulait, Petit Cheval tapa dans le bac vide et dit à ma femme : « appelle le Boss tu n’y arriveras pas ! ».Il me vit apparaitre et l’eau se mit à couler et Petit Cheval rétorque à ma femme, « tu vois j’avais raison ! »
Nous leur avons donc, au fur et à mesure, expliqué les travaux. Nous faisions, tous les quatre, des réunions de chantier en communication animale. Au fur et à mesure que nous avons développé la communication animale avec nos chevaux, elle s’est aussi développée avec les autres espèces d’animaux : nos animaux Totem, le rougegorge pour ma femme, le tigre pour moi, d’autres animaux sont venus, le chat, le lapin...etc.
La communication animale avec les oiseaux a été très importante car le rougegorge disait qu’il me voyait avec une grande auréole blanche tout autour de mon corps et une auréole blanche de plus faible intensité sur Grand Cheval. Nous avons cherché à comprendre ce que cette auréole blanche pouvait donc signifier.
Un jour, nous avons eu une communication avec un cheval de Norvège, rencontré lors de notre voyage déclencheur, il nous apprend que l’âme de Grand Cheval c’est son cousin, il a senti une empreinte divine chez moi, en Moi !
Il nous révèle que j’étais sur les drakkars et que Grand Cheval y était lui aussi. Nous avons renouvelé, quelques jours plus tard, notre communication avec le cheval de Norvège. Il confirme chez moi une empreinte divine et n’est pas surpris que nous le recontactions, il a des tas de choses à nous révéler.
Notre communication nous permet de visualiser un drakkar avec des chevaux, navigant sur la mer et une arrivée dans un grand champ après de nombreux jours sur la mer. Je porte des vêtements en fourrure avec un « blason », le symbole d’une énergie Ma femme, sur le drakkar elle aussi, porte une médaille, un médaillon autour du cou, c’est un gullgubbe .En apercevant son médaillon le cheval de Norvège est ému. Ses yeux remplis de larmes se levaient vers le ciel comme pour implorer une divinité, Il n’est finalement pas si surpris c’est dans les familles ou il circule de l’énergie que l’on retrouve ce médaillon.
Notre Grand cheval a communiqué lui aussi avec le cheval de Norvège. Des images de moi, plus jeune sur un drakkar sont apparues. Une autre visualisation : il me voit assis sur un siège carré... un trône.
D’autres communications ont eu lieu, nous avons contacté un cheval Islandais. Des images de moi, avec un chapeau et une cape, assis en haut d’une falaise : il dit que je viens d’au-dessus du cercle polaire.
Nous sommes entrés en communication avec une mouette, celle qui était à la cabane du pécheur lors de notre voyage dans les iles Lofoten, Celle-ci était très contente de communiquer, elle dit que j’ai protégé ses petits. Le cheval de Norvège, un jour a dit : « on rentre au pays ? ».
Lors d’un voyage en train, je regardais par la fenêtre, j’aperçus des canards sur une mare, un endroit un peu boueux. J'ai vécu à la campagne étant gosse, et je me mis à repenser au vacarme que faisaient ces canards lorsqu'ils étaient tous à prendre leur bain. En passant près d’eux, ils ont capté une énergie. Ils m’ont révélé que je leur avais donné de l’énergie. Des images d’une boule lumineuse blanche à l’intérieur de notre wagon, visible. Ils ont vu l’arrière du train blanc et au trajet retour ils ont revu la même chose : boule lumineuse blanche comme une ampoule électrique très puissante. Le leader des canards m’a dit qu’il allait venir en Normandie mais pas pour l’instant car c’était la période de la chasse.
Un autre jour, le cheval Islandais m’a demandé de lui montrer mes paumes de main, il visualise un rayonnement d’énergie. Il dit que j’ai plus d’énergie que je ne peux l’imaginer mais qu’il ne faut pas la gaspiller. Il me dit également qu’il faut se méfier des humains, ils peuvent tuer, il montre des scènes de guerre.
Nous avons communiqué avec un vieux cheval Islandais, Il dit que j’ai essayé de communiquer avec tout le troupeau (200 chevaux), je lui dis que je veux savoir d’où je viens. Il me fait visualiser une tempête et des éclairs partout dans le ciel, il me voit avec Grand Cheval dans le drakkar. Je saute avec lui à l’eau. Il me fait visualiser Grand Cheval galopant et passe doucement un pont en bois sur des planches ajourées, un pont pas très long. Il y a de la glace. Je vais dans un grand bâtiment de ferme, je range mon cheval dans une petite grange et sans ressortir dehors j’accède à une grande pièce ou se trouve un trône, je m’y assoie. De nombreux oiseaux volent au-dessus et autour de moi, Il y a des lapins, des canards, chats, poules, hérisson, un loup couché par terre. Je prends un petit oiseau, pose le doigt dessus pour le soigner.
J’ai discuté avec nos deux chevaux, ils disent que les chevaux Islandais sont leurs cousins, c’est pour cela que ça leur évoque des tas de souvenirs. Tous les chevaux connaissent Grand Cheval, son âme est au-dessus des autres chevaux.
La visualisation des animaux à mon égard est extrêmement importante : Le hérisson me voit comme un brouillard gris et qui devient blanc lorsque je fais des soins à un animal.
En préparant notre déménagement, mon épouse prend la statuette en cristal offerte à notre mariage, représentant un cheval. Elle décide de la mettre dans un carton. Tout à coup, elle voit apparaitre un cheval noir qui ne veut pas qu’elle mette cette statuette dans le carton. Il se cabre et lui montre son mécontentement. Quelques secondes plus tard le cheval noir réapparait : c’est le cheval qui était présent à notre mariage, à la cité du cheval, il dit que nous avons fait un mariage sacré, devant tous les chevaux, oui ils étaient tous là. Cette statuette nous a été offerte par la ville de la cité du cheval, le jour de notre cérémonie de mariage, à la mémoire des chevaux. Nous avons fait un autre mariage sacré en Norvège avec le gullgubbe.
Au cours d’une promenade, nous avons rencontré des chevaux Fjords, nous nous sommes arrêtés pour leur parler, ils nous disent que l’on est suivi par un cheval (forme astrale).
Les souvenirs de Grand Cheval reviennent. Il se rappelle être dans le drakkar, il était avec des moutons, mon épouse et d’autres animaux. Il voit : 2 perroquets, un cheval à quatre pattes, la tête allongée, qui vole, un loup blanc, Il me visualise sur un trône, genre pierre tombale, 3 ou 4 épées, un casque avec des cornes. Il me remontre la photo du drakkar sous la tempête, puis le chevauchant, je franchis un pont.
Grand Cheval dit que lui et moi sommes enfin réunis. Nous nous sommes retrouvés et arrivés sur notre terrain. Il ne veut pas être attaché car il a peur d’en mourir. Il nous explique que sur ce terrain une jument est morte, et qu’ils y avaient d’autres chevaux présents en ce lieu. Grand Cheval visualise mon épouse, enfant, 3 ans environ, elle semble se trouver en Espagne. Une autre image lui vient : la neige tombe, il est positionné sur une falaise, il regarde la mer pour guetter l’arrivée des drakkars. Me voilà sur son dos, nous nous déplaçons, suivis par deux perroquets.
Le cheval noir de la statuette revient nous voir en communication. Il dit qu’il connait Grand Cheval. Il lit dans les âmes, il se situe au-dessus des autres, il vient d’un autre monde. Le cheval noir, cabré, la crinière dressée, majestueux, me remercie pour le bien que je fais aux chevaux et aux autres animaux. Il m’informe également que Grand Cheval a une force incroyable, il peut me donner des détails sur ma vie, sur moi-même. La perception que le cheval noir fait de moi c’est comme une matière molle presque transparente, avec pleins d’électrons en gravitation autour de moi. En 2014, le cheval noir était en Chine pour l’année du cheval, il est mort.
Un matin ensoleillé, Grand Cheval nous révèle qu’il n’a jamais été attaché, qu’il glisse sur l’eau. Il n’a jamais été attelé, ni porté de selle. Il a toujours été monté à cru. Une de ses missions consistait à porter de gros sacs précieux. Il pense aux juments sauvages laissées en Scandinavie.
Grand Cheval ne peut pas me fixer dans les yeux, car très vite il se forme une boule lumineuse blanchâtre aveuglante. Si son regard persiste, ses yeux brulent intensément. Petit Cheval lui ne ressent pas cette gêne, il peut me regarder normalement dans les yeux.
Et le chat ?
Le chat lui aussi a un problème lorsqu’il me regarde. Il voit une boule blanchâtre qui se transforme en rouge lorsque je suis en colère.
Et le perroquet ?
Le perroquet, lorsque je travaille, me voit doubler de volume !
Les informations délivrées par Grand Cheval nous arrivent, une image ou il me voit sur le drakkar, portant un casque avec des cornes, une cape, une épée. Sur le drakkar il y a de nombreuses choses en bois. Il nous montre un enfant d’environ 3 ans dans la neige, assis près de lui. Soudain il sent un danger, il attrape l’enfant par ses vêtements, le col plus précisément, le met sur son dos à cru, part au trot pour s’éloigner du danger.


Et les lapins ?
Les lapins, que nous apercevons chaque semaine, au même carrefour, la nuit, eux aussi, ont un problème lorsqu’ils me regardent. Ils voient une boule blanche très lumineuse qui passe sur la chaussée. Nous avons même appris qu’ils savent à quel moment nous allons passer en voiture.

Et le cheval Fjord ?
L’automne dernier, j’ai vu un cheval fjord qui voulait savoir qui j’étais. Il me demande de le regarder dans les yeux donc dès qu’il me regarde, je le fixe droit dans les yeux et presque aussitôt après il se tourne pour fuir mon regard. Il a aussitôt envie de vomir, n’a pas pu manger pendant 2 heures. Il nous confie que s’il avait regardé plus il serait tombé, pris de malaise. Il voulait savoir si j’étais bien le patron des animaux. Il a eu sa confirmation.
Et le cheval de Norvège ?
La communication avec le cheval de Norvège, nous apprend que je le mets dans le drakkar, il est apeuré, il fait nuit, je le rassure. Je lui confie que nous partirons de nuit c’est moins risqué, je suis vêtu d’une peau de bête, coiffé d’un casque à petites cornes. J’abaisse la barrière à l’arrière du drakkar pour faire monter des moutons, des sacs de grains, de l’eau contenue dans des futs en bois pour la survie des animaux. Le cheval scrute à droite puis à gauche. Le drakkar a une grande et une petite voile. Puis il nous fait voir une grande ferme, le fauteuil en bois positionné au milieu d’une grande pièce. Il est en bois, sculpté avec des fleurs arabesques et possède deux grands accoudoirs. La communication se précise : j’apparais avec un chapeau assis sur le trône (fauteuil bois) orné d’un grand dossier. La pièce est remplie de gens qui rient et parlent fort. Il semblerait que ce soit un festin. Je prends la parole ; tout le monde se tait. La crainte est perceptible dans l’atmosphère, je domine le secteur. Des gens veulent ma mort, en scrutant le regard je peux savoir si je peux avoir confiance ou pas. La non confiance entraine la mort : je les tue. Ils sont éliminés. Je choisis... mon entourage.
Et Grand Cheval ?
La communication avec le Grand Cheval nous apprend que je n’avais pas deux corbeaux mais quatre perroquets, des Nestor Kéa, ramenés de Chine et originaires de la Nouvelle Zélande, carnivores, supportant le froid et la neige. Il nous fait visualiser 9 boules : les 9 mondes répartis 5 d’un côté et 4 de l’autre. Grand Cheval, passager du drakkar ne craint pas l’orage, ou qu’il soit il n’a pas peur. La neige est omniprésente. Sur le drakkar je chargeai tellement qu’il avait du mal à accéder à son foin. Parfois il était obligé de pousser des morceaux de bois pour bouger.
Et le saumon ?
Une communication surprenante avec un saumon vient nous révéler de nombreux détails. En 2012, nous étions en Norvège. Il nous a vu passer sur les ponts. Il voyait un point blanc avec un point noir dans la voiture juste à côté. Dans les autres voitures : il ne voyait que des points noirs. Le saumon a pensé que nous rentrions au Pays !
Et les canards ?
Les canards, qui nous avaient vus passer en train, nous ont retrouvés. Ils sont passés au-dessus de notre maison : grande surprise ! Ils ont vu 4 points blancs !
Perroquet Nestor et Grand Cheval ?
Lors de la distribution du pain vers midi, nous avons décidé d’emmener Nestor le perroquet voir Grand Cheval et Petit cheval. Nestor rayonne de joie. Nestor et Grand Cheval ont eu chacun une vision du temps ancien : ils se connaissent, ils se sont reconnus. Grand cheval et Nestor étaient sur le même bateau.
Grand Cheval a eu un grand pincement au cœur. Nestor nous montre Grand Cheval s’élançait dans la mer avant même que le drakkar ne soit arrêté. Grand Cheval nous dit que c’est Nestor le perroquet qui l’a reconnu. Tous les deux ont été témoin d’une scène : Grand Cheval se battait avec un autre cheval. Devant la violence et la ténacité de l’adversaire ; Grand Cheval était en difficulté. J’accourus…j’ouvris ma boite en bois… sortis le poignard et tua d’un seul coup le cheval qui attaquait Grand Cheval. Les chevaux, Nestor et bien d’autres étaient tous sous ma protection.
Le cheval malade ?
Un cheval me demande un soin, je lui fais et ensuite je lui demande en retour de me décrire comment il me voit. Instantanément il me dit qu’il me voit comme le maitre suprême au-dessus des nuages. Je suis sur un cheval, je passe d’un nuage à un autre.
Dans le ciel c’est un cheval à quatre pattes, j’ai un blouson en fourrure, coiffé d’un casque à petites cornes. Le cheval dit que j’ai un champ magnétique de 300 à 400 mètres et lorsque je me suis arrêté à sa hauteur, il m’a vu complétement illuminé TOUT BLANC !
Dans la voiture, j’éclaire la voiture comme une ampoule et lorsque je roule l’énergie déborde du véhicule. Son mal : une dent ! Le soin a consisté à refaire sa dent par rapport à sa dent éthérique. Le cheval nous raconte que c’est lorsqu’ils lui ont mis le mors que sa dent s’est abimée.
La machine émettrice de couleurs ?
Mon épouse et moi avons fait des essais sur une machine, qui nous envoie des couleurs. Notre organisme doit « naturellement » les absorber. Mon épouse a vu la lumière passer d’une main à l’autre en traversant son corps. Elle a également eu des visions de Vikings au bord d’un lac, des montagnes, une petite fille ainsi que des visions de scènes de violences en France, des émeutes, magasins saccagés sur les Champs Elysées, révolution à Paris. Les gens avaient faim, certains faisaient les poubelles pour y trouver de la nourriture. MOI rien ! Rien vu ! Rien ressenti !
Help ou sont passées les couleurs ?
Le soir même, nous avons fait une communication avec mon cheval guide qui nous a révélé que pendant toute la séance, j’ai envoyé des couleurs à TOUS les animaux. La couleur dont l’animal avait besoin ; beaucoup d’orange, bleu, blanc. Le cheval guide dit : « c’est normal que tu n’aies rien vu : tu n’absorbes pas les couleurs ! Tu les diffuses ! Tu rayonnes en blanc ». Les longueurs d’onde ne rentrent pas en moi mais scientifiquement on ne peut pas l’expliquer. En ayant envoyé toutes les couleurs du spectre de la lumière, j’ai confirmé au cheval guide qui j’étais : oui je suis le seul à lui envoyer toutes les couleurs. Ça ne lui était jamais arrivé. Il m’a donné le conseil suivant : à toi de recoller les morceaux ! Une énigme supplémentaire ?
Vous avez dit 18 ?
Grand Cheval est né le 18 juin, date également de notre anniversaire de mariage. Nestor le perroquet est également né le 18 juin. Il semble que le chiffre 18 prendra dans notre existence une place très importante !
L’arrivée de Grand Cheval
Grand Cheval nous a dit que lorsque nous sommes allés le chercher, il savait que j’étais son patron : que c’était bien moi. Il a été surpris qu’on ne l’attache pas (il n’avait jamais été attaché). Lorsqu’on l’a lâché, pour la première fois sur le terrain, il est monté près de la maison, il a vu la rivière, la vue sur la vallée. Il a dit qu’il avait compris qu’il était chez lui. Une vision du drakkar lui apparut. Sa voile était rayée orange et jaune, les bandes étaient verticales. Lors d’une forte houle, en s’amusant à courir d’un côté de l’autre, il a failli passer par-dessus bord. J’avais une brouette en bois, roues en bois et que j’aidais les juments à pouliner, je mettais le petit poulain dessus avec de la paille pour le frictionner et le mettre au chaud.
La patte du faucon ?
Nous avons eu un faucon une communication. Il a mal à une patte, nous lui faisons un soin. Nous voyons qu’il a une foulure à la patte que nous soignons aussi. Nous lui demandons comment il nous trouvé, il a demandé au dauphin qui lui a répondu : « adresse-toi au sage » C’est simple, tu suis le « fil blanc » d’énergie dans le ciel et tu vas arriver à lui.
Un vrai trône ?
Tous les animaux parlent de la construction de mon trône. Les animaux retrouvent une hiérarchie des familles anciennes, Je suis connu de bec à oreilles ou de bouche à oreilles.

Les lapins détecteurs d’âmes ?
Les lapins ont vu un point rose dans un véhicule c’etait mon épouse, ils ont dit qu’elle roulait à la bonne vitesse.
Adieu ou au revoir ?
Lorsque nous avons déménagé définitivement de la Cité du Cheval, nous avons fait le tour de la ville pour dire au revoir à tous les animaux. Nous avons aussi fait un arrêt devant le château pour la statue du cheval.
Les chevaux étaient tous là, partageant leurs émotions, communiquant leur ressenti. Ils laissaient parler leur cœur Ils montraient leur attachement et leur sentiments à notre égard, ils nous ont envoyé une forte émotion, leurs yeux pleuraient... Nous avons promis de revenir de temps à temps.

LES ANIMAUX D'AUJOURD'HUI le 08 Janvier 2016 à 17:01 #21842

Les animaux d’aujourd’hui

Ce chapitre retrace les histoires et les anecdotes obtenues en communication animale avec des animaux vivants « au moment présent ! »
Grand Cheval et Petit Cheval
Mon épouse rentre dans le box des chevaux, en s’exclamant elle interpelle Grand Cheval
Mon épouse : Grand Cheval c’est quoi ce bazar dans le box : Qui a chié autant dans le box ?
Grand Cheval : c’est Petit Cheval ! oui oui c’est LUI !
Mon épouse : Alors Petit Cheval c’est toi qui chie dans le box ?
Petit Cheval donne un coup de pied à Grand Cheval et lui rétorque : alors… tu as cafté !
Le soir même Grand Cheval arrive en communication avec mon épouse et lui dit : alors tu l’as dit au Patron que c’est Petit Cheval ?

Grand Cheval est très à cheval avec les informations : Il me voit arriver avec un nouveau grand bac blanc dans son paddock il s’inquiète : encore des travaux ! Il contacte mon épouse car il me voit prendre son bac noir et mettre celui-ci à la place. Il n’a pas été prévenu du changement de contenant pour son eau. Il dit « Comment ça il y a encore des travaux et je n’ai pas été prévenu la prochaine fois vous me le dites !» en nous envoyant une lumière blanche à mon épouse et à moi.



Petit Cheval est très protecteur c’est un véritable gardien du terrain. Il ne veut pas voir d’autres chats, seulement chatte grise sur le terrain. Il dit qu’elle est suivie par des chats vagabonds et qu’il ne veut pas de ça chez lui.

Le foin des chevaux n’est pas mangé, je m’interroge. Petit Cheval est très gourmand. En septembre, Petit Cheval m’a vu portant plein de pommes dans les bras. Il dit à Grand Cheval qu’ils ne mangent pas de foin comme ça, je leur donnerai des pommes. Je leur dis : « mangez d’abord votre foin et après vous aurez quelques pommes ! ». Le foin fut mangé.
Le foin des chevaux n’est pas mangé, Grand Cheval et Petit Cheval réclame alors qu’ils en ont encore dans leur box .Je leur dis qu’ils n’en auront pas d’autre. Grand Cheval interpelle mon épouse : « il ne rigole pas le Patron ! »

Petit cheval et Grand Cheval voient un chien. Petit Cheval dit : « regarde le roquet qui aboie là-bas. Il est minuscule. Attends qu’il vienne sur notre terrain. Grand Cheval lui répond : il ne peut pas, il est attaché !

Mon épouse n’a pas pu parler à Grand Cheval .Il lui a tourné le dos. Elle a eu Petit Cheval qui lui a dit : « il est de mauvais poil aujourd’hui »

Grand Cheval demande à mon épouse de lui caresser le ventre en appuyant assez fort. Il lui dit : « Ça me fait du bien » et il pète.

Mon épouse et moi sommes allés dans le box des chevaux. Grand Cheval a demandé si l’on dormira ici avec eux. Il ne le souhaite pas car Petit Cheval prend déjà beaucoup de place !

Nous partons en voiture raccompagner un ami. Grand Cheval nous voit passer et me demande : « Et mon grain ? ». Je lui promets de lui donner en rentrant.

Mon épouse est en congé pour une semaine en été. Elle fait travailler nos deux chevaux, le matin et en début d’après-midi. À la fin de la semaine elle repart travailler. Grand Cheval et Petit Cheval m’interpellent d’abord en hennissant. Je leur demande ce qu’ils ont. Petit Cheval prend la parole : « Nous sommes à la limite du Burnout ! ».Ils sont allongés tous les deux au soleil. Cet état de fatigue a duré 3 jours…Impossible de les faire travailler.
Le Tigre mon animal totem : un tigre en bord de Seine.
Ce tigre existe vraiment. Il vit en Normandie.
Un soir, juste avant de m’endormir, une image d’un tigre en haut d’un mat m’apparait... Surpris je lui dis : qui es-tu ? Il répond : je t’ai choisi ! Il me révèle qu’il est mon animal Totem. Je lui réponds je te promets je viendrai aussi vers toi.
Découvrir son animal totem est comme partir pour un voyage vers l’inconnu. Le sens et significations de ma relation avec lui et son énergie seront dévoilés au cours du temps, à travers d’autres rencontres de communication animale. C’est ainsi que ma relation personnelle avec lui s’est approfondie.
Ce Tigre Totem est particulièrement farceur. Il rentre en communication avec ma femme. Elle lui dit « à force de te voir, tu vas devenir mon animal Totem ». Tigre se déroule par terre, éclate de rire et la regarde en ouvrant un œil plus grand que l’autre. Ce soir-là nous avons eu très chaud ma femme et moi. Tigre s’est couché entre nous d’eux. Il voulait que l’on ait très chaud ! Ce fut fait !
Il a beaucoup d’humour, Tigre se promène avec un téléphone portable à la patte : il attend mon appel !
Un soir, Lapin vient discuter un peu avec moi. Tout d’un coup Tigre a sauté sur Lapin. Tigre dit : « C’est moi qui parle au patron en premier ! ». Lapin entre les pattes de Tigre fait le charmeur.
Un autre soir, Chatte grise vient discuter un peu avec moi. Tout d’un coup Tigre apparait et avec sa gueule l’attrape. Chatte grise dit : « Je ne veux plus que l’on me fasse ça, me tirer ou m’attraper par la queue ! Et ça vaut pour tout le monde !». Elle s’est plainte à Tigre.
En Août, nous sommes allés rendre visite à Tigre en Normandie en bordure de Seine. Il vit en compagnie d’autres félins. Le lendemain, j’étais dans le train et soudain Tigre me contacte pour me faire le compte rendu de notre visite. Il dit être très content de nous avoir vus et surtout très heureux que j’ai honoré ma promesse. Il m’informe que Miss Tigresse m’a fait les yeux doux et qu’elle m’a raconté sa vie. Je m’en étais aperçu.
Lors d’un voyage en train, je suis contacté par Miss Tigresse. Elle souffre de douleurs dentaires intenses, sensibles au chaud et au froid. Elle réclame un soin. Après examen, c’est une pulpite qui la gêne (inflammations causées par une carie trop près d’un nerf). Je lui soigne à distance. Elle repart contente.

Chatte grise
Chatte grise est très observatrice. Nous avons acheté une comtoise et l’avons positionnée juste à côté de son canapé. Elle la regarde bizarrement et comme elle sonne les heures et ½ h elle dit : « elle me casse les oreilles ! Je suis trop près ! ».Nous avons changé le canapé de place et tout est rentré dans l’ordre. Chatte Grise s’est recouchée sur le canapé.

Chatte grise est très très observatrice. Elle passe dans notre petit bois et en rentrant : elle arrive complètement affolée : il y de grosses formes sur son terrain et elle en a peur ! Effectivement il y a bien des grosses formes de couleur orange : ce sont nos citrouilles.

Chatte grise arrive catastrophée près de mon épouse. Elle s’est aperçue que j’ai coupé toutes les herbes derrière la maison. Elle s’exclame « il est devenu fou ! ». Mon épouse lui explique que c’est pour planter les pommiers.

Chatte grise a vu que j’ai mis des trucs en ligne en terre. Elle envoie l’image des pommiers puis elle demande : Quand va-t-on remettre les gros trucs orange (les citrouilles ?).

Chatte grise a un problème de comportement, elle est craintive et surtout sur la défensive. Mon épouse lui demande pourquoi. Elle lui montre l’image d’un gros chat qui la suit. Je ne voulais pas le croire. Je tourne la tête et vois un chat noir devant la porte de la maison. Chatte grise à fort caractère dit qu’il la domine… mon épouse et moi restons très perplexe. Nous demandons à Nestor si par la baie vitrée il a déjà vu roder ce chat : il confirme.
Chatte grise s’est précipitée ce matin sous le canapé. Nous sommes très surpris. Elle ne le fait jamais. Je l’interroge, lui demande ce qu’elle va voir sous le canapé. Chatte grise répond : « Kicoo m’a dit qu’ils y avaient des souris sous le canapé ! ». Nous rigolons Kicoo lui a fait croire qu’ils y avaient des souris sous le canapé en lui envoyant simplement la photo des souris. Kicoo imagine des souris grillées au barbecue ! Sacré Kicoo !

Chatte grise a vu un renard le soir du côté de la « poule au pot » (nos toilettes sèches !)
Nestor le Perroquet
Nous avons acheté un perroquet.
Le premier soir, Nestor a envie de dormir et nous demande de nous taire car c’est son heure. Je lui demande si on peut allumer la lumière il dit « oui mais pas longtemps ». Je lui demande s’il veut que je bâche sa cage, il ne veut pas. Il fait des acrobaties dans sa cage et dit que je le regarde car si il a besoin d’aide, je le vois.

Chatte grise n’est pas contente. Momentanément elle n’a plus le droit de rentrer dans la maison avec l’arrivée de Nestor. Elle a contacté Tigre pour lui dire qu’elle fait de la résistance !

Mon épouse part plusieurs jours de la maison pour son travail. A son retour, elle entre dans la maison et Nestor lui dit : « On a eu un répit ! ».
Mon épouse téléphone à sa mère en mettant le hautparleur et sa maman dit en parlant au perroquet : « Nestor Je vais prendre tes graines ! ». Nestor me rétorque : « J’attends qu’elle sorte de la boite ! ».

Nestor se voit sur le dos de Grand Cheval ou Petit Cheval avec une cage bien protégée du vent, et du froid une sorte de « Perroquet’mobile ». Il a confiance car il sait que je peux lui faire.

Nestor veut que je l’aide à monter sur sa toute nouvelle balançoire. Je le mets dessus et lève le dessus de la cage, ça lève également la balançoire. Il dit : « c’est le vaisseau de l’Espace, je monte ! » Mon épouse rigole et Nestor lui rétorque : « toi, tu ne m’aides pas ! ».

Nestor fait sa toilette avec intensité. Il dit : « Je vais peut-être avoir un rendez-vous ce midi ! ».
Nestor tombe d’un seul coup au fond de sa cage. Chatte grise va vers lui et demande : « tu ne t’es pas fait mal ? » Elle se tourne vers nous et s’exclame : « j’y suis pour rien ! ».

Mon épouse veut prendre Nestor dans sa cage. Nestor crie pour faire croire qu’elle lui a fait mal et qu’elle lui a presque arraché une aile. Nestor me dit : « Tous nos projets auraient pu être par terre, voler avec une seule aile au-dessus de toi : pas possible ! Elle dit à chatte grise : tu vas être obligée de me porter sur ton dos ! ».
Les hérissons du voyage
Nous sommes contactés par un jeune couple d’hérisson qui veut venir sur notre terrain. Ils ont dit qu’ils n’étaient pas des gitans et qu’ils veulent venir chez nous pour fonder une famille et qu’ils sentent une énergie qui peut changer les choses chez les animaux. Ils demandent comment arriver chez nous sans se faire écraser. Je leur ai expliqué.
Héri, le hérisson nous dit qu’ils sont, lui et sa compagne, bien arrivés chez nous. Il a eu très peur car il a vu deux sangliers sur son chemin. Je lui demande pourquoi on ne peut pas visualiser sa hérissonne. Il répond qu’elle manque d’énergie et qu’elle ne peut pas avoir de bébé hérisson. Il sollicite un soin. Hérissonne apparait un peu mieux comme voilée. Elle ressent l’énergie en elle et le voile disparait. En plus ! Formidable ! Elle dit merci ! Elle parle ! Je recommande à Héri (Kicoo se joint à moi) qu’il en profite cette nuit pour essayer de faire des petits.

KLM le Rougegorge
En emmenant le grain aux chevaux, mon épouse aperçoit un oiseau : Il est aisément reconnaissable avec sa poitrine et la face rouge orangé, contrastant avec les parties inférieures blanchâtres. Les parties supérieures sont brun-vert-olive, ainsi que les ailes et la queue. Son bec conique est brun foncé avec la base claire. Les yeux sont noirs. Les pattes fines et les doigts sont brun clair. C’est un rougegorge !
Celui-ci n’est pas farouche, ni craintif. Il s’approche et lui réclame du pain. Elle lui pose quelques morceaux sur une planche en bois à un mètre et demi d’elle. Il la regarde et sur la planche il prend une posture dressée. Il agite ses ailes et sa queue en permanence. Mon épouse l’observe, il est hautement territorial, exposant sa poitrine orange vers tout intrus. Il veut manger seul !
Rougegorge KLM demande à mon épouse une mission sur le terrain. Il dit qu’il peut voler. Nous lui avons demandé de chercher ou se trouvent les hérissons.
Le lendemain soir, KLM nous contacte .Il dit que lorsque je donne le pain à Petit Cheval il ne se passe rien. Lorsque je donne le pain à Grand Cheval un halo de lumière, que j’ai autour des mains et du corps, passe chez Grand Cheval et illumine tout son corps pour ensuite disparaitre progressivement.

KLM le Rougegorge, voyant mon épouse donner des morceaux de pommes aux chevaux, lui en réclame. Il la regarde et sur la planche il prend toujours une posture dressée. Il agite vivement ses ailes et sa queue. Mon épouse l’observe, il expose sa poitrine orange vers tout intrus. Il veut toujours etre seul pour manger !

Les mules blanches de Monsieur Louis
En allant chercher mon foin pour mes chevaux, sur la route, je croise dans un herbage trois équidés : deux de même espèce, plus grand qu'un âne, tête volumineuse et allongée, oreilles longues, d'une taille intermédiaire entre celles du cheval et de l'âne : ce sont deux mules. Elles sont accompagnées par un âne : donc dans cet herbage il y a deux mules et un âne gris.
Au loin, elles m’interpellent, elles veulent causer un brin. Elles me disent que c’est sympathique de causer avec un humain. De nos jours personne ne leur cause.
L’une est charmante, joviale prénommée Sympa mais l’autre à un fort tempérament, grognon prénommée Grincheuse. Sympa dit : « j’aimerai que tu me caresses » tandis que l’autre Grincheuse montre les dents. Elle savait que je passerai car le Poney de Monsieur Alouette leur a dit. Elles leur ont répondu : « Nous, nous ne le connaissons pas ! ».Grincheuse est prise de fortes douleurs. Je lui demande si elle veut des soins. Elle a mal partout car elle s’est blessée avec un barbelé. Je lui envoie de l’énergie. Ça la détend et en même temps ça lui débouche une de ses oreilles. Elle me transmet que l’énergie n’est pas équilibrée. Soudain, le Poney de Monsieur Alouette arrive et s’exclame : « Ça va la grincheuse ? ».
Je lui demande comment il savait que je venais. Il répond « je t’entends de loin au moins à 2 km. Ton véhicule fait un bruit spécial ».
Le lendemain soir, Grincheuse la mule revient. Comme ses éraflures de barbelé ne sont pas totalement cicatrisées, elle me demande un soin. Elle souhaite également que je lui soigne une dent. Kicoo se joint à moi pour les soins. Soudain il sort la paire de tenaille, le masque comme s’il était un chirurgien-dentiste. Grincheuse se sauve…
Le lendemain sous le soleil, Grincheuse la mule revient. Elle dit que le soleil a réchauffé sa couenne. Elle souffre toujours de douleurs dentaires intenses, sensibles au chaud et au froid. Elle réclame un soin. Après examen, c’est une carie qui la gêne .Je lui soigne à distance. Elle repart contente.

CONCLUSION le 08 Janvier 2016 à 17:02 #21843

Conclusion

Nous sommes tous à un moment donné de notre vie en quête d’identité, l'identité personnelle, quête de soi. Rien de ce qui existe n’est étranger à vous, tout est en vous et par vous. Avez-vous réalisé cela ?
J’ai mené avec mon épouse, pendant des années une enquête passionnante, obtenu des résultats inédits sur cette étrange faculté de télépathie chez les animaux mais aussi - et on l'ignore souvent - entre l'animal et qui peut communiquer avec (des humains). Je sais maintenant, grâce aux animaux, qui je suis.
Un Viking ! Une réincarnation d’Odin qui est venu sur un drakkar de Scandinavie avec sa femme et ses animaux en Normandie. La vraie puissance des Vikings était le respect envers la Nature et la communication avec les animaux. La communication animale permet de comprendre pleinement les animaux et de les soigner.
Être simplement ici et maintenant en mettant votre attention sur l’espace d’où émergent les pensées, les sensations, les images permet de goûter la simplicité d’être. C’est ainsi également que l’on communique avec les animaux.
Et vous qui êtes-vous ?
Bonne rencontre avec vous-même et les animaux.
contacter les auteurs : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Suivi du courrier par les animaux le 08 Janvier 2016 à 17:18 #21845

ce message pour faire comprendre à quel point point les animaux sont aussi intelligents que nous
nous nous amusons lorsque nous envoyons une carte anniversaire ou de fete de coller un stiker
soit sur l'enveloppe soit sur la carte et en accord avec l'animal nous lui demandons de suivre le courrier
lorsque l'on met la lettre dans la boite a lettre nous prevenons l'animal
il se sent tomber dans la boite de la poste et ensuite il nous dit pendant le parcours ce qu'il ressent
lorsque le courrier arrive et qu'il est pris par le destinataire nous sommes informés
ca peut etre une carpe, un dauphin, un cochon laineux, un chat qui suit le courrier
lorsque le courrier est regardé par la personne nous connaissons sa réaction
s'il s'agit d'enfant il arrive que l'animal dialogue avec l'enfant
l'on peut aussi faire ça avec le courrier electronique
les animaux sont ravis de ces experiences

A Odin le 08 Janvier 2016 à 18:13 #21846

Bonsoir Odin

vous êtes nouveau (velle) ici et ne vous êtes pas présentés.
J'ignore pourquoi vous avez écrit 9 messages sur ce forum, de vrais pavés en plus!
Ce serait bien de nous expliquer votre démarche et nous parler un peu de vous.
Merci
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.43 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale