Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 119 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mort de ma chatte adorée folette

Re: mort de ma chatte adorée folette le 27 Septembre 2012 à 15:08 #17244

C'est étrange de lire cela "le soleil de tes yeux".

Ce matin je voyais les paupieres fermées et les cils de deux yeux d'or. D'une beauté plus magnifique, brillante, harmonieuse que les plus belles verreries de la terre que j'avais jamais vues, dans un verre posé sur la table. Une paix, une chaleur indescriptibles.

Re: mort de ma chatte adorée folette le 27 Septembre 2012 à 21:04 #17249


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
pas étrange, car ma fufu éclairait ma vie depuis 10 ans 1 mois et dix jour !

ce qui est étrange pour moi, c'est qu'aujourd'hui sinistre anniversaire, j'ai recontré une minette avec un pelage tigré avec du roux et sa patte droite unie comme ma fufu !

alors, qu'en dix ans j'en avais jamais rencontré une !

et toi fanny, quels sont tes animaux ?

Re: mort de ma chatte adorée folette le 28 Septembre 2012 à 14:14 #17254

Bonjour folette,

En ce moment il y a quatre animaux ici; Fanny la lapine et puis Noisette une chatte un peu genre siamoise aux yeux bleus. Et aussi un chaton et une chatonne de presque 5 mois. Fanny a été choisie, alors que Noisette et ses petits sont arrivés "par hasard", car Noisette était une chatte abandonnée qui est venue faire ses petits dans le jardin et ses dépendances.

Re: mort de ma chatte adorée folette le 28 Septembre 2012 à 22:49 #17262


  • val
  • Hors ligne
Et oui, dur ces dates anniversaires ! Que Fufu était jolie et sereine ! Elle est mimi dans son pot !
Je ne pense pas que ce soit le hasard cette rencontre : un signe , oui !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: mort de ma chatte adorée folette le 29 Septembre 2012 à 14:13 #17273


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
pour fanny
tu dois pas t'ennuyer à t'occuper de tout ce petit monde!
ma survivante dudu est devenue exigeante en attention et en câlin, mais moi aussi !
elle prends toutes habitudes perso de sa soeur et même son couvre-pieds bleu ! elle adopte toutes les manières de fufu !
je nourri poupée sur le parking de l'iut et puis il y a nounouche qui vit dans le jardin, calin qui dort chez la voisine et vient le jour sur la terrasse, le voyou du quartier félix qui a un maître qui le nourrit pas, lui on le nourrit mais il est pas sympa , il fait que passer, et ronot qui a pas voulu déménager avec sa maîtresse et le soir près d'un petit champs il y en a trois, mais ce n'est que du nourrissage.
depuis la disparition de fufu, je suis moins patiente,
ce n'est pas que mon coeur est dur, c'est que mon coeur est brisé !

val, tout ce qui rappelle ce que nous avons vécu est douloureux
ce matin, j'ai reçu une invitation pour le pot de départ de laure, l'assistante d'un cabinet de vétos que je fréquente, elle connait "mes filles" depuis leur premier coryza ! c'est à dire le deuxième jour de leur arrivée à la maison.

à cette lecture, j'ai éclaté en sanglots pendant une demi-heure,
les souvenirs des jours heureux sont les pires quand on est malheureux

demain, de 10h à 17h, je vais à aimargues, à 50 km de chez moi, faire une initiation à la ci

je vous en parlerai, en début de semaine,

bon week-end et caresses à tous nos compagnons d'amour de ce monde ou de l'autre, l'amour c'est la passerelle Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: mort de ma chatte adorée folette le 02 Octobre 2012 à 20:08 #17320


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
à mon amour, ma folette

j'ai fait une initiation à la CI, ce dimanche,c'était très instructif et enrichissant, il va falloir que je persévère.

la formatrice a fait une CI de ma fufu, très personnelle et magnifique!

j'étais trop émue pour y participer

même avec ces bonnes et douces pensées, je ne peux m'empêcher de pleurer ma fufu !


comment vivre sans l'amour de folette
sans la tendresse de fufu
sans les caresses de ma petite minette
les bisous de mon minou
non ! non ! je ne peux pas !
non ! non ! je ne pourrais pas !
rien, ne la remplacera !
rien, ne la ramènera !
rien, ne me consolera !

oh ! ma fufu !
ma bien-aimée !

je t'aime tellement !
tu me manque tellement !
notre amour pour toujours ! Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: mort de ma chatte adorée folette le 03 Octobre 2012 à 15:20 #17329

Elle est magique ta photo, on dirait que Folette s'est manifestée depuis l'au delà pour apparaitre sur la photo !
Les CI d'animaux dans l'au delà sont très émouvantes ... Si jamais tu as envie de la partager avec nous, je serai ta première lectrice
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: mort de ma chatte adorée folette le 07 Octobre 2012 à 16:57 #17375

j'espère que cette CI t'a apporté un peu de bonheur...
tu nous racontes un peu??? (comme tu veux bien sur... )

un souffle de douceur pour Folette et ses beaux yeux d'or...

Re: mort de ma chatte adorée folette le 07 Octobre 2012 à 20:48 #17377


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
pour ma folette

je vous remercie de l'attention que vous nous portez

foufou est triste et inquiète pour moi, car mon chagrin est terrible
elle me dit de m'occuper d'elle,
sa soeur, dudu

elle me dit, que j'ai compris ce qu'elle voulait

elle cueille une grande rose et me l'envoie

elle à fait voir des pneus de voiture, un peu d'humour, car chaque fois que l'on sortait de la maison et qu'il y avait une voiture garée dans notre rue sans issue, elle se faisait les griffes dessus, personne pouvait le savoir à part moi !

elle est dans la lumière et près de moi !

pour l'instant, je me souviens plus car je suis trop émue
quand j'en parle Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: mort de ma chatte adorée folette le 08 Octobre 2012 à 20:27 #17378


  • val
  • Hors ligne
Tu as toute mon amitié !! Je connais ce que tu vis !

Je pense qu'il me faudrait une CI avec Pilou ....

Ce sont les 2 soeurs sur la dernière photo ? Cela inonde de sérénité !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale