Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 75 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: messages de Pirouette

Re:messages de Pirouette le 02 Septembre 2010 à 18:11 #1971

Voila Laila Del Monte a fait le contact avec Pirouette :

je pense sans arrêt à ce qu'elle a dit. j'ai encore beaucoup pleuré aussi .

en fait elle s'est présentée à Laila dans une lumiére assez forte : selon Laila Pirouette est une grande et belle âme, elle a une trés grande force émotionnelle.
elle dit être venue à moi pour me "montrer la force tranquille".
selon elle je me disperse trop, je veux trop aider le monde entier.
je dois apprendre à prendre soins de moi ( ça je l'ai entendu déjà plusieurs fois !! )

Pirouette est encore dans une phase de repos, elle tient à me dire que ses articulations lui parraissent légéres et que sa respiration est trés bien.
en effet Pirouette a eu une viellesse articulaire assez difficile les derniers mois, je ne savais plus comment la soulager. Quant à sa respiration, elle avait peine à respirer normalement les deux deniers jours, il faisait chaud et je croyais qu'elle avait alleté à cause de la chaleur.
le dernier jour elle avait du sang dans les poumons.

Elle a dit aussi qu'elle preferait que je ne la contacte plus de cette façon car ça risquerait de la pertuber dans le travail qui lui sera confié.

Je vais respecter cela et continuer de lui parler avec le coeur.

Je t'aime ma Pirouette


Message édité par : souris73, à : 02-09-2010 à 17:26
Pirouette, ma Lumière…

Re:messages de Pirouette le 02 Septembre 2010 à 21:12 #1974

J'ai vécu des choses comme ça avec mes animaux. Ils viennent toujours nous dire qu'ils sont près de nous et puis c'est aussi un au revoir.

C'est un moment de bonheur les manifestations pour nous comme pour eux, malgré nos chagrins quelque part ils nous réconfortent.


Message édité par : maryline, à : 02-09-2010 à 20:15

Re:messages de Pirouette le 03 Septembre 2010 à 10:51 #1978

Quel beau message ! Te voilà rassurée, j'espère. C'est touchant que Pirouette t'ait donné des nouvelles de sa santé. On sent qu'elle reste très proche de toi. Quant au conseil de prendre soin de toi, il n'est jamais inutile. Cela ressort de tous les ouvrages que j'ai pu lire. Notre premier devoir est de veiller sur notre santé, sur notre corps physique et notre équilibre, veiller à notre alimentation, notre sommeil etc... car comment pouvons-nous être utile aux autres si nous ne sommes pas en pleine possession de nos moyens ? Sage Pirouette...


Message édité par : Corolle, à : 03-09-2010 à 09:52

Re:messages de Pirouette le 03 Septembre 2010 à 15:50 #1984

Je te rejoints complètement Corolle, s'aimer soi-même pour aimer les autres!

Il parait qu'il faudrait même être égoïste et que ce ne serait pas de l'égoïsme parce que la seule chose qu'on a à faire vraiment c'est s'occuper de nous!

Et quand on est bien avec nous-même, on est bien avec le monde entier et notre joie intérieure rejailli autour de nous!

Alors Souris, prends bien soin de toi, ne te disperse pas... il y a un adage qui dit "charité bien ordonnée commence par soi-même".
Pirouette est une sage!

Re:messages de Pirouette le 04 Septembre 2010 à 20:25 #1990

souris73 écrit:
Merci Nahéva et Corolle.
je pense que 's'occuper de soi même c'est égoiste et je suis venue sur Terre pour les autres alors je vais bien méditer sur le message de ma Pirouette parce que j'avoue avoir du mal à le saisir.
ça va m'aider en tout casce que vous me conseillez.

mais je crois avoir compris que être bien soi-même c'est une force qui rejaillit en effet sur notre entourage et aussi sur l'univers, donc qui aide à l'équilibre du monde et de l'univers.

ça va faire son chemin dans ma petite tête...

dur dur à mettre en place en tout cas.
je vais plus écouter ma "petite voix" qui me dit souvent que j'en fais trop...
Pirouette, ma Lumière…

Re:messages de Pirouette le 05 Septembre 2010 à 09:43 #1995

souris73 écrit:

mais je crois avoir compris que être bien soi-même c'est une force qui rejaillit en effet sur notre entourage et aussi sur l'univers, donc qui aide à l'équilibre du monde et de l'univers.


Tu as bien compris.
S'occuper de soi peut paraître égoïste, mais il faut un peu d'égoïsme, ce n'est pas un défaut en soi.

Regarde le cas d'un sportif de haut niveau : certes il s'occupe surtout de lui-même, ça peut paraître très égocentrique, ça l'est, mais pour la bonne cause. Il a des talents, il les développe, les nourrit, les protège, et quand il gagne c'est tout son pays qui est fier de lui, il donne du bonheur à des millions de gens et cela génère des profits énormes (pas seulement financiers) pour son sport, son club, sa fédération etc.

Cela rejaillit sur tout ce qui l'entoure et même, bien au-delà. C'est un cas un peu extrême, mais c'est pour expliquer que rien de ce que nous faisons pour nous-mêmes n'est inutile et uniquement égoïste. Cela sert aussi aux autres au final. D'ailleurs un sportif dira toujours qu'il ne gagne pas seul, il a beaucoup de monde autour de lui. Et s'il tombe dans l'orgueil, il le paie toujours.

Dans nos vies à nous, bien sûr il ne s'agit pas s'occuper uniquement de nous, mais de veiller à être en forme et équilibré dans sa tête pour être efficace. Et de savoir faire un break si ce n'est pas le cas.

Re:messages de Pirouette le 05 Septembre 2010 à 15:38 #2004

je pense que 's'occuper de soi même c'est égoiste et je suis venue sur Terre pour les autres

Non, ce n'est pas égoïste, c'est naturel! Si nous ne nous occupons pas de nous-même qui le fera?
L'un n'empêche pas l'autre!

On peut aimer sans restriction en commençant par soi-même! ce qui n'enlève pas le fait qu'on s'occupe des autres!
Et je persiste à dire que pour donner il faut avoir déjà en soi et avoir c'est l'amour de nous-même.
Je ne parle pas d'égocentrisme, je parle d'aimer le corps que nous avons choisi en venant dans cette vie, de le respecter et de l'entretenir. Ca n'enlève rien aux autres et pour nous c'est vital.

Comment peut on être heureux si on se néglige?

Je ne sais pas si je m'exprime bien, je voudrais tant que tu comprennes qu'il faut penser à toi en premier et que ce n'est pas un pêché... parce que le pêché n'existe pas!

Tu vois, j'ai élevé mes trois enfants sans penser à moi une seule minute. Quand ils sont partis j'étais perdue, je me sentais complètement inutile et vide. On me disait "occupe toi, de toi" Je ne savais pas, je ne l'avais jamais fait... mais je me suis rattrappée depuis! Maintenant j'ai compris! J'ai compris que le fait de penser un peu plus à moi me rendais plus heureuse et diposnible pour les autres, parce que j'étais bien dans ma peau. Et je ne me sens pas du tout égoïste, au contraire, je me donne sans compter, mais je sais me ménager des moments rien qu'à moi.

je vais plus écouter ma "petite voix" qui me dit souvent que j'en fais trop...

L'idée va faire son chemin, tout doucement, sans culpabiliser, tu vas penser à toi et tu verras que tu peux tout conjuguer!
Alors oui, écoute la ta petite voix!

Re:messages de Pirouette le 05 Septembre 2010 à 17:01 #2005

Et bien moi je trouve ça très triste, la fin du message qui demande de ne plus la contacter

Si ma Kaly me le demandait lorsqu'elle ne sera plus là, je pense que ça me fera très très mal au coeur

Pour le reste je suis d'accord avec elle, il ne faut pas hésiter à penser à soi, avant de penser aux autres, car toujours faire passer les autres avant soi est très destructeur!

Re:messages de Pirouette le 05 Septembre 2010 à 20:35 #2013

Kalysta, Pirouette voulait dire plus de contact par ci,comme ça été fait avec Laila mais la contacter en pensant à elle, en lui parlant, ... oui ça elle veut que ça continue, Laila me l'a bien précisée.
J'ai planté un rosier blanc à son départ et tous les jours je vais le voir, l'arroser et j'imagine un lien qui part de mon coeur vers ma Pirouette.
Et puis j'ai espoir qu'elle se réincarnera pour moi..et avec tout ce que je découvre sur ce forum, je saurais bien la reconnaitre !

Je pense avoir saisi l'importance de s'occuper de soi les filles, en tout cas vos messages m'aident à l'assimiler.

je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce site et ce forum et c'est une page trés importante dans ma vie.

Merci à vous toutes:kiss:
Pirouette, ma Lumière…

Re:messages de Pirouette le 05 Septembre 2010 à 21:32 #2017

Pour moi aussi ce forum est un havre d'amour et une magnifique étape dans ma vie!
Je suis sure que ce sont mes anges qui l'ont mis sur mon chemin, y compris ma Kaly qui m'a donné cet amour tellement fort pour les animaux!

Je te souhaite beaucoup de courage et d'amour Souris pour continuer ton chemin et arriver au résultat que tu désires!
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale