Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 202 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Ma petite Finoa s'est envolée...

Re: Ma petite Finoa s'est envolée... le 11 Décembre 2012 à 11:36 #17771

Merci à toutes pour vos messages de soutiens...

Aujourd'hui cela fait 22 jours et je suis toujours l'ombre de moi même... J'ai repris ma vie, le boulot etc, mais pour moi ma vie c'est arrêté le 19 novembre. Il y a des moyens (des hauts ce n'est pas encore le cas) et des bas voir très bas même. Il y a le avant Fifi et le après Fifi...

Beaucoup ne comprenne pas ma réaction et je m'en moque, beaucoup me dise tu verra quand tu auras un enfant ! Genre c'est tellement pas comparable ! A croire parce que c'était un chien, je n'ai pas le droit d'être autant peiné. La blague. Les gens n'ont toujours pas compris que j'accorde plus mon respect et mon amour, aux animaux et à la nature qu'aux êtres humains... Il y a des gens bien certes mais ma vision est très grisé.... J'ai souvent honte de mon espèce.. Bref.

Nous l'avons fait incinéré le 30 novembre, je ne sais pas si nous avons fais le bon choix, je pense que oui, mais en même temps on est confronté à la réalité... On ne la verra jamais plus, je ne pourrais jamais plus la serrer dans mes bras et sentir son petit corps et sentir son odeur. Je redoute les fêtes de fin d'année, j'aimerais sauté le temps de 1 mois au moins. Le 23 décembre, on avait prévu de fêter ses 2 ans. Le 24 j'avais prévu de faire le repas avec elle prés de moi et regardé tous les films de noël au chaud avec Finoa collé contre moi...

Je hais le destin, la vie, et l'être humain qui m'a enlevé mon essentiel.
Dernière édition: le 11 Décembre 2012 à 11:37 par jenny33141.

Re: Ma petite Finoa s'est envolée... le 19 Décembre 2012 à 09:32 #17820

Voilà; on y est ma pépétte... Aujourd'hui cela fait 1 mois que tu es passé de l'autre coté... 1 Mois que je te pleure, 1 mois que je souffre...
Le temps ne m'apaise pas bien au contraire, ton absence me manque de plus en plus, j'ai un manque "physique" de plus en plus fort...
J'ai besoin de toi mon bébé ! Tu étais bien trop jeune pour mourir et je ne comprends pas pourquoi le destin à fait ça !
Ce qui me fais le plus mal dans tous ça, ce n'est pas la douleur et le manque que je ressent, mais le fait que tu étais à l'aube de ta vie et qu'on te l'a arraché ! Je suis triste pour toi ! C'est totalement injuste !
Je t'avais fait une promesse tu te souviens ? "Je ne laisserais jamais personne te faire du mal", et j'ai merdé. Pourquoi je n'ai pas vérifié cette p***** de clôture ???!!! Même si elle entoure 6000 m² j'aurais dû le faire ! Mais non j'étais bien trop occupé avec le projet construction !

Je m'en veux tellement ma pitchou de ne pas avoir tenu ma promesse, je n'étais pas là pour te protéger....
Voilà ça fait 1 mois que je me lève pour faire semblant de vivre comme un vivant.

Je t'aime ma t'chou pitchou, à jamais.

Re: Ma petite Finoa s'est envolée... le 20 Décembre 2012 à 15:24 #17835

Ce message d'amour est très poignant. Courage et tendres pensées pour vous deux.

Re: Ma petite Finoa s'est envolée... le 20 Décembre 2012 à 16:01 #17838

Merci... Ce qui est dur aussi, c'est qu'on est en plein projet construction, le terrain on l'avais choisi en grande parti pour Finoa car il est grand et elle aurait été heureuse. On l'a voyait déjà jouer au ballon... La maison on l'a dessiné en nous voyant tous les 3, et là nous devons continuer en sachant qu'elle n'a même pas pu y vivre... On va continuer car je veux qu'elle voie le cocon douillet qu'on lui préparais mais ça fais mal.

Re: Ma petite Finoa s'est envolée... le 21 Décembre 2012 à 15:02 #17844

Je suis certaine que Finoa voit tous ces préparatifs d'où elle est et s'en réjouit. Vous vous reverrez un jour car le vrai amour dure toujours.

Jenny, votre histoire me fait penser à cela

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Elle est très émouvante.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.20 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale