Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 81 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement..

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 27 Mai 2012 à 21:54 #15424


  • val
  • Hors ligne
Tes crises de larmes sont , je le pense normales , malheureusement . Cela ne fait pas beaucoup de temps qur Pepsi est partie : c'est normale d'avoir encore très mal !
Ne retiens pas tes larmes , crie , hurle ta douleur ...laisse la s'exprimer , toute cette énergie-amour a besoin de sortir ! Courage , je pense bien à toi !



Oui je fais que me dire j'aurai du et si et ca, cela n'arrête pas de jongler dans ma tête

C'est une phase normale du deuil ... on revit tout et on se dit "si" ...On voudrait tant revenir en arrière !

Je pense que tous ces rêves te sont envoyés par Pepsi qui voit ton désarroi :elle est là , autour de toi ...Je sais que le contact physique est un horrible manque , mais cet amoour que tu lui donnais n'a pas disparu avec son petit corps ! Ni celui qu'elle avait pour toi !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 28 Mai 2012 à 00:26 #15427

val écrit:
Tes crises de larmes sont , je le pense normales , malheureusement . Cela ne fait pas beaucoup de temps qur Pepsi est partie : c'est normale d'avoir encore très mal !
Ne retiens pas tes larmes , crie , hurle ta douleur ...laisse la s'exprimer , toute cette énergie-amour a besoin de sortir ! Courage , je pense bien à toi !



Oui je fais que me dire j'aurai du et si et ca, cela n'arrête pas de jongler dans ma tête

C'est une phase normale du deuil ... on revit tout et on se dit "si" ...On voudrait tant revenir en arrière !

Je pense que tous ces rêves te sont envoyés par Pepsi qui voit ton désarroi :elle est là , autour de toi ...Je sais que le contact physique est un horrible manque , mais cet amoour que tu lui donnais n'a pas disparu avec son petit corps ! Ni celui qu'elle avait pour toi !



Oui y'avait tant à faire pour elle, j'étais beaucoup la pour les câlins, la nourriture mais je me rend trop compte que je n'ai pas assez jouer avec elle et c'était une vrai fofolle elle adorait ça, je me disais que parfois elle aimait jouer en solo et parfois elle en avait pas toujours l'envie quand je lui envoyer sa balle..Et c'était un chat d'interieure elle a vraiment pas profiter de la nature à par d'être sur le balcon son ultime plaisir et ces dernies mois elle est aller rarement car y'avais du mauvais temps..Le pire c'est qu'un mois après sa mort vive le beau temps..Et je me rapelle durant ces deux dernières semaines, elle est à peine aller, et fallai boucher le trou qui y'avais au mur du balcon car sa attirer les guèpes et abeilles et en attendant elle pouvait pas, j'ai même du la rentrer rapidement car j'avais peur qu'elle en avale une ou se fait piquer, et j'ai direct demander si on pouvait boucher le trou. Elle est rester 2 jours à demander et je passe à côté et elle la pauvre n'a pas eu l'ocasion de profiter une dernière fois et quand le trou est enfin fait elle n'est plus là..Enfin quand je pense à ca cela me tue et quand je vais sur le balcon, je la vois toute heureuse à faire bronzette et la plus rien..à longeur de journée j'ai les yeux qui sont en mode prêt à craquer et je craque toujours un moment donné. Et maintenant voilà je suis la seule à la pleurer, on en parle de temps en temps avec ma soeur mais on voit qu'elle avance et moi je me sens seule avec mon deuil..Elle a même pas vraiment comprie pourquoi j'ai pleuré cette aprem midi, ça fait même pas 2 mois..elle était mon oxygène comment ne plus la pleurer c'est impossible..

Enfin Merci beaucoup Val <33 j'aimerai tant que se soit envoyé par elle..Qu'elle soit la pour moi..Mais plus je réalise plus je me dit que tout est dans ma tête..Je suis aller sur ce forum et sur l'espoir d'une lueur pour un après pour elle car je n'accepte pas cette dure réalité et la plus j'avance dans le temps plus je prend conscience qu'elle est sous terre entrain de se décomposé qu'elle peut plus profiter du soleil ni de mon amour et que l'après vie pour ma Pepsi n'est qu'illusion..On veut tous un espoir pour nos amour mais ce n'est que pour ne pas tomber, car tout le monde veut aider à passer le deuil avec je ne sais quel mots pour les rassurer..Je tombe en totale depression..Je me sens même capable du pire me concernant, y a des moments ou je craque vraiment trop et je vomie même.. c'est malheureux à dire mais je n'ai rien dans la vie, je reste enfermer à la maison et j'ai perdu ma Pepsi dans d'horrible condition, je me sens totalement perdue sans elle et je lui avait promie depuis ado que je partirai avec elle si elle me quitte, surtout que ma famille ne me comprenne plus, de souffrire autant etc..au fond pour eux aussi ce n'était qu'un animal. De toute façon mes parents l'engeuler parfois pour un rien, la pauvre ni comprenai rien, surtout que c'était un vieux chat et qu'elle faisait rien de mal..enfin bref..J'avais beau dire d'essayer d'éviter de crier mais voilà..

Sinon je n'ai pas la force de me lancer dans je ne sais quel projet je veux tout lacher, elle a prie mon coeur avec elle..Je sais plus quoi faire..écrire ces mots ne changera rien je serai considérer comme folle, mais j'ai besoin de le dire, tout va mal et je sens pas que cela va s'arranger. Le poid de la culpabilité, qu'elle a tant souffert et ne pu l'avoir à mes côté, est trop difficile..

Merci pour tout tes mots ! <3

(Tes crises de larmes sont , je le pense normales , malheureusement . Cela ne fait pas beaucoup de temps qur Pepsi est partie : c'est normale d'avoir encore très mal !
Ne retiens pas tes larmes , crie , hurle ta douleur ...laisse la s'exprimer , toute cette énergie-amour a besoin de sortir ! Courage , je pense bien à toi !)

Pour ce message oui je fais mon maximun pour tout sortir ! Oui cela est si douloureux..Le pire c'est que niveau famille on est pas du genre très affectueux entre nous, pour me consoler je me sert contre ma peluche.. Quand je suis seule à la maison j'en profite pour crier et hurler tout ce que j'ai car il m'est impossible de garder tout à l'interieure c'est un véritable supplice ! Merci de ton soutient ! <3
Dernière édition: le 28 Mai 2012 à 00:55 par Slyghtness.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 28 Mai 2012 à 00:56 #15428

Ta Pepsie est encore près de toi même si tu ne la vois pas. Parle-lui (à haute voix ou dans ta tête) comme tu le faisais avant. Ca la rassurera aussi de savoir que tu veux l'aider dans son passage dans l'Au-de-là.
Si tu as des photos de Pepsie change les de place souvent, met les à ses places favorites.
Tu dois sentir sa présence autour de toi.
J'ai vécu la même chose que toi après le décès de mon chat, Neals, en aout 2010. Je sais comme on se sent perdu.
Je suis avec toi par la pensée.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 28 Mai 2012 à 17:39 #15436


  • val
  • Hors ligne
la plus j'avance dans le temps plus je prend conscience qu'elle est sous terre entrain de se décomposé


Non, c'est son petit corps physique qui se décompose ! Pas Pepsi !
Et puis ce petit corps qui se décompose participe à la vie de la nature : as-tu songé par ex. à mettre une plante là où elle se trouve ? Même si tu ne le fais pas , le cycle de la nature va faire son oueuvre : son petit corps aidera à faire pousser de l'herbe , des fleurs ..

As tu pensé à te faire aider par une association d'écoute , par ton médecin ...

Et surtout : crois-tu réellement que Pepsi voudrait te voir comme cela ? Elle va s'en vouloir de voir que son départ te détruit , elle ne va pas être sereine ...

Et oui, parle lui comme tu le faisais avant ! Je le fais avec Pilou ..Ca m'aide !
Elle aimait faire bronzette sur le balcon ? Alors tu peux y mettre soit une photo d'elle , soit un petit rosier et ce sera votre endroit à vous .

As tu commencé à lire des livres parlant du deuil animalier : cela aussi aide beaucoup !

J'espère pouvoir venir demain prendre de tes nouvelles : je prends un train pour aller passer un examen professionnel , je dors à l'hôtel , sans internet !

Courage , tu souffres , je le sais , c'est une torture , un martyr ! Je connais ! Mais Pepsi voudrait sans doute te voir repenser à elle sans que tu te détruises !! Pense à elle !

Et ne cuulpabilise pas pour ce que tu as fait ou pas fait de son vivant : Pepsi était aimée et c'est tout ce que nous loulous demandent !
Ne culpabilises pas non plus de souffrir , quand elle est là , laisse là s'exprimer ...mais je t'invite à regarder la nature et à parler à Pepsi !
Amitiés

Souviens toi de la phrase d'Annie : " le but n'est pas d'aller mieux SANS elle , mais d'aller mieux POUR elle "
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 28 Mai 2012 à 17:44 #15437

Je suis aussi avec toi. Comme je te comprends, ma puce avait les poumons atteints à la fin sans que je le sache. Les derniers jours il faisait une canicule atroce. Comme elle devait souffrir. Et à peine un ou 2 jours après, la fraicheur était revenue.
Fais ce que te suggère Edjine, ce sont de très bons conseils qui aident.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 28 Mai 2012 à 22:27 #15444

Slygtness, je comprends ta souffrance et elle me renvoie à la mienne.
Je sais que les mots ne sont pas grand chose dans ces moments là ou on a envie de "partir", de pleurer tout ce qu'on a dans le corps, de crier,... laisse toi aller, fait sortir ta souffrance !!!
Cela ne sert à rien de te culpabiliser, tu te fais encore plus souffrir, Pepsi ne souhaite certainement pas ça, ne doute jamais de sa présence!!! ils sont toujours là parmi nous, si tu lis toutes les communications faites avec des animaux partis pour l'autre monde, les choses qui sont dites sont quand même flagrantes et impressionnantes, de ce fait, pour ma part, je ne peux pas douter de la vie après la séparation du corps physique.
Ne te fais pas endurer des souffrances supplémentaires, j'étais comme toi pour Binny et je me suis vite rendu compte que cela ne servait à rien.
J'ai beaucoup parlé à Binny depuis qu'il est parti en lui disant que je n'avais peut être pas été une excellente "maman" mais l'important c'est l'amour que je lui ai donné et que je lui donnerai au delà des "frontières".
Je parles à Binny tous les jours, des bougies brûlent tous les jours à la maison pour lui, j'ai lu énormement de livres et évoluer "spirituellement" je dirai, toutes ces choses m'ont énormement aidées...
Parles à ta petite Pepsi, et n'oublie pas que les animaux n'ont aucun jugement pour nous, ils nous aiment et ils non pas de barrières... Je te suggère de lire le nouveau livre de Laila Del Monte, je suis sûre que cela t'aidera beaucoup !!
Dernière édition: le 28 Mai 2012 à 22:29 par Azurbinny.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 29 Mai 2012 à 10:12 #15450

Slyghtness, il ne faut pas que tu restes dans cet état. As-tu un médecin sur qui tu peux compter, qui pourrait t'aider ? Nous avons déjà eu des cas ici de personnes qui ont vu le leur après le décès de leur animal. Moi-même j'ai changé de médecin à ce moment-là et bien m'a pris, celui que j'ai choisi m'a aidé grâce à des traitements naturels qui m'ont apaisée physiquement, m'ont aidée à mieux dormir et à me relaxer. C'est un premier pas, pour ensuite aller vers la détente morale, au fil du temps. Cela t'évitera de trop ressasser ces idées noires qui n'ont pas lieu d'être. Ne t'enfonce pas là-dedans, ça ne sert à rien. Imagine la douleur de ta minette en te voyant ainsi en ce moment. Elle a besoin de toi pour s'adapter à sa nouvelle vie et si tu vas mieux, ce sera plus facile pour elle.

Il est normal d'avoir du chagrin, et nous en avons tous eu ici. Mais il ne faut pas le laisser te dévorer au point de sombrer dans l'auto-destruction. Réagis, décide que tu vaux mieux que ça, ce qui est vrai. Pepsi t'a démontré ta valeur, tout le temps qu'elle était avec toi. Son départ ne change rien à l'affaire, elle t'aimera toujours.

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 29 Mai 2012 à 13:14 #15451


  • val
  • Hors ligne
Nous avons déjà eu des cas ici de personnes qui ont vu le leur après le décès de leur animal



Oui, moi mon médecin m'a même arrêté pendant 2 jours tellement j'étais mal !
Je lui en suis très reconnaissante !

Des plantes en gélules oui, pour bien dormir et éviter de t'enfoncer plus !!

Courage ! Je ne reviendrai pas aujourd'hui sur le forum , mais , je pense fort à toi !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 30 Mai 2012 à 17:38 #15460


  • val
  • Hors ligne
Coicou ! Des news ? Ne reste pas seule nous sommes là et nous te comprenons : nous avons tous vécu ce que tu vis !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Ma Chatte Pepsi morte Tragiquement.. le 08 Juin 2012 à 07:06 #15560

Bonjours à tous, je vous promet de répondre à chacun rapidement <3 surment ce weed-kend^^ je suis désolée pour le retard mais j'avais besoin de m'éloigner unpeu du net..merci encore à tous pour votre soutient cela me touche toujours beaucoup cela aide de trouver des personnes qui sont la pour moi <3 je vous en suis très reconnaissante <3 et je suis désolée pour mon dernier message qui a était unpeu amer..je suis juste très déprimée.. :'(
Dernière édition: le 08 Juin 2012 à 07:12 par Slyghtness.
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale