Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 97 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Livre de Kim Sheridan

Re:Livre de Kim Sheridan le 29 Septembre 2011 à 18:10 #8556

Corolle écrit:
Certaines âmes humaines et sans doute animales se réincarneraient tout exprès pour en aider d'autres. Il semblerait que nous les humains choisissions avant de naître nos futurs parents, nos enfants, notre famille, car nous avons des choses à faire ensemble et les karmas familiaux sont souvent lourds à porter.

Nous les humains ? Les âmes humaines ? Je croyais qu'une âme était indépendante des espèces ...

Bien sûr ce n'est pas ça qui permet d'accepter sans broncher la violence et la maltraitance animale ou humaine.

J'ai également lu dans un bouquin d'astrologie karmique que maltraiter les animaux nous amènera de nombreux problèmes de santé dans une vie future et l'obligation de bien se comporter avec eux. Ceux qui se consacrent aux animaux sont parfois des gens qui, dans une autre vie, les ont maltraités, consciemment ou non.

Ce serait triste qu'on fasse le bien juste car on a fait le mal avant.
[/quote]
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Livre de Kim Sheridan le 02 Octobre 2011 à 17:18 #8594

Voici un accès en ligne gratuit pour celles qui voudraient le (re)lire en anglais :
books.google.com/books?id=-t6jn3Zj_agC&a...mp;q&f=false
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Livre de Kim Sheridan le 03 Octobre 2011 à 10:24 #8607

Audrey écrit:
Corolle écrit:
Certaines âmes humaines et sans doute animales se réincarneraient tout exprès pour en aider d'autres. Il semblerait que nous les humains choisissions avant de naître nos futurs parents, nos enfants, notre famille, car nous avons des choses à faire ensemble et les karmas familiaux sont souvent lourds à porter.

Nous les humains ? Les âmes humaines ? Je croyais qu'une âme était indépendante des espèces ...
[/quote]

Ce sont des choses que j'ai lues dans les livres d'astrologie karmique. Quand on étudie des thèmes karmiques de certaines personnes, on constate qu'elles ont apparemment été déjà ensemble dans des vies précédentes. Souvent elles s'accompagnent de vie en vie. C'est le cas pour certaines âmes soeurs qui aiment se réincarner ensemble si elles le peuvent, car elles progresseront plus rapidement, leurs énergies sont complémentaires ou bien similaires. Cela peut expliquer les coups de foudre, les amitiés soudaines, les connivences instinctives : on se connaît depuis longtemps. En fait, on se "reconnaît".

C'est vrai que cela n'empêche pas l'indépendance de l'âme. C'est seulement une possibilité.

Re:Livre de Kim Sheridan le 03 Octobre 2011 à 12:14 #8610

Pour confirmer ces dires, je conseille "Au-delà de nos rêves" de V.Wiard..

Il y est question de karma, d'épreuves, d'incarnations et d'âmes soeurs qui se retrouvent parfois dans d'autres vies ..

La fin est un sacré coup d'oeil à la notion de bien, de rachat, de mal : l'auteur met bien en garde qu'il faut passer au crible toutes nos actions, car tout est enregistré !!

J'ai vu tellement de cas étranges autour de moi sur la notion de prédestiné, que je suis convaincue que certaines missions sont décidées avant notre incarnation..

Re:Livre de Kim Sheridan le 07 Novembre 2011 à 16:42 #9538

Le livre de Kim Shéridan m'a apporté beaucoup de réconfort suite au décès de ma chatte Daisy. Cette femme est vraiment formidable. Il faut avoir une ouverture d'esprit que beaucoup ont du mal à avoir.
Ce livre c'est l'espoir !

Re:Livre de Kim Sheridan le 15 Janvier 2012 à 00:28 #11185

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Klari.

Je me permets de vous poser une question car je souhaitais acheter ce livre mais quand j'ai vu le prix en voulant commander en ligne sur la FNAC ça m'a arrêté 129,00 Euros

livre.fnac.com/a1999765/Kim-Sheridan-Les-animaux-et-l-au-dela

L'avez vous eu à ce tarif ?

Merci d'avance

Re:Livre de Kim Sheridan le 15 Janvier 2012 à 11:17 #11190

Je l'ai acheté sur le site web de la fnac à la fin aout à 24 euros. Il était directement vendu par la fnac.
Maintenant il est en rupture de stock et les ventes se font via "Livres_Musiques". Soit ils abusent soit il y a eu une erreur de saisie du prix.
Ca veut peut être le coup d'avertir la fnac.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Livre de Kim Sheridan le 15 Janvier 2012 à 18:20 #11208

Merci Maya pour votre réponse

Je me demande aussi effectivement s'il n'y a pas une erreur de saisie car là c'est tout simplement iréel pour un livre... je vais envoyer un mail à la fnac

"Livres_Musiques" est un site ? je vais aller voir

Bonne fin de dimanche

Re:Livre de Kim Sheridan le 15 Janvier 2012 à 19:43 #11209


  • val
  • Hors ligne
Depuis que Pilou m'a quitté je cherche ce livre tous les jours sur internet ! Des fois il est encore en ligne , mais une fois le paiement accepté on nous dit qu'il est épuisé Pour l'instant , ils m'ont tous remboursé !
Mais je suis toujour à la quête de ce livre ....
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Livre de Kim Sheridan le 16 Janvier 2012 à 11:57 #11240

Pour celui ou celle qui dispose du livre, et d'un scanner chez soi, il y a la possibilité de créer une version numérique du livre sur le site "Nous les dieux".

Malheureusement je n'ai pas de scanner, pas assez de place pour en avoir un, mais je laisse l'adresse du site ici, pour ceux qui seraient tentés par cette opération :

nous-les-dieux.org/Salut_tout_le_monde

Cela dit le livre de Kim est un gros bouquin, plus de 500 pages, cela prendre un moment pour celui qui s'y collera.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale