Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 87 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Signe de daisy

Signe de daisy le 20 Septembre 2012 à 16:54 #17157

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai retrouvé dans le lit de bébé de mon fils la moustache de daisy sur le drap en plein milieu du lit. Cela fait un an qu'elle est morte et j'ai été très émue de la trouver...Je ne sais pas si c'est un signe...Pour les gens rationnels, comme mon mari lol,ce n'est qu'une coincidence, pour moi c'est un signe!
D'autant que je j'ai adopté une petite chatte de 2 mois et demi qui s'appelle Pepsi depuis peu et j'avais demandé à daisy de me faire un signe (une sorte d'aprobation..).
Mais Daisy restera toujours dans mon coeur
C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous de retrouver une moustache de votre chat après sa mort ?
A bientôt.

Re: Signe de daisy le 20 Septembre 2012 à 21:23 #17158


  • val
  • Hors ligne
N'ayant pas eu de chat , je n'ai pas retrouvé de moustache mais pour moi, c'est certain , c'est un signe de ta puce !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Signe de daisy le 29 Septembre 2012 à 16:06 #17278

C'est un signe qui est évoqué plusieurs fois dans le livre "les animaux et l'au-dela" de Kim Sheridan, dans les témoignages. C'est merveilleux de trouver un signe physique, que d'autres que toi peuvent voir ! Ainsi tu ne peux pas avoir de doute. Dis à ton mari que les coïncidences n'existent pas. Il y a une raison à tout. Tu as demandé un signe : tu l'as eu, c'est celui-là.

Re: Signe de daisy le 06 Octobre 2012 à 11:21 #17363

Oui c'est vrai j'ai beaucoup de chance d'avoir trouvé cette moustache
Je l'ai gardée dans une boite précieusement....
Je pense toujours à elle et je continue de lui parler!
Une chose est sûre, on se retrouvera un jour!!
amicalement

Re: Signe de daisy le 06 Octobre 2012 à 13:35 #17365

Merci pour ce beau témoignage Madonna !
Oui tu as été gâtée
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Signe de daisy le 06 Octobre 2012 à 20:45 #17368

Je souhaite à toutes et à tous d'avoir la chance d'avoir des signes de leur animal décédé.
C'est tellement réconfortant d'avoir une preuve concrète...

Re: Signe de daisy le 08 Octobre 2012 à 20:34 #17381


  • val
  • Hors ligne
oh oui, ce doit l'être ! Je suis heureuse pour toi !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale