Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 108 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: pyrhus

Re:pyrhus le 30 Juillet 2010 à 17:18 #1605

merci annie ... tu me diras cque je dois fair à ce moment la ... j'avoue que cela va faire 15 jours et que j'ai toujours autant de mal à rentrer chez moi, l m'arrive meme d'oublier quem on chien n'est pas là quand j'ouvre ma porte !!! et c'est un immense vide ..... j'ai retrouvé cet apm son " jouet " sous un meuble et a nouveau des larmes ....
bon we

Re:pyrhus le 30 Juillet 2010 à 18:44 #1608

Moi c'est pareil, je lui parle comme si il était là, je me suis même surpris à ouvrir la baie vitrée pour qu'il aille faire pipi, si on me voyait, on me prendrais pour un fou, mais j'assume !!!

Re:pyrhus le 31 Juillet 2010 à 02:37 #1611

t'inquiète pas cyril personne n t prendra pour un fou ! hier matin je me suislevée et ai appelé mon chien - moi aussi j'ai une sorte de porte vitrée qui s"ouvre sur l jardin, j'avais l'habitude de le faire sortir tous les matins et il revenait en me faisant la fête .
ME voila qui l'appelle hier matin - j'avais oublié ! et je me suis sentie trè seule
j'ai un chat qui lui va bien qui me semble très bizarre depuis 15 jours . hier au soir lorsque je suisrevenue d e mon travail il était au milieu de l'allée et n'arrêtait pas de flairer je ne sais quoi - il a fini par me suivre comme il fait tous les soirs mais j'ai eu un drole de sentiment

je ne sais pas il cherchait son copain, ils s'entendaient super bien, et cela m'a remis le moral en l'air
j'ai dit à socrate (le chat ) que pyrrhus ne reviendrait pas comme on parlerait à un humain

moi aussi on va me prendre pour une folle : mais je m'en fous
bon week end cyril et surtout tiens le coup - un animal est important dans une vie - cela fera 15 jours lundi et je n'arrive pas plus que toi a "faire le deuil" mais il le faudra bien
nous n'avns pas le choix
bisous

Re:pyrhus le 31 Juillet 2010 à 11:29 #1615

Oui, je voit vraiment que nous vivons tous la même chose. Moi aussi je vois Barnabé partout, j'arrive à me rappler de son odeur, quand j'y pense très fort, je peux presque le sentir dans mes bras, je lui parle le matin, le soir...je suis désolé, mais ca fait vraiment chier !!! ( faut que ça sorte)
Je suis rassuré, je suis pas complètement marteaux, et puis après tout, même si c'était le cas...Le regard des humains peu altruistes m'importe peu.
Merci à toi, bon Week End aussi, bien que ce samedi sera dur, ca fait une semaine jour pour jour, à cette heure là samedi dernier, je lui faisait faire sa dernière grande promenade au bois de Vincennes à paris, et son dernier MC Do ( oui je sais des enfants meurt de faim diront certains) et moi je leur réponds qu'il ne suffit pas de caresser un chien pour tourner le dos à l'enfant...
Dailleurs chose étrange, Barnabé sur les dernières semaines ne pouvait plus marcher correctement, pas plus d'une dizaines de mètres, après, il était éssoufflé. Nous sommes allée une dernière fois au bois de Vincennes, c'était son endroit préféré, je l'emenait tout le temps là bas quand il était petit, puis quand on a déménagé, moins, il avait son grand jardin. Quoi qu'il en soi, samedi dernier, il remuait la queue, a marché des centaines de mètres sans s'ésouffler et il était hereux, il avait sa tête de jeunes chien hereux, ca nous a rendu joyeux de voir qu'il nous remercié presque, il était serein. Sur la table euthanasie, il était très calme...
à 14H20 heure de sa mort, ce sera dur, mais bon, accrochons nous tous

Amitiés

Re:pyrhus le 31 Juillet 2010 à 11:42 #1617

C'est merveilleux de savoir que Barnabé est mort heureux et... le ventre plein!

Il est parti en douceur, que peut-on demander de plus?
Etre accompagné de ceux qu'on aime et qui vous aiment, avoir fait une gande promenade, avoir mangé un bon casse-croute...

Ce chien est parti heureux,, en paix... il est toujours dans ce même état, je suis prête à le parier.
Tu sais, des fois, en CI, je vois des animaux sourire! oui, oui, c'est vrai, ils sourient!

Eh! bien, je suis sûre que Barnabé sourit.

Et comme tu dis, aimer les animaux n'empêche pas d'aimer les humains!

Courage pour cette journée!

Re:pyrhus le 31 Juillet 2010 à 21:44 #1621

ariane78 écrit:
[quote]t'inquiète pas cyril personne n t prendra pour un fou ! hier matin je me suislevée et ai appelé mon chien -


pour vous rassurer, j'avais fait cela moi aussi, en pleine conscience..



j'ai un chat qui lui va bien qui me semble très bizarre depuis 15 jours . hier au soir lorsque je suisrevenue d e mon travail il était au milieu de l'allée et n'arrêtait pas de flairer je ne sais quoi si Pyrrhus est par là, il peut le sentir, les chats ont un sens développé et très fin ...
il a fini par me suivre comme il fait tous les soirs mais j'ai eu un drole de sentiment que tu n'étais pas seule ?


j'ai dit à socrate (le chat ) que pyrrhus ne reviendrait pas comme on parlerait à un humain tu as bien fait je pense

- cela fera 15 jours lundi et je n'arrive pas plus que toi a "faire le deuil" ce n'est pas en 15 j que tu vas y arriver, mais au fur et à mesure des mois ...ce peut être un an .. à la date anniversaire tu verras où tu en es. Chacun est différent..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:pyrhus le 01 Août 2010 à 12:21 #1629

Oui, il es parti heureux, je le pense, il était vraiment détendu, et puis nous voulions que la dernière chose qui voit soit nos têtes, nous étions ses parents.

Oui, j'ai aussi vu mon chien sourire ce jour là, et je me sent vraiment utile à ce moment...

Amitié

Re:pyrhus le 01 Août 2010 à 12:22 #1630

Re:pyrhus le 01 Août 2010 à 12:23 #1631

Il doit jouer avec Pyrhus et les autres

Re:pyrhus le 02 Août 2010 à 10:40 #1642

je retrouve les mêmes réactions et je me dis que je suis pas "un cas isolé".
ça fait 2 mois pour ma Pirouette ( mon avatar ) et encore ce week-end, j'ai des reflexes la concernant qui dure un tiers de secondes mais ou j'"oulblie" qu'elle est ailleurs maintenant.
Pirouette, ma Lumière…
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale