Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 239 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Messages de Cachou : envoyer de l'amour

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 21 Mars 2012 à 11:31 #13680

C'est bien possible, en effet, Azurbinny. Je n'ai jamais caché qu'après elle, j'adopterais un autre chat, car la vie doit continuer et la chaîne d'amour aussi. D'autant que Figolio est arrivé de façon presque "téléphonée" peut-on dire, je n'ai pas eu à le chercher, il s'est présenté de lui-même. Si Cachou a été capable de faire ça, eh bien chapeau ! Les animaux ont des pouvoirs magiques !

Bonne journée à toi.

Re: Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 27 Avril 2012 à 11:28 #14677

Hier j'ai raconté un beau rêve fait avec Cachou ici :

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...;limitstart=90#14660

Et ce matin, autre petit signe, totalement inattendu (comme toujours) :

j'ai sur un mur un petit cadre avec une image de Gorjuss, qui est le dessin d'une fillette sur une balançoire et un chat (noir comme Cachou) sur ses genoux. Or ce matin le cadre était penché. Je ne vois pas comment j'aurais pu faire cela moi-même (ou quelqu'un d'autre), car il est assez haut placé. De plus je l'ai calé afin qu'il ne puisse pas bouger si facilement.

J'étais vraiment surprise, car je n'ai toujours pas l'habitude des signes "physiques".

Entre parenthèses, il est clair pour moi que cette fillette, c'est un peu moi, j'en ai toujours été consciente. C'est une image que j'aime beaucoup. Cachou a sans doute voulu me faire savoir que nous sommes toujours ensemble. D'autant que, comme sur cette image, elle aimait beaucoup être sur mes genoux !

Vous pouvez voir l'image en question ici :

www.saswa.co.uk/gorjuss-cards-ruby.ir

(j'en ai plein d'autres de Gorjuss, sous forme de calendriers etc., j'y ajoute systématiquement un sourire car les fillettes n'ont pas de bouche, c'est la seule chose qui me dérange).
Dernière édition: le 27 Avril 2012 à 11:35 par Corolle.

Re: Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 27 Avril 2012 à 19:57 #14686


  • val
  • Hors ligne
Ooooh j'ai la même image mais avec une Pilou qui demande les bras !!


www.purple-heart.com/greetings-card-gorj...wrap-greetings-cards
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 27 Avril 2012 à 20:04 par val.

Re: Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 28 Avril 2012 à 11:01 #14712

Oui, j'ai cette image-là aussi sur mon calendrier de gorjuss, dans ma cuisine. Elles sont toutes belles, je les aime toutes !

Celle-ci doit t'émouvoir tout particulièrement, c'est un peu Pilou et toi.

J'aime beaucoup aussi celle avec le petit écureuil :
livre.fnac.com/a2905640/Collectif-Agenda...ictura-12x16-Gorjuss

Je l'ai encadrée également.

Re: Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 28 Avril 2012 à 15:03 #14720

Je ne connaissais pas du tout ces images, mais je les aime beaucoup!
Elles dégagent beaucoup de fraicheur enfantine en toute simplicité.

Re: Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 28 Avril 2012 à 19:52 #14732

Oui Naheva, c'est pour cela que je les aime moi aussi. Elles ont toutes en vedette cette fillette, dans des poses différentes. J'ai découvert ces images l'an dernier, elles décoraient le calendrier que j'avais acheté. Du coup j'en ai racheté un autre pour cette année, avec le même thème.

Mais on peut aussi les trouver sous forme de cartes à envoyer, dans les magasins de livres ou de disques comme Virgin.

Re: Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 28 Avril 2012 à 20:28 #14736

Ta cachou te gâte en ce moment Corolle
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 29 Avril 2012 à 15:04 #14752

Oui tu as raison.

Et je tombe régulièrement sur des photos de chats noirs qui lui ressemblent, en surfant sur les sites.

Je crois qu'elle est mon petit ange gardien. Je lui ai dédié mon premier blog, récemment, car elle était assise près de moi, patiemment, tandis que je m'en occupais. Peut-être qu'elle a vu la dédicace et me remercie ? Je crois aussi qu'elle veut m'encourager à m'y remettre, car j'ai souvent la carte "déployez vos ailes" quand je tire l'oracle des archanges. Mais pour le moment je ne suis pas prête.

Deux ans après c'est merveilleux d'avoir ce lien. C'est la preuve que le temps qui passe n'est pas un obstacle.

Re: Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 29 Avril 2012 à 17:10 #14757

Oui ça semble bien être des signes pour te dire de reprendre ton blog
Est ce que tu veux bien nous dire quel est le sujet de ton blog ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 30 Avril 2012 à 00:03 #14778

Oh oui Corolle, cela doit être bien des signes de ta petite minette !!!

Elle fait certainement la " guide" pour toi
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale