Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 80 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Expérience communication animale

Expérience communication animale le 17 Octobre 2015 à 02:35 #21674

Bonsoir à tous, je voudrais simplement conseiller la communication animale. On en ressort grandit et on comprend beaucoup de choses.

Je me dit que j'ai beaucoup de chance d'avoir découvert ça et je n'oublierais jamais.

J'ai choisit une communicatrice animalière et je suis émerveillée par l'expérience que j'ai vécu et par le travail de Corinne Parazols(vous trouverez facilement son site professionnel).

Tout est cohérent, tout s'explique et on découvre son animal et on voit la vie différemment, en relativisant et en positivant.

Pour la communication seule ma chienne pouvait savoir les choses que la communicatrice m'a transmise, c'est assez troublant et même les plus sceptiques, en ouvrant leur esprit, seraient convaincus.

On se rend compte qu'on est à côté de la plaque,on croit tout savoir ,mais pas du tout !Les animaux en savent bien plus...

Ils ont tellement de choses à nous dire et à nous apprendre.C'est une belle leçon de vie.Surtout que ma chienne Bella est très intelligente et à du vivre plusieures vies, car ses mots et phrases sont remplis de sagesse, de positif et aussi d'humour à certains moment.J'ai eu le droit à des conseils et à beaucoup de réconfort de la part de ma chienne.

On découvre aussi leur besoins, ce qui veulent vraiment et parfois leur ''reproches''.Après ca, on peut que être ''au top'' avec son animal.On le comprends ,on ne fait plus les mêmes erreurs et on le rend heureux!

La communication se lit, relit, rerelit plein de fois et c'est très précieux.

Grâce à Corinne et Bella je vois la vie du bon côté ! ''Mily''
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 21 Octobre 2015 à 19:18 par Amélie mily.

Re: Expérience communication animale le 17 Octobre 2015 à 09:28 #21676

C'est tout à fait vrai...

Re: Expérience communication animale le 17 Octobre 2015 à 13:26 #21677

Merci soleil levant , ça confirme que j'ai bien compris le sens de la ca animale.

Re: Expérience communication animale le 17 Octobre 2015 à 14:17 #21678

Ensuite, si on est ouvert d'esprit, on s'aperçoit que toute vie est conscience, et que certains humains en ont moins que certaines pierres!

Re: Expérience communication animale le 17 Octobre 2015 à 15:00 #21680

Oui, c'est cauchemardesque .Il vaut mieux ne pas y penser, si on veut vivre ''normalement'' et garder le goût de vivre!

Re: Expérience communication animale le 17 Octobre 2015 à 15:05 #21681

Ou alors agir comme le font certaines personnes , à leur façon : aller sur le terrain, faire des dons, sensibiliser, être vegan etc. Mais face à la cruauté et l'esclavage animal , le coeur est sombre et révolté alors il faut rester positif!

Re: Expérience communication animale le 17 Octobre 2015 à 15:28 #21682

Les choses bougent, même si on peut penser que ça ne bouge pas assez vite... Restons positifs, oui, mais alertons...

Re: Expérience communication animale le 19 Juillet 2016 à 20:42 #22267

oui, c'est merveilleux la communication animale, jusqu'à présent j'ai fait le niveau 1 et le niveau 2 avec Mathilda Rossignol, je vais bientôt faire le niveau 3
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale