Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 126 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Messages de Cachou : envoyer de l'amour

Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 05 Janvier 2012 à 12:32 #10927

Pour démarrer l'année du bon pied, j'ouvre un nouveau sujet qui est la suite de celui-ci où j'avais évoqué les signes de la présence de Cachou, ma minette décédée en mars 2010 :

www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...func=view&id=850

Hier soir, j'ai regardé ses photos, comme souvent, et j'ai senti qu'elle était là, nous avons eu un grand moment de communion du coeur et elle m'a transmis un message, intuitivement, qu'elle tenait beaucoup à faire passer, ici, sur ce forum : "Il faut que tu leur dises !" D'où l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet :

Le message est que tout l'amour que nous continuons à donner à nos animaux, après leur décès, leur parvient, et les aide (à franchir le cap ?).

C'est tout simple, mais j'avais pour mission de l'écrire ici.

Nous avons ensuite continué à communiquer, toujours de façon intuitive : sans mot, sans voix, c'est de la clairsentience.

Je la vois s'approcher de moi et s'asseoir à quelques mètres de moi, et m'observer, sans plus s'avancer, comme si nous étions chacune de chaque côté du voile qui sépare nos 2 mondes.

Elle me dit que mes guides et elle se sont démenés pour m'aider, l'an dernier, ce que je savais déjà. Je la crois à l'origine de certaines bénédictions que j'ai reçues, qui sont datées du jour de l'anniversaire de son décès !

Je vois alors un grand champ, très vert, couvert de fleurs : est-ce là qu'elle vit ?

Elle dit que les animaux sont très nombreux "là-haut". Je lui demande si elle n'en est pas gênée, car de son vivant c'était une minette aimant la solitude.

Elle répond qu'elle passe beaucoup de temps dans son coin à méditer (ce qu'elle faisait déjà avec moi).

Je lui demande si elle a vu mon ancienne minette, que j'ai connue avant elle et dont la photo se trouve avec la sienne sur ma commode. Elle répond "non, elle n'est pas ici". Je crois comprendre que Cachou sait où elle se trouve, mais ne me le dira pas (peut-être réincarnée ?).

Je lui demande un conseil pour l'année qui commence. La réponse : "rester neutre. Ne pas juger, ne pas s'impliquer".
Autrement dit : ça va secouer, ne t'en mêle pas. Je crois comprendre que m'en mêler pourrait créer un nouveau karma (action/réaction).

Conseil que nous pouvons tous suivre, tout en gardant notre discernement, bien sûr. Il y a une nuance entre rester neutre et être indifférent.

Je lui dis alors que j'aimerais la retrouver en rêve, dans l'astral, et me souvenir avec précision de ce rêve à mon réveil ! Ce qui n'est pas encore arrivé. En revanche, je me suis récemment réveillée en pleine nuit avec la certitude de l'avoir rencontrée.

Le temps de noter tout cela sur papier, et je la sens soudain tout contre moi. Elle frotte sa tête contre moi, dans un grand moment de tendresse où je lui rappelle que je continue à la chérir.

Bien entendu, après coup, je me suis demandée si je n'avais pas rêvé, en cartésienne que je suis, hi hi.

Mais bon, cartésienne, certes, mais pas complètement gaga au point d'imaginer ce genre de choses.

Merci à toi ma pépète chérie.


Message édité par : Corolle, à : 05-01-2012 à 11:48

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 05 Janvier 2012 à 13:32 #10936


  • val
  • Hors ligne
Tu as de la chance d'entrer en communication avec elle !!

le message est que tout l'amour que nous continuons à donner à nos animaux, après leur décès, leur parvient, et les aide (à franchir le cap ?)


Ca fait du bien de lire ces mots !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 06 Janvier 2012 à 10:52 #10951

Oui, Val, ça fait du bien, et en plus c'est la vérité. C'est bien pour ça qu'il fallait que je l'écrive ici.

Je n'ai pas souvent réussi à communiquer avec elle, mais cela arrive parfois. J'ai encore du mal à me faire confiance, mais ça vient. Il faut laisser les choses venir, sans forcer.

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 06 Janvier 2012 à 11:04 #10952

Merci d'avoir diffuser Corolle !
Ta cachou t'a fait un bien beau cadeau en ce début d'année. Sais tu ce qui a déclenché ce contact ?
L'as tu senti physiquement ?

Pas facile de faire la différence entre neutralité et indifférence ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 07 Janvier 2012 à 11:18 #10962

Oui Maya, c'était un beau cadeau.
Commme l'an dernier, le jour de Noël. J'avais ressenti sa présence aussi.

Jusqu'ici les contacts que j'ai eus avec elle ont commencé en regardant ses photos encadrées sur la commode. Dont celle qui est tombée toute seule en pleine nuit, récemment (autre cadeau de Cachou, à coup sûr !).

Je lui parle et soudain, je sens qu'elle est là et qu'elle m'envoie son affection et me répond. C'est difficile à expliquer. Et ce n'est pas systématique. Parfois il ne se passe rien.

Je ne l'ai pas ressentie physiquement, mais les visions que j'ai eues étaient nettes et suffisamment durables pour que je les prenne au sérieux.

Le message était très clair lui aussi, et j'ai bien ressenti l'insistance et l'importance qui l'accompagnaient.

Il me semble que plus je croirai moi-même à ces communications, plus cette capacité de communiquer se développera. Donc maintenant je prends ce qui vient, je le note et au besoin je retransmets.

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 07 Janvier 2012 à 12:00 #10967


  • val
  • Hors ligne
Merci en tous cas de transmettre : ça donne de l'espoir !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 07 Janvier 2012 à 20:58 #10981

comment fais tu pour communiquer avec ton chat.Tu a suivi des cours ou lu des livres ou est-ce venu naturellement?j'aimerais tans savoir communiquer avec mon titi.Je n'ai eu aucun signe me montrant qu'il va bien sauf un ou deux rêves ou il avait l'air bien mais pour moi le reveil est très dur a chaque fois car il n'est plus là...
merci

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 07 Janvier 2012 à 21:35 #10986

Merci Corolle d'avoir partagé avec nous le message de Cachou.
Tu as dû être très heureuse d'avoir ce contact, mais ça ne me surprend pas car tu as toujours gardé une relation étroite avec elle même par delà la mort.
Les énergies évoluant rapidement, nous avons de plus en plus de facilité à entrer en contact avec l'au-delà.
Moi-même, voilà que je me mets à entendre mon père et comme je doute un peu, j'ai eu confirmation par ma mère de certains faits que j'ignorais. J'en suis toute ébahie!

Il y a une nuance entre rester neutre et être indifférent.

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Parfois certains pensent qu'on fait preuve d'indifférence, alors qu'il s'agit juste de neutralité.

Il semblerait que nous soyons de plus en plus portés vers celà, peut-être comme un moyen de passer à travers les turbulences.
Ne pas prendre partie et porter un regard extérieur sur les évènements pour les laisser s'accomplir peut avoir aussi son utilité. Pas toujours évident toutefois à mettre en pratique car c'est parfois difficile de rester neutre.

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 07 Janvier 2012 à 21:57 #10988

par quel moyen peux on se mettre en relation avec lau dela?ya il une methode simple pour y arriver?

merci

Re:Messages de Cachou : envoyer de l'amour le 07 Janvier 2012 à 22:16 #10989

Corolle écrit:


Le message est que tout l'amour que nous continuons à donner à nos animaux, après leur décès, leur parvient, et les aide (à franchir le cap ?).



Quelle douce phrase pour nos coeurs dans la peine !
Merci Corolle de partager cet échange entre ton âme et celle de tapetite chatte




Je vois alors un grand champ, très vert, couvert de fleurs : est-ce là qu'elle vit ?

Elle dit que les animaux sont très nombreux "là-haut".



Dans ce grand champs, il doit y avoir des lapins...
Qu'en penses-tu Val ?
Il y aurait bien nos lapines, non !
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale