Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 74 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Perte de notre double poney ENZO

Re: Perte de notre double poney ENZO le 22 Février 2013 à 20:44 #18683

Oui oui maya j'en ai plein de photo mais je peux vous envoyer cette photo par mail j'aimerai tellement participer à cette réunion de ce soir mais si la photo de profil n'est pas suffisante depuis 2 jours je n'arrive pas à insérer sa photo dans le texte trop triste
Peu etre une adresse mail exceptionnellement ou je pourrai envoyer cette photo j'aimerai tellement savoir si il va bien
Merci bcoup

Re: Perte de notre double poney ENZO le 22 Février 2013 à 21:09 #18684

Je t'envoie par MP mon adresse mail.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Perte de notre double poney ENZO le 22 Février 2013 à 21:12 #18685

Voilà qui est fait, j'espère que tu vois mon MP.
Pour la réunion de ce soir pas besoin de photo (envoi d’énergie et d'amour collectif), c'est pour la CI (contact télépathique avec un animal précis) qu'on en a besoin et ça je ne peux pas te la faire ce soir ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Perte de notre double poney ENZO le 22 Février 2013 à 21:28 #18686

Merci maya
J'espère pouvoir m'investir à fond parmi vous tu dois avoir reçu les 2 photos avec ma fille cadette,la plus touche par la perte de notre enzo chérie qui faisait partie intégrante de sa vie
Elle a pleurée comme jamais dans sa vie elle dit avoir perdu ses repères et une partie d'elle même
Je comprends. Pour le CI mais si tu peux le faire à occasion cela m'intéresserai de savoir si il est bien si nous lui avons donné tout l'amour qu'il attendait de nous etc etc bisou
Je vais maintenant m'isoler pour essayer d'envoyer un peu de mon énergie pour tout nos protégées malade ou partie trop vite
Merci pour tout de tt mon cœur

Re: Perte de notre double poney ENZO le 22 Février 2013 à 21:46 #18687

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Perte de notre double poney ENZO le 22 Février 2013 à 21:47 #18688

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Perte de notre double poney ENZO le 22 Février 2013 à 21:58 #18689

Que d'émotion de voir ces photos et le bonheur de ma,fille à l'époque ou elle respirait la,joie de,vivre espérons que ce sourire je le reverrais je vous aime,fort enzo et manon

Re: Perte de notre double poney ENZO le 23 Février 2013 à 22:54 #18695

Oui ils sont très mimi tous les deux !
Quel bonheur d'avoir ces photos comme des trésors de mémoire n'est ce pas ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Perte de notre double poney ENZO le 23 Février 2013 à 23:20 #18696

Merci maya
Je suis beaucoup plus sereine es ce du à l'envoie d'énergie d'hier soir
Merci a toi d'avoir mis ces photos pour moi j'espère pouvoir un jour savoir si enzo est heureux la ou il est
Merci maya car fusionnels ils étaient et j'espère le resteront à jamais
Bisous a tous et croyons à la vie après la mort physique

Re: Perte de notre double poney ENZO le 24 Février 2013 à 16:13 #18698

Bonjour Christine,

Elles sont magnifiques ces photos et en effet, elles respirent le bonheur.
Ce poney a eu beaucoup de chance d'être arrivé chez vous et vous lui avez apporté tout le bonheur qu'il méritait... comme il vous a comblé de bonheur en retour.

Je suis un peu moins dispo en ce moment car il y a une épidémie de grippe dans ma famille..... j'espère passer à travers!

Je suis heureuse d'apprendre que tu te sens plus sereine et ici nous essaierons de t'apporter du réconfort car nous savons combien c'est important de se sentir épaulé quand on vient de perdre un être cher. Parfois un simple petit mot fait des miracles et de savoir que l'on est n'est pas seul, réconforte.
Je te souhaite un bon dimanche.
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale