Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Messages des animaux

Re:Messages des animaux le 06 Novembre 2007 à 19:01 #47

  • Lila
merci séverine. En fait , je parlait de lire mes pensée que quand je lui parle pas après ,lol
généralement quand je lui parle je pense a rien d'autres.

Re:Messages des animaux le 06 Novembre 2007 à 20:04 #48

  • catlover
Merci Séverine,

Encore grand merci Séverine!!!

Pour poursuivre dans les idées de lila,je regarde souvent les photos de mes chats disparus...et je leur parle en évoquant des souvenirs.
Je ressens comme du réconfort et de l'apaisement (même de la joie de les regarder,bien moins de larmes!!)à ces moments là.Je considère cela comme un signe d'eux.!!

Et comme je suis une grande curieuse ,j'oserais demander ce que t'a appris ton petit lapinou de son séjour dans l'au-delà??
Amitiés
Michèle

Re:Messages des animaux le 06 Novembre 2007 à 22:58 #49

Avec mon ami Flocon on parle de chose et d'autre. L'année passée on a un peu parlé de réincarnation, car j'ai adopté une petite ponette shetland qui m'a fait beaucoup penser à lui. Je lui avais demandé si c'était lui et il m'avait répondu que c'était une partie de lui mais que la réalité était beaucoup plus complexe et que je n'étais pas encore en mesure de comprendre ce processus.
Ma chatte Caline m'a également dit la même chose. Il existe beaucoup de chose qui nous dépasse et que nous ne sommes pas en mesure d'imaginer et de comprendre tant que nous serons sur terre. Ils m'ont aussi dit que je devais me développer spisituellement encore plus pour entrevoir certaines de ces choses ... alors depuis je travaille sur mon développement spirituel.
Quelques fois mes amis (Flocon et Caline) me racontent ce qu'ils font là-bas, comme parcourir de grand espace, regarder la vie sur terre ou travailler sur certains projets qui leurs sont personnels.
J'ai même eu l'occasion de voir certains aspects de l'autre côté et franchement ça fait envie !!! La mort ne nous apparaît plus aussi tragique que ça, bien que je ne veuille pas m'en aller maintenant car j'ai des amis animaux sous ma responsabilité et j'ai encore plusieurs choses à faire sur terre.
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:Messages des animaux le 07 Novembre 2007 à 01:28 #52

  • catlover
merci séverine,
je me pose encore ceci(et bien sûr en temps qu'humaine;) ayant encore beaucoup à apprendre surtout en ce qui concerne le monde spirituel) je ne sais si on peut répondre

Vous m'avez appris que nous reconnaîtrons nos animaux disparus,pas tant avec l'importance de l'aspect physique,mais du point de vue de leur âme.
Petite ,j'attendais souvent autour de moi:"ça c'est une belle âme!"

J'ai pu donc "compris" ,petit à petit ce qu'était une belle âme:)
Je me dis surtout,que tout comme le physique,l'âme doit avoir des caractéristiques pour qu'on l'identifie.!!!

Je ne parle pas du corps éthérique que nous aurons après notre mort(ce que j'ai lu à ce sujet n'est pas très précis,mais je pense que nous existerons toujours sous une forme "visible"-là encore mot à "définir"après notre décès.)mais des caractéristiques affectives,morales,émotionnellles qui fait que chaque âme est différente.

Nos chers animaux auraient-ils aussi ces caractéristiques de l'âme que je viens de citer....qui fera que nous les reconnaitront,un jour,dans l'autre monde?Est-ce peut-être aussi de cela dont vos animaux vous parlent quand ils disent :"c'est pas "moi" mais c'est une part de moi qui s'est réincarné dans ton nouvel animal de compagnie " ??

Nous avons tant à apprendre!!
Amitiés!
Michèle

Re:Messages des animaux le 07 Novembre 2007 à 17:52 #53

Personnellement je ne fais pas de différence entre humain ou animal. Pour moi une âme est une âme. D'après moi cette différente est réelle sur terre mais n'a pas de sens dans l'autre monde. Ca toujours été ma croyance.
J'ai lu dans certains livres qu'un animal pouvait se réincarner en humain et vice-versa.
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:Messages des animaux le 08 Novembre 2007 à 15:46 #57

Pour revenir vite en vitesse sur ce que j'ai écrit hier concernant les âmes, je veux juste rajouter que d'après moi une âme est une âme sans distinction du corps terrectre auquel elle a appartenu durant sa vie terrestre. Par contre au niveau de l'âme elle-même, plus elle est évoluée plus elle peut choisir ses réincarnations et ses missions sur terre et là-haut. C'est surtout à ce niveau, je crois qu'il y a des différences...
Séverine Milo, médium pour animaux
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.23 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale