Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 129 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mort de ma chatte adorée folette

Re: mort de ma chatte adorée folette le 14 Septembre 2012 à 10:58 #17074


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
michelle pour ma folette d'amour


mardi, j'ai fait un cours d'initiation à la ci

il faut que je persévère, j'ai rêvé de ma foufou, elle était assise sur un petit meuble à ma hauteur et je posais mes mes mains de chaque côté de son corps,sur son pelage lisse et pourtant mousseux, je mettais mon visage contre sa tête, je l'embrassais !
deux fois dans la nuit, j'ai fait ce rêve magnifique !

chaque jours qui passe me désespère un peu plus,

mais, je n'oublie sa petite soeur,

Re: mort de ma chatte adorée folette le 14 Septembre 2012 à 21:40 #17077


  • val
  • Hors ligne
sur son pelage lisse et pourtant mousseux, je mettais mon visage contre sa tête, je l'embrassais !
deux fois dans la nuit, j'ai fait ce rêve magnifique


C'est mon rêve de faire un tel rêve !!
Tu sentais sous tes doigts son doux poil , sous ton nez , son odeur ...?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: mort de ma chatte adorée folette le 15 Septembre 2012 à 14:04 #17084


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
michelle pour folette

quand, je rêve de folette, je suis émerveillée, je ne pleure plus !

cela me donner du courage pour accepter l'obligation de la réalité, ma foufou n'est pas là, physiquement !

cela me donne du courage pour me réinvestir dans mon amour pour doucette avec l'amour pour folette, toujours !

l'amour que tu donne à plume, tu le donne à pilounette

quand, on a un grand coeur, de l'amour on en a pour le passé, le présent,le futur

Re: mort de ma chatte adorée folette le 15 Septembre 2012 à 19:46 #17086

Ce message me rassure, il le fera aussi pour Val c'est sur.
Dernière édition: le 15 Septembre 2012 à 19:51 par Fanny.

Re: mort de ma chatte adorée folette le 15 Septembre 2012 à 22:03 #17088


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
peu importe les majuscules, fanny, le poëme que tu as écrit pour val, pilou et plume est très émouvant, j'en ai pleuré et j'en repleure

Re: mort de ma chatte adorée folette le 15 Septembre 2012 à 22:27 #17091


  • val
  • Hors ligne
Oui, le texte de Fanny est très émouvant et très juste ! Comme si elle avait connu Pilou !

quand, on a un grand coeur, de l'amour on en a pour le passé, le présent,le futur


Oui, Michele ! Tu as raison : l'amour n'a que faire des frontières du temps ! Nos puces nous voient , nous aiment et savent que nous les aimons !
Folette t'aide à aimer Doucette ? Oui, il en va de même pour moi ! Avoir sauvé Plume de sa vie de clapier a mis du baume sur ma douleur ...
Par contre , j'aimerais tant rêver de Pilou comme tu le fais pour Foufou !! C'est un si beau cadeau !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: mort de ma chatte adorée folette le 16 Septembre 2012 à 20:11 #17097

Tu sais Val, je ne ressens pas tellement Ally non plus. Je ne sens que de la lumiere, il y a comme un blocage. Ca doit etre du au choc emotionnel qui est comme electrifiant, une barriere.

Et ces quelques mots sont ecrits pour ta chatte cherie, Michelle.

FOLETTE

MOI PETITE FOLETTE,
MOI JE SUIS TRES COQUETTE,
TOUTES CES JOLIES CROQUETTES,
TOUT POUR MOI EST UNE FETE !

LES ANGES MIDINETTES,
FONT POUR MOI DES CONQUETES,
ICI BAS QUELQUES QUETES,
POUR D'AMENES EMPLETTES.

JE SUIS TA MISTINGUETTE,
POTELEE PAQUERETTE,
JE BUTINAIS, MINETTE,
ENJOUEE ET DOUCETTE.

LA-HAUT LA TABLE EST PRETE,
DIEU M'A MIS UNE SERVIETTE,
TOUS CES METS QUE JE GUETTE,
SONT MIENS PAS EN CACHETTE.

JAMAIS AUX OUBLIETTES,
MON NOM EST UNE STARLETTE,
JE SUIS BELLE ET REPLETTE,
JE BRILLE DE PAILLETTES.

VIS PAS DU TOUT SEULETTE,
MICHELLE EN TA SERVIETTE,
LES ORDONNANCES JETTE,
AU BONHEUR TIENS-TOI PRETE.

Re: mort de ma chatte adorée folette le 16 Septembre 2012 à 20:41 #17099

Je trouve ça super Michelle que tu rêves de Folette et que cela te procure autant d'amour... Profites-en !!!

Elle est toujours là près de toi, mais c'est vrai que cette absence physique est très dur à accepter et à supporter !

Courage

Re: mort de ma chatte adorée folette le 16 Septembre 2012 à 21:31 #17102


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
michelle pour folette


merci, merci fanny !

pas la peine de te dire que je pleure, tu sembles l'avoir connue, ma foufou d'amour !

j'espére que je vais continuer à rêver d'elle, ma folette

cela n'est pas tous les jours, j'espère que cela va pas s'arrêter
je ne m'en remettrais jamais !

tant pis si j' fais des fautes mais je pleure

Re: mort de ma chatte adorée folette le 27 Septembre 2012 à 14:27 #17243


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
cela fait quatre mois, le 27 mai 2012 que ma chatte adorée, ma folette, ma foufou d'amour, ma fufu, ma reine est morte dans mes bras !

c'est comme, si cela venait de se dérouler, l'émotion terrible de la perte de son soleil, de la prunelle de ses yeux,

je t'aime tant, ma grande fille ! Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 27 Septembre 2012 à 14:28 par folette.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale