Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Messages de Cachou : envoyer de l'amour

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 19 Mars 2012 à 16:23 #13600

Patience, Maya, tu y arriveras. Pour moi ça été long, il a fallu 9 mois avant que tout à coup je sentes qu'il se passait quelque chose avec elle. Cela arrive de temps à autre, ce n'est pas systématique.

Par erreur j'ai mis une image qui n'était pas un géranium (merci Naheva), alors je l'ai changée, cette fois ça devrait aller.

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 19 Mars 2012 à 17:41 #13608

C'était quoi les autres fleurs ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 19 Mars 2012 à 19:21 #13612

Je crois que les autres fleurs c'était des surfinias:)

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 19 Mars 2012 à 20:06 #13618


  • val
  • Hors ligne
Pensées pour toi et Cachou ..

Tu as de la chance oui , de resentir des petits amours ...

Bon, ici en Bretagne , il y a beaucoup de géranium : je pennserai à toi et à Cachou dès que jen verrai !!

Deux ans après ?! : quels setiments habitent ton coeur ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 19 Mars 2012 à 21:11 #13638

Corolle écrit:

Par erreur j'ai mis une image qui n'était pas un géranium (merci Naheva), alors je l'ai changée, cette fois ça devrait aller.

J'ai travaillé dans l'horticulture et je suis fleuriste alors je n'ai aucun mérite à reconnaître les fleurs!
Ces géraniums lierres "Roi du Balcon" que tu as mis sont magnifiques et doivent bien plaire à ta Cachou, elle qui aimait ces fleurs.

Douce soirée à Corolle et doux voyage à Cachou!

Azurbinny: oui c'était des pétunias surfinias que Corolle avait mis en premier.

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 20 Mars 2012 à 10:32 #13653

Oui, des pétunias. C'est l'émotion...

Val, je n'aurais pas cru être aussi émue 2 ans après, comme quoi le temps ne fait rien à l'affaire. Ce n'est pas de la tristesse, c'est de l'émotion pure, comme si tout en moi s'était ouvert pour cette occasion, c'est difficile à expliquer. C'est comme si j'avais reçu un flot de tendresse à laquelle tout en moi avait répondu.

Ma bougie a brûlé hier toute la journée, pour tous nos petits êtres là-haut.

Figolio est venu dormir près de moi sur mon lit, comme le faisait Cachou, alors qu'il ne le fait pas d'habitude. ça c'est un signe. Je suis sûre qu'il la voit, qu'il l'entend, qu'ils communiquent à l'occasion, et peut-être même qu'elle veille sur lui quand il est dehors. C'est si émouvant et merveilleux cette communication avec l'autre monde !

Je suis comme Maya, j'apprends beaucoup de choses depuis que ma minette est partie, j'évolue moi aussi, pas à pas. Pas en apprenant la CI (du moins, pas pour le moment) mais en renouant avec des ressentis et des capacités intuitives (médiumniques ?) laissées en friche. Et puis, j'ai fait aussi tout un chemin pour retrouver mon équilibre, mettre de l'ordre dans ma vie et reprendre confiance en moi et en mes talents créatifs. C'est encore en cours. Les suites de chiffres dont je parle souvent ici me guident et m'encouragent. Les mondes supérieurs nous aident pour peu qu'on les sollicite, donc c'est l'occasion pour moi de remercier tous ceux qui là-haut s'occupent de moi.

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 20 Mars 2012 à 11:50 #13661

La mienne aussi a brulé pour Cachou, Roucky, Edjine, Kitty et tous les autres.

Je trouve ton approche très saine et vraie Corolle. J'apprends en lisant, en expérimentant mais c'est une démarche encore trop intellectualisée, je le sens. J'aimerai savoir faire comme toi, pouvoir être à l'écoute sans forcer !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 20 Mars 2012 à 14:01 #13664


  • val
  • Hors ligne
C'est comme si j'avais reçu un flot de tendresse à laquelle tout en moi avait répondu.



J'espère recevoir cela un jour !!

Figolio c'est un chat ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 20 Mars 2012 à 14:54 #13667

Oui, Figolio est un chat, tout noir comme Cachou. Je l'ai eu seulement quelques mois après le décès de Cachou, c'était un chaton à sauver. Il a donc presque 2 ans maintenant et un tempérament bien trempé, très éveillé et très expressif. Mais il est très gentil aussi.

Val tu recevras toute la tendresse de Pilou dès qu'elle se sera bien accoutumée à sa nouvelle vie. Il faut du temps. J'ai pleuré chaque jour pendant 3 semaines, puis j'ai eu une rechute après 4 mois, et il semble que ce soit fréquent, ça doit être l'une des étapes du deuil. Ensuite j'ai dû m'occuper de Figolio, qui était tout jeune et épuisant ! Mais il m'a changé les idées, il m'a obligée à regarder vers l'avant. C'est le premier véritable deuil que j'ai eu à vivre. C'est une période éprouvante, mais nous y sommes tous confrontés un jour, donc on fait avec.

Maya, je suis moi aussi très "mentale", comme toi, je lis par cycles, puis je "digère", et chaque jour j'ai besoin de ma dose de nourriture intellectuelle dans divers domaines. Mais en ce moment je lis peu, parce que ça ne m'apporte plus grand-chose. Il y a un moment où le mental n'est plus utile, il faut que ça passe par d'autres voies et je crois que c'est ce qui arrive actuellement, avec les rêves et les intuitions. De toute façon, il faut faire comme on le sent, être à l'écoute de ses envies et de ses besoins, et chacun a son propre parcours car nous sommes tous différents et uniques. Donc lire c'est bien aussi.

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 20 Mars 2012 à 14:58 #13668

Effecivemment Corolle, je pense que Figolo t'a aidé à traverser cette épreuve.

Es ce que ca ne serait pas ta petite Cachou qui l'aurait mis sur ton chemin ton petit Figolo?
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale