Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 61 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Binny est parti

Re: Binny est parti le 10 Novembre 2012 à 10:19 #17635

Fais tu encore de jolis rêves de Binny ? Et Azur comment va il ?
Pensées amicales.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Binny est parti le 14 Novembre 2012 à 19:19 #17660

Maya écrit:
Fais tu encore de jolis rêves de Binny ? Et Azur comment va il ?
Pensées amicales.


Maya, malheureusement, ça fait un moment que je n'ai pas rêvé de lui... j'aimerai pourtant qu'il me donne de ses nouvelles

Merci Zaile pour tes pensées.

Azur va mieux, il commence à refaire surface

Cet après midi, j'ai croisé ma voisine qui m'a dit que son loulou avait été tué par le chien d'un autre voisin, elle a beaucoup de chagrin, elle m'a simplement dit "je sais que je peux t'en parler car tu comprends... " , ça m'a fait chaud au coeur, et effectivement, la voir comme ça me renvoit à mon chagrin mais je suis là pour l'écouter si besoin et ça c'est important !!! Peu de personnes comprennent ce chagrin là

Je lui disais que Binny était partit depuis presqu'un an et qu'il me manquait toujours autant et le chagrin est encore présent, moins fort mais encore là...

Je t'aime mon coeur d'artichaud

Re: Binny est parti le 20 Novembre 2012 à 17:10 #17680

bjr

je ne reve pas souvent de titi mais j'ai été très heureuse quand un soir j'ai fais une prière pour lui et je lui ai demander de me faire un signe.La nuit meme j'ai rêver de lui il courrait vers moi c'etait magique

Re: Binny est parti le 04 Décembre 2012 à 23:32 #17755

11 Mois depuis ton départ, ton absence est toujours lourde, j'ai l'impression qu'on a perdu nos repères...

Cela fait un moment que je n'ai pas rêvé de toi mon coeur d'artichaud, mais, c'est pas grave, je t'aime toujours autant, tu es toujours avec moi, avec nous !!!!

Tu me manques tant, je n'ai pas de mots pour expliquer ce que je ressens au plus profond de moi.... !!!!

Je t'aime mon coeur Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Binny est parti le 02 Janvier 2013 à 13:02 #17975

et voilà, on y est, 1 an aujourd'hui que moi et Binny sommes séparés physiquement.

Il y a 1 an, le véto avait appelé à 8 H 45 pour dire que mon ange n'avait pas résisté et qu'il s'était endormi vers 5 H 00 du matin.... et je sais que cette nuit là, je me suis réveillée très brutalement, j'étais avec lui, je n'ai pas regardé l'heure mais je suis persuadée que c'était l' heure ou il s'est envolé.

Ma vie a basculée, je suis tombée si bas que je pensais jamais m'en relevée. Nos 2 âmes qui étaient si fusionnelles, on s'est retrouvé chacun de notre côté, un sur terre et l'autre de l'autre côté du voile.

Le chagrin était si profond que je ne pouvais donner de mots. J'ai encore des périodes sombres aujourd'hui mais j'avance doucement.

J'ai toujours cette sensation que l'on m'a arraché à moi, une partie de moi est partie avec lui. Il me manque tant, il manque à nos vies, cette petite perle d'amour.

J'ai toujours dit que mes loulous étaient une de mes richesses, je le pense vraiment car il y a un amour inconditionnel, ils me donnent tout et je les aimes profondémment.

Depuis 1 an, ma vie a changée, il faut s'habituer à ce manque et ce vide mais j'ose espérer qu'un jour on va se retrouver et que l'on pourra à nouveau se serrer l'un contre l'autre et ressentir cette force que l'on avait quand on était tous les 2.

Je t'envoie ces quelques fleurs mon ange pour te dire que je t'aime et que je ne cesserai jamais de t'aimer... tu es mon ange, ma pierre précieuse !!! Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Binny est parti le 02 Janvier 2013 à 13:07 #17977


  • val
  • Hors ligne
Depuis 1 an, ma vie a changée, il faut s'habituer à ce manque et ce vide mais j'ose espérer qu'un jour on va se retrouver et que l'on pourra à nouveau se serrer l'un contre l'autre et ressentir cette force que l'on avait quand on était tous les 2.


Comme je te comprends , cettte date anniversaire est ô combien difficile !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Binny est parti le 02 Janvier 2013 à 19:04 #17997

De tout cœur avec toi Azur !
A te lire, on sent que tu as cheminé et bcp pris de recul.
Ce "travail" de témoignage est important pour les nouveaux venus, ça donne espoir.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Binny est parti le 05 Janvier 2013 à 13:09 #18059

Azurbinny, je te comprends dans le chagrin des dates anniversaire mais pour toi, pour vous tous, dans ce cas là, surtout ne refaites pas l'emploi du temps et toutes les émotions de ce jour là

vous savez que vous souffrez à cause de ce départ, c'est tout pourquoi vous faire encore du mal à retourner dedans ?

c'est de votre volonté de vous dire que les choses sont ce qu'elles sont à ce jour et pour mieux vous en sortir, eh bien que pouvez vous faire à ce jour pour que ce soit moins de souffrance.?

c'est aussi penser à eux avec douceur et amour, pas l'âme en peine.. ce n'est pas ça qui les aide. Alors oui l'âme est en peine mais ne vous en rajoutez pas des couches et extrayez vous de votre puits de souffrance, retournez dans le passé mais que dans le bon avec votre petit chéri, imaginez le dans le bon, le beau, maintenant dans la Lumière, les prairies fleuries etc...
NE VOUS FLAGELLEZ PAS
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re: Binny est parti le 21 Janvier 2013 à 15:52 #18108

Je suis complètement d'accord avec vous Annie, c'est pour ça que cette journée, je me suis forcée à être bien occupée pour ne pas ressentir toutes ses émotions.

Je rêve beaucoup de Binny en ce moment, parfois 2 nuits de suite, il revient toujours et tout le monde est toujours très étonné de son retour!!!

Je ne sais pas si mon petit coeur veut me dire quelque chose ?

Re: Binny est parti le 22 Janvier 2013 à 13:10 #18109

J'ai pensé à toi et Binny ce dimanche. Je crois que Binny est bien vivant et plus en forme que jamais là où il est. Binny semble avoir une personnalité assez forte dans un si petit corps en apparence. Tous mes voeux de retrouvailles, ne serait-ce qu'en temps de rêves.....
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale