Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 327 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: messages de Pirouette

Re:messages de Pirouette le 06 Septembre 2010 à 10:29 #2019

je rejoins ce que tu dis Souris, on ne peut les déranger tout le temps. C'est comme nous si nous étions appelées au téléphone sans cesse, on n'a pas que ça à faire
penser à eux, reconnaitre un signe et envoyer une pensée d'amour c'"est être relié sans gêner l'autre. Ils ont une vie, une vie ailleurs bien plus occupée que celle qu'ils avaient sur terre avec leurs maitres, donc très dépendants.

Ensuite, ils savent aussi dire qu'ils n'ont pas le temps...

et puis ça ne veut pas dire que tu ne pourras PLUS faire de contact médiumnique avec elle même par l'intermédiaire de quelqu'un .. qui n'essaie rien n'a rien .
On dit pareil des humains, je t'assure que s'ils ne veulent pas venir, on s'en rend compte et ils savent tous le dire ou le faire comprendre .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:messages de Pirouette le 23 Septembre 2010 à 18:35 #2239

vendredi dernier j'ai rêvé de Pirouette :

dans mon rêve je dormais et je l'entendais réspirer à coté de moi et je n'osais pas bouger de peur qu'elle s'en aille.
Alors j'ai patienté en étant heureuse de l'entendre et je la remerciais d'être venu.
Puis , toujours dans mon rêve, j'ai fini par regarder tout doucement à coté du lit et ... oui elle était bien là en train de dormir comme une marmotte.
J'ai pas résisté et je suis allée la voir et la carresser, elle dormait toujours et comme ça m'arrivait de le faire de son vivant sur Terre, j'ai regardé si elle avait pas trop de tartre. Et bien ses dents étaient... toutes neuves et d'une blancheur.. wouaouou !! je n'en revenait pas ( il faut savoir que quand j'ai adopté Pirouette à 6 mois elle avait déjà beaucoup de dents cassées les crocs aussi ).
Puis ça l'a réveillé et je me suis réveillée aussi de mon rêve. mais je garde le souvenir de ses dents si belles et blanches et je me dis que c'était une vrai visite car
là-haut il soigne bien et elle a été bien remise en forme ( y compris la dentition apparemment ! lol !! )

mais ce n'est pas fini...
j'ai dit le matin à mon ami que j'avais rêvé de Poupouille(petit surnom )et il m'a dit:
"moi aussi! Enfin , j'ai la sensation qu'elle me léchait les pieds ( c'est une habitude qu'elle avait de lécher les pieds de mon ami )et ça m'a réveillé...

Ma Puce je pense que tu es vraiment venue.
Pirouette, ma Lumière…

Re:messages de Pirouette le 23 Septembre 2010 à 19:45 #2241

Oh! c'est tellement magnifique Souris!!!!
Quelle émotion!

C'est comme dans le livre de Kim Shéridan!

Quel beau rêve!

Re:messages de Pirouette le 23 Septembre 2010 à 21:39 #2246

ah oui alors ! si les deux en ont révé, elle est venue ! que c'est beau !!
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:messages de Pirouette le 24 Septembre 2010 à 10:43 #2254

Moi non plus je ne doute pas qu'elle soit vraiment venue. Quel magnifique rêve ! Cela a dû te faire un plaisir immense qui te tiendra chaud au coeur pendant bien longtemps. Elle est en forme maintenant, et une nouvelle vie a commencé pour elle. Mais elle veille sur toi aussi et ne t'oublie pas.

Tu sais, moi aussi j'ai bien eu l'impression de sentir Cachou contre moi samedi dernier, non pas en rêve mais en vrai, je l'ai sentie deux nuits d'affilée mais j'étais plus ou moins endormie et je n'étais donc pas sûre de cela. Mais dans le fond, moi aussi je crois qu'elle était vraiment là.

Je te souhaite d'autres rêves du même genre à l'avenir.

Re:messages de Pirouette le 24 Septembre 2010 à 10:56 #2256

ça me réconforte que vous pensiez aussi que ma Puce est venue.
Je ne manquerai pas de vous faire part des prochains rêves fort en émotions.
Pirouette, ma Lumière…

Re:messages de Pirouette le 29 Novembre 2010 à 18:37 #3058

L'autre soir j'ai demandé à Pirouette qu'elle vienne me voir en rêve.
depuis quelques semaines j'ai du mal de nouveau alors que je croyais que je m'y étais faite..

cette nuit là donc j'ai rêvé que "le ciel me la rendait" !
dans mon rêve c'est comme celà que je voyais les choses.
j'étais toute suprise et je n'en revenait pas

je me souviens trés bien de ce rêve et je me suis réveillée avec tellement de joie dans le coeur..

peut-être me dit-elle qu'elle va revenir dans ma vie oui alors qu'elle est toujours aussi proche de moi...

en tout cas ce rêve m'a fait un bien fou !

J'ai eu demandé à l'Archange mickael si Pirouette allait revenir dans ma vie et j'ai pas le temps de finir ma pensée que un "oui" s'impose dans ma tête
Pirouette, ma Lumière…

Re:messages de Pirouette le 30 Novembre 2010 à 10:33 #3061

J'espère pour toi que ce rêve se concrétisera.

Je ne doute pas que Pirouette soit toujours près de toi.

Dans le livre de Doreen Virtue que j'ai lu récemment, il est dit que nos animaux décédés deviennent souvent nos anges gardiens et restent près de nous.

Re:messages de Pirouette le 30 Novembre 2010 à 14:58 #3063

Tu fais toujours de très beaux rêves de ta Pirouette Souris! Tu as bien de la chance!

Comme le dit Corolle, elle est peut-être ton ange gardien!
Ou alors elle va revenir vers toi sous une autre apparence!
Demande-lui dans un prochain rêve de te dire sous quelle forme elle reviendra... on ne sait jamais!

Ca met du baume au coeur de tels rêves!

Re:messages de Pirouette le 02 Décembre 2010 à 12:25 #3088

Nahéva, je lui ai demandé hier soir et cette nuit j'ai rêvé d'un cochon d'inde que j'allais adopté....
on verra bien
Pirouette, ma Lumière…
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale