Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 46 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Binny est parti

Re:Binny est parti le 20 Janvier 2012 à 21:07 #11415

Très beau chien. Tu as tout mon soutien car la perte d'un chien est vraiment difficile. On appel pas le chien : le meilleur ami de l'homme pour rien. Ce sont des animaux qui mettent vraiment leurs envies juste pour satisfaire son humain. Enfin c'est vraiment la sensation que j'ai pour les chiens. Parcque les chats, lapins...s'ils n'ont pas envie de faire ce qu'on leur demande ils ne le font pas hors le chien ça lui fait plaisir de faire ce que nous voulons.
Bon courage tu as tout mon soutien.

Oui val j'ai un lapin (un géant) j'ai toujours eu des lapins j'ai une reel passion pour ces animaux. Oui je confirme ils sont calins mais a leurs manières.

Re:Binny est parti le 21 Janvier 2012 à 14:37 #11448

C'est fou c'est exactement ce que m'a dit un moine bouddhiste !! Je vais y méditer !

Et à propos de moine bonddhiste, je suis allée hier à une conférence sur les émotions, d'un lama bouddhiste tibétain et ce que j'en ai retenu, c'est que j'ai encore du travail qui m'attend!!!!!

C'est pas croyable comme on peut croire que l'on commence à y voir un peu plus clair dans sa vie intérieure et le regard que l'on porte sur autrui, alors qu'il faut en fait se remettre encore en question!
Maintenant je vais mettre mes notes au clair et essayer d'appliquer ce qui a été enseigné! Pas gagné!

Mimoune, tu as raison dans ta description des chiens, ils sont bien ainsi, toujours prêts à satisfaire les moindres désirs de leur maître.
Ils sont du genre pot de colle, je t'aime et je te le montre, léchouilles, léchouilles.... et que je me mette le plus près de toi possible, et que je te fasse trébucher, et que je te regarde les oreilles basses!!!! oups! j'ai failli te faire tomber et tu me cries dessus alors que tu viens de me marcher sur la patte et que j'ose même pas me plaidre parce que je vois bien que tu es en colère.... hi! hi!
Mais on les adore, nos pots de glue!
C'est vrai qu'à côté nos chats sont plus....??? distants? oui! c'est ça! ils vivent leur vie pour eux et si c'est pas le moment du calin, c'est pas la peine d'insister! Alors qu'avec le chien c'est toujours le moment du calin!

Azurbinny, je comprends que ce soit difficile pour toi de voir ton loulou sur le forum.... j'ai ressenti la même chose quand j'y ai vu Kitty!
On les prend en pleine figure et on se dit qu'heureusement que ce sont des personnes de coeur qui les regardent car on ne supporterait pas qu'ils soient vus par des indifférents.

Re:Binny est parti le 21 Janvier 2012 à 19:00 #11455

Nahéva écrit:
Mimoune, tu as raison dans ta description des chiens, ils sont bien ainsi, toujours prêts à satisfaire les moindres désirs de leur maître.
Ils sont du genre pot de colle, je t'aime et je te le montre, léchouilles, léchouilles.... et que je me mette le plus près de toi possible, et que je te fasse trébucher, et que je te regarde les oreilles basses!!!! oups! j'ai failli te faire tomber et tu me cries dessus alors que tu viens de me marcher sur la patte et que j'ose même pas me plaidre parce que je vois bien que tu es en colère.... hi! hi!
Mais on les adore, nos pots de glue!
C'est vrai qu'à côté nos chats sont plus....??? distants? oui! c'est ça! ils vivent leur vie pour eux et si c'est pas le moment du calin, c'est pas la peine d'insister! Alors qu'avec le chien c'est toujours le moment du calin






Je suis entièrement d'accord avec vous !

L'amour du chien pour son maître c'est quelque chose !!!
Mais voilà, la nature a bien fait les choses en diversifiant les sortes d'affections que nous donnent nos animaux.
J'ai une attirance toute particulière pour les chats et les lapins, justement parce qu'ils ne sont pas pot de colle !
Je ne supporte pas d'avoir tout le temps quelqu'un dans mes pattes ! lol
Je suis une humaine très indépendante et le côté " quand je veux si je veux " me touche particulièrement.
Mais je suis tombée plus d'une fois sur des lapins qui étaient... des minis chiens !!!
Ils étaient bien touchants et mon coeur fondait !

Re:Binny est parti le 22 Janvier 2012 à 01:10 #11472

Mon coeur,

5 ans de partage avec toi,
Tu m'as fait découvrir que le bonheur est à la porte quand on sait le voir!
Tu as illuminé ma vie,
Quand j'avais du chagrin, tu étais là pour venir lêcher mes larmes et me sauter dessus pour pas que je me laisse aller !!!!
Tu as toujours été là, même dans les moments difficiles de ma vie.
Que puis-je dire à part merci, merci pour tout ce que tu m'as apporté, amour, joie, tendresse, rire...
Tu était si petit, et pourtant ton coeur etait énorme, près à tout donner.
J'espère que j'ai été à la hauteur, que tu as été heureux avec moi, car moi, j'ai vecu une histoire inqualifiable, tous les mots qui peuvent exister, ne sont pas à la hauteur de ce que j'éprouve pour toi...
Aujourd'hui, j'ai perdu mon repère, mon chemin, mon guide, mon coeur est meurtri a jamais car notre histoire reste inachevée et nous avions encore tant de chose à partager !
J'ai juste une chose à te demander, viens me voir dans mes rêves, pour que je puisse enfin ressentir ta chaleur, ton odeur et tes calins !
J'espère que tu me pardonneras de ne pas avoir été là quand tu es parti vers un autre monde, je le regrette tellement, j'aurai voulu te protéger jusqu'au bout!J'aurai tout donner pout te sauver!
Merci d'avoir partagé ma vie, merci pour la leçon de vie, je t'aime mon ange!


J'ajouterai seulement, que nous, humains, nous ne leurs arrivons pas à la cheville à nos animaux, ils donnent tous ce qu'ils ont, sans barrière, sans retenue, on a tellement à apprendre d'eux !!!


Message édité par : Azurbinny, à : 22-01-2012 à 00:15

Re:Binny est parti le 22 Janvier 2012 à 12:02 #11485


  • val
  • Hors ligne
Je comprens et je ressens chaque mot que tu as écris ! Très bel hommage à Binny !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Binny est parti le 23 Janvier 2012 à 23:08 #11551

Mon petit coeur,

J'ai encore tellement envie de partager mon quotidien avec toi, m'occuper de toi, te protéger !

je me sens tellement vide, tu es parti avec une moitié de moi... je t'aime mon coeur d'artichaud!!!!

Re:Binny est parti le 24 Janvier 2012 à 23:15 #11591

Mon petit Coeur, je n'accepte pas ton départ :

"Ou est l'épaule sur laquelle j'me reposais
La présence chaude que mon corps aimait sérer
Ou est passé la voix qui répondait à mes questions
L'autre moitier de moi sans qui j'perdais la réson

Quand le jour me reveille et qui m'offre encore ses plus beau éclats
Le vide est le meme tu n'es plus la
Dans le monde de mes someils je respire
Mais je sais que je n'vis pas
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus la"

Parole Amel Bent

Je t'aime mon ange, j'espère que tu reviendras continuer ce que nous n'avons pas terminé, je t'attend!!!

Re:Binny est parti le 26 Janvier 2012 à 12:52 #11656

Mon petit coeur,

Tu me manques tellement, j'ai envie de te faire des calins et de ne me dire qu'on sera plus jamais séparé....

La séparation physique est tellement dure, j'ai tellement envie de te toucher et sentir ton petit corps plein de vie... je suis si seule sans toi, je suis vide!!!!

Re:Binny est parti le 26 Janvier 2012 à 18:34 #11663


  • val
  • Hors ligne
MLa présence physique oui est difficile à supporter , le toucher ..
Tu sais , sur les conseils d'ici ( Annie ? ) j'ai acheté une peluche très très douce que je caresse sans le soir sur mon lit , car c'était là que Pilou venait chercher ses câlins ( et Dieu sait si elle était câline !!) .
Ca calme mon manque de poils tout doux !! Je t'invite à essayer ...Courage !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Binny est parti le 26 Janvier 2012 à 19:29 #11668

Merci pour ton soutien Val...

Je voudrais le voir encore courir dans les champs, le voir jouer comme il faisait avec Azur.

Aujourd'hui, sans lui, j'ai l'impression d'être "bancale", il me manque une partie de moi.

Hier, j'écoutais la chanson de Michel Sardou, la vie, la mort :

Combien de disparus qui n'ont pas disparu
Qui sont allés ailleurs
Combien d'hommes qui s'en vont
Parce qu'un mot à la con
Leur a brisé le coeur
Combien s'en sont allés, où vont les évadés
Chercher un guérisseur
Combien d'hommes qui reviennent
Parce que la femme qu'ils aiment
Est toujours la leur

Même si cette chanson parle des humains, elle peut aussi parler de nos animaux, je pense à mon petit Binny.

C'est tellement dur à supporter, même si le lien de l'amour est toujours profond et indestructible, le manque physique est insupportable....

Courage à vous tous !!
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale