Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 88 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Messages des animaux

Messages des animaux le 24 Septembre 2007 à 18:03 #12

  • Séverine
Bonjour,
Je communique quotidiennement avec mes animaux et avec beaucoup d'autres. J'adore faire ça et j'éprouve chaque fois beaucoup de plaisir.
Voici quelques magnifiques paroles d'une chatte :

Beaucoup d’humains n’arrivent pas à imaginer que les animaux pensent et puissent s’exprimer, qu’as-tu à dire à ça ?Beaucoup d’humains n’arrivent même pas à imaginer que les autres humains en soient capables, alors...

Comment vois-tu la vie ?La vie est en constance évolution, la vie la mort, tout ceci n’est que le lent processus d’un phénomène bien plus grand.

Comment vois-tu les humains ?Les humains ont besoin de retrouver leur racine, c’est impératif pour continuer cette vie. Ils ne croient pas en ce qu’ils ont en eux et essayent pas des moyens plus ou moins bizarre de s’en éloigner. On dirait par moment qu’ils ont peur de ce qu’ils sont et qu’ils cherchent par tous les moyens de le dissimuler à défaut de ne pouvoir le détruire. C’est vraiment dommage, mais je sais que les choses vont changer et ceci très bientôt. Une partie de l’humanité est prête à ce changement, pour l’autre ...

Es-tu contente que les humains commencent à redécouvrir la communication télépathique ? Il était temps !! Les humains avaient cette capacité et je ne sais trop pour quelle raison, un jour, ils ont décidé de quitter ce monde pour faire qu’Un avec eux-même. Depuis qu’il y a eu cette séparation des peuples, le monde est triste et ce meurt. Les humains reviennent peu à peu à leur vraie nature et c’est une bonne chose pour tous les peuples vivants sur cette terre et pour l’évolution des âmes.

Est-ce que tu aimes communiquer avec les humains ?Oui, c’est toujours un contact enrichissant. Voir et lire dans leur cœur est un plaisir, mais se faire écouter est un bonheur !

Les animaux ont beaucoup à nous apprendre et ils ont également beaucoup à apprendre des humains. Les animaux ne nous sont pas supérieurs ou inférieurs, nous avons chacun notre place et notre utilité ... marchons main (ou patte) dans la main et avançons ensemble sur le merveilleux chemin de la vie ...
Séverine

Re:Messages des animaux le 28 Septembre 2007 à 19:43 #13

Merci, Séverine, de ce partage.
Elle m'interpelle, la petite chatte. J'ai envie de lui répondre que ce n'est pas si simple de communiquer intuitivement.

Je crois que ce qui nous freine avant tout, nous les humains, est de nous retrouver si faibles dans une discipline inconnue.

Il est casiment inacceptable dans notre socièté moderne d'être faible. On l'a appris à l'école et à la maison, puis au bureau. Alors on a tendance à fuir dès qu'on se perçoit faible, du moins si on en a la possibilité, et c'est le cas en ce qui concerne la communication extra-sensorielle.

Pour ma part, quand le doute m'envahit douloureusement, je me contente juste de ce qui fonctionne bien chez moi : mon mental et ce qu'il sait déjà faire.


Message édité par : annesophie, à : 28-09-2007 à 18:50

Re:Messages des animaux le 01 Octobre 2007 à 01:56 #16

  • Séverine
Bonjour Anne-Sophie,

Oui, c'est vrai que cette chatte est assez "sévère" avec nous. Les animaux sont vraiment tous différents, mais c'est vrai que certains sont assez impatients que les humains recommuniquent. Il faut aussi dire que les animaux ne connaissent pas les bonnes manières et ils parlent comme ils pensent ... ils ne cherchent pas à nous faire plaisir ou à éviter que nous soyez vexés.
Cette chatte est très spéciale, mais très intéressante également.

Mes animaux m'ont toujours bien aider dans la communication et ont été très patients. Pas à pas, ils m'ont entraîné dans cette voie et je pense que même si je l'aurais voulu, je n'aurais pas pu passer à côté de ça ... "chose" qui a commencé à l'âge de trois ans avec ma première chatte.

Très bonne semaine à tous,
Séverine

Re:Messages des animaux le 03 Novembre 2007 à 05:31 #32

  • catlover
D'autres témoignages??
je suis en train de lire le livre de KIm Sheridan(excellent en l'occurence!!):"les animaux et l'au-delà" edts ADA
Nombreux récits de témoignages de nos animaux par delà la mort!
Je me mets à penser que chacun de nos chéris à 4 pattes a sa personnalité propre!!!(comme nous autres humains somme toute!!!)
Convaincue que l'âme animale existe,moi qui demandais si notre chat ou notre chien(ou cheval..) pouvait revenir pour une nouvelle incarnation..j'y ai trouvé une réponse!!Oui ils peuvent revenir ,oui ils peuvent nous attendre de l'autre côté!Car tout lien d'amour est unique et ceux qui s'aiment ,se retrouvent toujours!
Amitiés
Michèle

Re:Messages des animaux le 05 Novembre 2007 à 17:49 #36

Je vais essayer de remettre de nouveaux messages d'animaux dès que j'ai un peu plus de temps. Il faut que je fasse le tri dans les communications que j'ai et ça prend un peu de temps ... je vais essayer faire ça au plus vite.
Séverine Milo, médium pour animaux

Re:Messages des animaux le 05 Novembre 2007 à 18:46 #38

  • Lila
C'est un témoignages impressionnant car j'aurais jamais cru qu'un animal puisse "parler" avec un medium (tu es medium je suppose Séverine?) je sais que les animaux ont une âme bien sur , mais je pensais pas qu'ils se parlaient intérieurement. je parle a mon lapin , je suppose qu'il me comprend enfin j'espère!le pauvre, il doit me prendre pour une folle avec tout ce que je lui dit,lol

Re:Messages des animaux le 05 Novembre 2007 à 20:24 #40

  • Séverine
Je ne suis pas médium ... enfin je crois, je suis ce que l'on appelle une "communicatrice animale" ... en fait ce n'est qu'un nom et ce n'est pas le plus important.
Oui, les animaux parlent (intérieurement), pensent et comprennent beaucoup plus que tout ce que l'on peut imaginer. Autant il y a d'animaux, autant il y a de personnalités différentes ... comme pour les humains !!
Les animaux comprennent ce que nous avons dans notre tête : si notre langage parlé est identique à la pensée dans notre tête, l'animal comprendra parfaitement.
Pour être plus clair, si je dis à haute voix "viens vers moi !" et que dans ma tête je pense " oh, je sais que tu vas partir", l'animal va seulement prendre en compte le " oh, je sais que tu vas partir".
C'est pour ça qu'on a l'impression qu'ils ne comprennent pas, alors qu'au contraire ils ont plus que bien compris !!
Mais il ne suffit pas de penser ce que l'on dit pour que les animaux s'exécutent car ils ont aussi le droit de choisir et ils peuvent très bien choisir de ne pas obéir !!!
Ton lapin te comprend très bien ...
J'adore les lapins et je me réjouis de pouvoir à nouveau en avoir un ou deux auprès de moi.
Mon Flocon (quand je dis "mon" c'est dans un esprit de famille, de groupe et non pas dans un esprit de propriété) est un super lapin qui a vécu quelques années avec moi en total liberté dans la maison. Il pouvait même sortir dans le jardin qui n'était pas clôturé. Il a été victime de la canicule de 2003 ...

Re:Messages des animaux le 06 Novembre 2007 à 02:03 #41

  • catlover
Bonjour Séverine,
Je viens d'aller voir votre site.Je peux vous dire que j'ai appris beaucoup au sujet de la communication animale.Chaque "propriétaire" de compagnon à 4 pattes devrait en faire la lecture!!Il est très bien!!
Vous dites que vous n'êtes pas médium...mais,moi je pense,oui!! En quelque sorte ,un peu,vous ne trouvez pas????!!!!Si on sait que les médiums
ont des contacts avec des défunts et reçoivent des messages d'eux...alors un communicateur avec les animaux qui peut communiquer avec les animaux décédés..est pour moi un médium.Mais je ne connais pas grand chose à ce sujet,alors je dirai" communicatrice" avec les animaux.
je connais, de forums,2 médiums.Nous ne pouvons communiquer que via le net,ou en tchatant.J'ai beaucoup appris -par rapport à ce que j'en savais-sur la médiumnité.
Mais, bien sûr ,une conversation de personne à personne en "live"pour poser mes questions serait l'idéal.Qui sait,un jour??!!
Je surfe aussi sur le site du Cercle Spirite Allan Kardec et j'essaie toujours de garder un esprit ouvert et critique .
Concernant l'après-vie des animaux,j'ai pu quand même éveiller l'intérêt des modérateurs spirites sur la communication avec les animaux.Certains m'ont dit être allés voir leur site (comme celui de K.Sheridan,entre autre)Car,si je ne fais pas d'erreur et si j'ai bien compris le sens de leurs réponses, pour eux,les animaux ne suivent que leur instinct(je me demande :, les animaux n'ont-ils pas de désirs,pas de "personnalité",pas de conscience.??)
Leur âme à peine envolée se réincarnera de suite.Peut-être reconnaissent-ils parfois que des animaux intelligents comme chiens,chats,chevaux...reviennent pour retrouver le maître aimé.Mais c'est exceptionnel.
je lis justement le livre de Kim Sheridan,et je constate,moi que les animaux ont des désirs,des émotions,des intentions ,des souvenirs,une vraie intelligence
.Ils tissent de vrais liens d'amour avec les humains qui leur apportent les mêmes sentiments.
Je pense que l'avenir va encore nous apprendre d'avantage!
Grâce à vous,les communicateurs,nous allons apprendre beaucoup sur ces boules de poils adorables qui partagent nos vies!!
Merci d'être là!!
Michèle

Re:Messages des animaux le 06 Novembre 2007 à 03:05 #42

  • Lila
Punaise, je savais pas qu'il lisait mes pensées!!(le vilain!!mdr) Je savais pas du tout , c'est très intéressant ca.
J'aodre les lapinous aussi , ma premiere lapine s'apellait Lila (d'où mon pseudo) , elle est décédé le 24juillet 2007 , elle avait 1an et demi , maladie des pattes , paralysie du train arriere , ca m'a fait énormément de mal qu'elle me quitte , j'en ai voulu a la terre entiere , mais c'est drole car j'ai dû le ressentir le soir la veille de son décès , car je suis aller la voir dans sa cage , elle était coucher , on aurait dit qu'elle pouvais pu se lever , et je l'ai carresser, parler , et j'ai pleurer, pleurer , elle m'a regarder une derniere fois d'un air comme si c'était la derniere fois qu'elle me voyait , et le lendemain je la retrouvais morte vers midi car a 9h , elle trottait , elle est partit se coucher dans sa maison et elle est partit.maintenant elle doit être heureuse là où elle est, elle doit gambader , elle est partit retrouver , mon grand père et le reste de ma famille .

Re:Messages des animaux le 06 Novembre 2007 à 18:24 #45

  • Séverine
Bonjour Michèle et Lila,

Pour répondre à Michèle, alors je peux t'affirmer sans aucun doute que les animaux ont des désirs, de la personnalité et une conscience.

Je ne sais pas pourquoi l'humain a écarté l'idée que les animaux pouvaient avoir ses genres de sentiments. Pourtant, toutes les personnes qui ont des animaux voient bien qu'ils ont des désirs et tous une personnalité différente. Ce ne sont pas des robots uniquement centrés sur leur instinct !!

J'ai commencé à lire le livre de K.Sheridan, je le trouve très intéressant.

Lila, les animaux ne lisent pas automatiquement nos pensées, ils ont d'autres choses à faire, mais quand il s'agit de pensées les concernant, évidement qu'ils y arrivent et à la perfection pour autant que ça ne soit pas le chaos dans notre tête. Nous les humains avons souvent pleins de choses en tête qui se mélange et là les animaux peuvent ne pas comprendre ce qui se passe !?!

Elle était tout jeune ta lapinoute, mon flocounet avait 8 ans. Il est mort durant la nuit, moi je n'ai rien entendu, mais mon mari oui et pourtant d'habitude j'entends tout ce qui se passe chez moi, mais là rien, j'ai dormi paisiblement ... par contre je n'étais pas surprise qu'il soit mort, je le savais, je m'y attendais. Les trois soirs qui ont suivi sa mort, il est venu à moi pour parlotter et le troisième soir il m'a dit que je devais maintenant le laisser continuer son chemin. Ce que j'ai fait. Je n'ai repris contact avec lui bien des mois après en lui demandant si je pouvais maintenant reprendre contact. Depuis chaque fois que j'en ai envie, je cause avec lui.

p.s.: merci Michèle pour le compliment pour mon site, ça fait toujours plaisir à entendre. D'ailleurs je suis totalement ouverte à toute idée permettant de l'améliorer ...
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale