Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 245 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: mort de ma chatte adorée folette

Re: mort de ma chatte adorée folette le 09 Novembre 2012 à 21:23 #17631


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
merci de vos messages de soutien,
il faut l'avoir vécu pour le comprendre

j'ai trouvé 2 citation qui décrivent mon état :

"rien ne console car rien ne remplace"
"plus la relation a été forte, plus la douleur est intense"

ma foufou,fufu a une soeur doudou, dudu, la disparition a été terrible pour elle aussi !

elle a changé, si insouciante et gaie, elle est devenue mon petit tyran, qui me couve du regard, qui me fait la tête quand je suis sur l'ordinateur, qui s'y couche dessus, que je dois accompagner pour faire, comme elle le faisait avec ma foufou d'amour le tour de son petit territoire

quand, je sens la présence de fufu ou que j'en fais un petit
rêve, cela me fait persévérer
dans la ci

Re: mort de ma chatte adorée folette le 10 Novembre 2012 à 10:16 #17634

Bonjour Folette ! Oui ces citations résonnent forcément en nous, amoureux des animaux !
Heureusement ensuite on peut s’apercevoir que l'amour est tjs là ! Ca a un coté rassurant.
Comme toi, je m'accroche à la CI pour garder un lien avec ma puce !
Où en es tu ? Continues tu les cours par téléphone ? As tu lu d'autres livres ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: mort de ma chatte adorée folette le 28 Novembre 2012 à 14:38 #17718


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
à ma folette !

les yeux de ma fufu sont les plus beaux du monde !
le ronron de ma fufu est le plus doux du monde !

six mois, hier, 27 novembre 2012 que tu nous as quitté, il nous semble que c'était hier !

pleurs et sanglots inconsolables

pourtant, j'ai toujours l'impression que tu es là, prés de nous, et lorsque il me vient à la pensée que tu te trouve
à un endroit où l'autre ta soeur regarde ou va prés de cet endroit

je fais les exercices de martha williams, bien sur mon esprit critique me brime, mais j'ai noté que beaucoup d'animaux venait à moi et ma regardait dans les yeux ainsi que le changement de comportement de dudu face aux soins car je lui ai expliqué que cela était pour son bien

dudu a fait une allergie à un anti-puce, démangeaisons terrible
et le véto m'a dit "oh, mais elle est bien calme !"

il faut du calme et pratiquer tous les jours

fufu ne me quitte pas, elle me
réconforte tous les jours de son amour plus fort que la mort Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: mort de ma chatte adorée folette le 28 Novembre 2012 à 15:15 #17721

Tes paroles sont très touchantes comme toujours !
On sent que tu l'aimes ta Fufu !
Tes progrès en CI doivent te consoler un peu non ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: mort de ma chatte adorée folette le 28 Novembre 2012 à 21:52 #17726


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
oh ! oui, maya, je l'aime, ma fufu

bien que je ressente sa présence,
que je sais qu'elle est dans le bien-être, comme quand, l'hiver, elle se couchait de toute sa longueur sur son couvre-bleu en plumes, le chauffage à fond,ou assise sur un coussin posé sur la table du jardin, au soleil du printemps qui réchauffe la nature
je sais que mon désespoir la contrarie,mais le manque charnel ne s'estompe pas !

j'aime ma fufu et ma dudu si fort, je me suis tant investi dans leur bonheur pendant ces 10 ans d'amour fusionnel que j'arrive pas à accepter que le destin nous sépare toutes les trois aussi brutalement, car sa soeur subit se manque comme moi

de plus, 3 mois après la disparition de fufu, dudu a une insuffisance rénale chronique
pourtant, j'ai quasiment un abonnement chez lez vétos !
d'un jour à l'autre, le destin frappe malgré tout ce que l'on peut lutter Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: mort de ma chatte adorée folette le 29 Novembre 2012 à 18:24 #17727

Photo superbe !!!

Quand je pense qu'il y a encore des humains qui disent que les animaux n'éprouvent pas d'Amour !!!
Ou simplement " l'amour " de la gamelle !!!
J'ose espérer que nous sommes de plus en plus nombreux à penser le contraire !

Je comprends ta peine, ton chagrin... Ta chatte Dudu et toi, êtes comme emputées...
C'est plus que douloureux,mais peut-être, que si, tu acceptes mieux le départ de Fufu, ta chatte retrouvera un peu de joie de vivre ?
C'est ce que je souhaite de tout coeur !

Re: mort de ma chatte adorée folette le 30 Novembre 2012 à 12:22 #17728


  • val
  • Hors ligne
Belle et aimée Folette !! Les dates anniversaires sont difficiles !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: mort de ma chatte adorée folette le 30 Novembre 2012 à 14:27 #17732


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
merci à toutes de vos messages de soutien!

la souffrance, je l'accepte !

quand, on a la chance et le bonheur de partager 10 ans d'amour fusionnel avec un être lumineux comme fufu, il est normal de souffrir terriblement !

notre relation était spéciale et unique !
pour ma dudu, je vais mieux, mais je ne remplacerais jamais fufu, il y avait un échange de regards incessants, entre elles!
je la câline tant que je peux,
nous communiquons et nous nous comprenons.
il n'y a que le temps qui passe
beaucoup de temps, pour qu'il ne reste que l'amour infini
pour ma minette, ma foufou d'amour
pour ne plus souffrir, il ne faut plus aimer mais c'est ne plus exister !

Re: mort de ma chatte adorée folette le 04 Décembre 2012 à 13:32 #17753

pour ne plus souffrir, il ne faut plus aimer mais c'est ne plus exister !

Comme cette parole est belle et juste.

Folette est si mignonne et sereine, elle semble enveloppée d'un nuage blanc et éthéré. Une vraie sage de chatounette gentille.

Re: mort de ma chatte adorée folette le 05 Décembre 2012 à 11:15 #17757


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
merci fanny des pensées que tu as eu pour ma fufu

il y a des moments ou son absence est insoutenable !

caresses à tes lapinettes et tous tes compagnons !

heureusement qu'il y a un endroit où l'on peut exprimer l'amour de nos animaux
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale