Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 54 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mort de ma chatte adorée folette

Re: mort de ma chatte adorée folette le 29 Août 2012 à 21:48 #16866


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
michelle pour folette


oui, maya,

j'ai utilisé un contact pris
dans la rubrique stages du menu d'accueil, augmenté 20 euros à la somme indiquer sur sur le site,
tout augmente !

mais, je suis d'accord pour la méditation et puis je vais faire les 2 autre cours, mais je crois que chacun peut trouver sa propre manière de communiquer.

ma fufu me retrouvera, quand elle le pourra, quand elle le voudra !

on s'aime trop pour se séparer!

Re: mort de ma chatte adorée folette le 03 Septembre 2012 à 20:03 #16935


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
michelle pour folette

qu'est-ce que je fais pas pour ma fufu royale !
j'ai fais mon 2iéme cours d'initiation à la ci, la formatrice était à l'heure et à l'écoute, rien à redire!

j'ai tellement de chagrin de l'absence de fufu que j'arrive pas à faire la méditation dans son intégralité, mais la formatrice me dit que j'ai des prédisposition à la médiumnité
mais il est vrai que cela m'a toujours un peu angoissée et que j'ai subi mais pas rechercher

cette semaine au cours d'une de mes tentatives, dans un demi-sommeil, j'ai eu l'image d'un chien blanc et noir de race colley, assis sur une chaise en pin massif, ses deux pattes avant pendaient et toucher le sol, il m'a regardé longuement.

hier matin, je suis allée traîner mon spleen, le mot est faible, à Fontvieille, je le savais pas la veille

sur le bas-côté, j'ai été frappé par la vue d'un chien mort, un chien blanc et noir, un colley,
j'y pense souvent, la formatrice m'a dit que j'avais du capter
quelque chose de ce toutou, auquel, au retour j'ai souhaité que son maître le retrouve,
pauvre joli toutou !

la formatrice m'a donné deux exercice à faire pour la semaine qui me semblent plus à ma portée!

c'est pas facile d'avoir des signes ! on choisi pas ce qui c'est produit et on peut pas influer sur ce qui va se produire! impuissance, je suis loin de l'acceptation et du lâcher-prise !

Re: mort de ma chatte adorée folette le 03 Septembre 2012 à 20:22 #16938

Je vois que tu evolues Folette, je trouve ça super pour toi...

C'est vrai que je pense que l'état d'esprit doit beaucoup joué dans les communications!

Bon courage

Re: mort de ma chatte adorée folette le 03 Septembre 2012 à 21:47 #16945

C'est super Folette ! Tu es sur la bonne voie. Ce chien t'a appelé c'est sur
Moi aussi au début j'avais des flashs d'animaux dont je ne connaissais rien. C'est souvent dur de reconstituer le puzzle :-p
Qu'est ce qui chez toi disait à ta prof que tu as des prédisposition à la médiumnité ?
Tiens nous au courant de la suite !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: mort de ma chatte adorée folette le 04 Septembre 2012 à 22:13 #16961


  • val
  • Hors ligne
Super pour la formation !!
Et c'est fou cette histoire de chien !!

Courage ! Le lâcher-prise , oui, c'est très difficile !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: mort de ma chatte adorée folette le 06 Septembre 2012 à 14:26 #16989


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
michelle pour ma folette


ce matin j'ai déposée ma doucette chez le véto, pour un contrôle sanguin et urinaire car elle à dix ans comme folette et mes minettes sont fragiles

c'est angoissant d'attendre d'aller la chercher ce soir

en allant là-bas, les horribles souvenirs reviennent et beaucoup de pleurs au retour

la maison est vraiment sinistre,
même si je parle à ma fufu !

Re: mort de ma chatte adorée folette le 06 Septembre 2012 à 21:51 #16997


  • val
  • Hors ligne
Oui, je connais ce ressenti de retourner à la clinique où ....

Des nouvelles de Doucette ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: mort de ma chatte adorée folette le 07 Septembre 2012 à 14:24 #17004


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
michelle pour ma folette

ma petite doudou, débute une insuffisance rénale chronique !
dernier bilan en juin, mais cette fois urée est à 0,51 et la créa à 15,7, un traitement doit être mis en place dés 0,50 et 15
c'est le début !
1 cps de nélio 2,50 par jour et alimentation spécifique, c'est ça qui va être le plus, mais il le faut ! visite de contôle dans une semaine et bilan en décembre


le véto était dispos, c'est lui qui a suivi ma foufou

il m'a expliqué que certaine lignée de chat, avait des déficits génétiques, dus également au mauvaises conditions de vie des ascendants

dans sa famille, un frére et une soeur de son chat qui a 10 ans sont morts à 7 et 8 ans d'une insuffisance rénale aigue et d'un cancer gastrique et qu'il surveillait son chat "comme le lait sur la feu"

humaine que je suis, orgueilleuse et prétentieuse, ramenant tout à mon égo !

aprés cette rencontre magique que j'ai eu avec le regard de fufu, mon rôle n'a-t-il pas été en fait de les faire vivre au mieux, avec le plus d'amour possible pour les amener au maximum de leur vie de minettes heureuses préservées dans leur vie présente mais pas du passé!

je fais ce qu'il faut pour doudou, j'aurais voulu faire plus pour foufou !

Re: mort de ma chatte adorée folette le 07 Septembre 2012 à 22:23 #17006


  • val
  • Hors ligne
humaine que je suis, orgueilleuse et prétentieuse, ramenant tout à mon égo
!




Ne sois pas aussi dure avec toi !! Tu as TOUT fait pour Folette , comme tu fais TOUT pour Doucette !
Oulane ( 14 ans ) , la chienne de ma mère a un problème de foie : elle a tous les jours plusieurs cachets , mais elle est heureuse malgré son arthrose en + !
Doucette ira mieux , tu verras !
Nos animaux malgré tous nos soins et notre amour ont des maladies ...ce n'est pas faute de l'avoir surveillée ! Courage et tous mes voeux de santé à Doucette !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 08 Septembre 2012 à 22:02 par val.

Re: mort de ma chatte adorée folette le 07 Septembre 2012 à 23:22 #17010

Bonjour,
Je viens de lire les témoignages sur ta page et je suis touchée. Je comprends, comme tant de personne ici ton chagrin. Ce que je vais te dire ne te fera certainement pas du bien mais bon.
J'ai perdu un chat quand j'étais ado, je l'aimais plus que tout. Un chasseur l'a tué. Jetais malheureuse comme les pierres. Je pensais que rien ne pourrait arrêter cette douleur, mais si, avec le temps la douleur s'est estompée pour ne garder que les bon souvenirs de mon Comateux. Aujourd'hui encore je pense parfois à lui, 25 ans après, avec un sourire aux lèvres. Je suis heureuse qu'il ai fait parti de ma vie, oui très heureuese, car si la séparation est douloureuse, son exitences m'a tant apporté, et ça c'est gagné à tout jamais! Et je sais que je lui ai rendu ce qu'il m'a apporté. C'est tout de même beau non? Alors oui c'est dur, très dur, on perd un être cher! C'est un vrai deuil à faire. Donc ne soit pas dur avec toi, tu lui a tout donné, comme tu continus à donner et eux te donne en retour leur affection, et un indéfectible souvenir de douceur et d'amour!
Il y a plus d'un an mon chat Dunlop à disparu, et je ne pourrais l'affirmer, et ne veut pas le faire, mais c'est bien plus dur il me semble, car le deuil ne peut se faire, surtout quand on est persuadé que son Loulou d'amour est toujours vivant, mais même là aujourd'hui je commence à avoir le sourire lorsque je pense à ce chat qui a traversé mon existence, pour ma plus grande joie et je le sais pour la sienne aussi. Nous avons partage de merveilleux moments que je n'oublierait pas, Dunlop, comme Comateux seront à jamais dans mon cœur, comme toi tes chats. Auncun ne remplacé le précédent mais chacun se fait sa propre place dans ton cœur, il suffit juste d'avoir assez de place, mais à l'évidence ton cœur n'en manque pas!
Aujourdhui j'ai ma Friskies et mon Brutus qui partage mon quotidien, avec de gros moments d'angoisse quand ils disparraissent trop longtemps mais aussi tant de moments de douceurs et de bonheur. Alors oui c'est terrible nous payons très cher ces doux moments le jour où ils partent, mais je pense que ça en vaut la peine et pour nous et pour eux, car avec nous tous les animaux sont heureux.
Je te souhaite de faire ton deuil pour arriver à savourrer les souvenirs sans avoir de larmes aux yeux.
Aude
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale