Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Hommage à Léo

Hommage à Léo le 23 Février 2012 à 14:45 #12631

Notre chat Léo est arrivé un beau jour sur le bord de la fenêtre avec l'intention de se faire adopter par mon compagnon. La famille chez laquelle il vivait, voulait le donner en raison de l'allergie de leur bébé aux poils de chats. Il n'a pas attendu qu'on prenne de décision à sa place.
Beau chat noir avec un ventre témoignant d'un âge déjà relativement avancé, il était doux, calme, discret et se voulait mystérieux.
Oui, ton mystère, Léo, on ne l'a jamais complètement percé.
Comme beaucoup de chats noirs, tu avais un don de guérison, mais pas des maux physiques, toi, tu guérissais les émotions. Ton calme, tu savais le transmettre juste en t'installant près de nous. Un don utile. Tu étais le chat de l'apaisement.
On te voyait aussi veiller lors d'événements importants de la vie.
Tu nous as accompagné 6 bonnes années... même lorsque les cris particulièrement perçants du bébé t'indisposaient profondément, même lorsque tu as eu à faire face aux portées de chiots.
Je ne te voyais plus guère ces derniers mois suite à une séparation familiale.
Et tu t'en es retourné au monde des âmes en ces jours de février.
Merci de ta présence à nos côtés. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Hommage à Léo le 23 Février 2012 à 14:55 #12633

Tu es superbe Léo !

Que de noblesse dans ton regard !

Bon voyage au pays des âmes et continue de veiller sur ceux qui t'aiment et qui te gardent à jamais dans leur coeur !

Re:Hommage à Léo le 23 Février 2012 à 16:41 #12638

De tout cœur avec toi Anne-Sophie. Ton Léo a l'air unique ! C'est sans doute déjà une âme très évoluée, ils ont de la chance là-haut de le retrouver.

J'en profite pour te remercier pour la lettre d'hiver et pour tout le travail que tu fais avec ce site ! Merci de faire vivre AA !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Hommage à Léo le 23 Février 2012 à 17:22 #12643

j'ai eu moi aussi un AMOUR de chat noir, adoré et bien aimé, Neige.

il a été pour moi un être merveilleux et magnifique comme LEO, qui veillait sur moi et me portait bonheur.

quel beau regard que celui de nos animaux, si tendre, doux, affectueux et bienveillant.

Lamartine a écrit:" un seul être nous manque et tout est dépeuplé"

dommage que leur vie "terrestre" soit si courte, car nos chers animaux nous apportent tant de bonheur.

Re:Hommage à Léo le 24 Février 2012 à 10:42 #12662

Que tu es beau, Léo ! Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à mon Figolio. On dirait 2 frères !

Oui les chats noirs ont quelque chose de fascinant, il n'y a qu'à voir ce regard doré, perçant. Parfois on a l'impression qu'ils vont se mettre à parler.

Bon repos et bon séjour chez les anges, Léo... peut-être croiseras-tu ma chère Cachou. Entre chats noirs, vous devriez bien vous entendre.

Bon courage à toi Anne-Sophie. Je me joins à Maya pour te remercier pour ce site et ce forum uniques en leur genre.

Re:Hommage à Léo le 24 Février 2012 à 18:07 #12671


  • val
  • Hors ligne
Bon voyage Léo ! Et courage à ceux qui t'aiment !


Message édité par : val, à : 24-02-2012 à 17:07
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Hommage à Léo le 24 Février 2012 à 20:05 #12681

Bon voyage Lèo, embrasse tous nos petits amours pour nous !

Courage à toute la famille, c'est tellement dur de perdre un être cher à son coeur.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale