Bonsoir à tous, je voudrais simplement conseiller la communication animale. On en ressort grandit et on comprend beaucoup de choses.
Je me dit que j'ai beaucoup de chance d'avoir découvert ça et je n'oublierais jamais.
J'ai choisit une communicatrice animalière et je suis émerveillée par l'expérience que j'ai vécu et par le travail de Corinne Parazols(vous trouverez facilement son site professionnel).
Tout est cohérent, tout s'explique et on découvre son animal et on voit la vie différemment, en relativisant et en positivant.
Pour la communication seule ma chienne pouvait savoir les choses que la communicatrice m'a transmise, c'est assez troublant et même les plus sceptiques, en ouvrant leur esprit, seraient convaincus.
On se rend compte qu'on est à côté de la plaque,on croit tout savoir ,mais pas du tout !Les animaux en savent bien plus...
Ils ont tellement de choses à nous dire et à nous apprendre.C'est une belle leçon de vie.Surtout que ma chienne Bella est très intelligente et à du vivre plusieures vies, car ses mots et phrases sont remplis de sagesse, de positif et aussi d'humour à certains moment.J'ai eu le droit à des conseils et à beaucoup de réconfort de la part de ma chienne.
On découvre aussi leur besoins, ce qui veulent vraiment et parfois leur ''reproches''.Après ca, on peut que être ''au top'' avec son animal.On le comprends ,on ne fait plus les mêmes erreurs et on le rend heureux!
La communication se lit, relit, rerelit plein de fois et c'est très précieux.
Grâce à Corinne et Bella je vois la vie du bon côté ! ''Mily''