Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 437 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Binny est parti

Re: Binny est parti le 23 Mai 2012 à 23:52 #15313

Sa photo est à la page 4

C'est normal d'avoir des doutes, après selon tes croyances, demande aux anges de t'aider

Re: Binny est parti le 26 Mai 2012 à 09:57 #15392

j'ai vu la photo de Binny

lui aussi avait l'air tendre

j'aime bien, maintenant quand je te parle, je peux voir son image dans ma tête...

caresses binny....

Re: Binny est parti le 02 Juin 2012 à 18:08 #15483

5 Mois aujourd"hui que mon coeur est parti, il me manque...

Crises de larmes sont encore bien présentes, je vais à l'endroit ou repose son corps tous les jours et je lui parle.. Azur reste assit près de moi, comme si il se joignait à moi par les pensées, je pense que lui aussi parle à Binny.

Je mets une petite photo de lui mais je ne sais pas si cela va marcher....

Binny, je t'aime, ta place sera toujours ta place à la maison.
C'est si vide sans toi, ta joie de vivre, ton regard, ton odeur, tes calins me manquent tellement... qu'es ce que c'est dur!!! Reviens mon coeur, je t'attend

Re: Binny est parti le 02 Juin 2012 à 18:27 #15484

Oui, les jours et les mois passent laissant toujours au coeur une nostalgie...
C'est ainsi, nous sommes des humains et nos sentiments d'amour ne disparaissent pas avec l'absence de l'aimé !

Il faut profiter des jours où cela va mieux et accepter les jours où cela ne va pas en se disant que les larmes ont le droit de couler et le coeur a le droit de saigner !

De tout coeur avec toi, tu sais combien nous te comprenons !

Re: Binny est parti le 02 Juin 2012 à 18:40 #15485

Merci Dany, c'est dur dur !!

Une photo de ma pierre précieuse dans la neige Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Je t'aime mon coeur Reviens vite
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 02 Juin 2012 à 18:41 par Azurbinny.

Re: Binny est parti le 02 Juin 2012 à 19:13 #15486


  • val
  • Hors ligne
Qu'il est mimi !!

Je comprends ce que tu vis : un jour ça va ...puis une minute après , le sentiment d'un grand manque
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Binny est parti le 02 Juin 2012 à 19:18 #15489

Oh ! Il est trop mimi !
J'en veux un comme ça !!!

Re: Binny est parti le 03 Juin 2012 à 12:23 #15496

Ce petit Binny, quel amour! Tout petit mais si grand ta vie. Je comprends qu'il y ait laissé un vide immense.

Mais il n'est pas loin, encore tout mignon et tout gentil, prêt à te faire des calins avec son petit museau d'angelot et si tu es attentive, tu les sentiras sur ta peau.

Vous êtes inséparables, n'est-ce-pas? Tu fais de si beaux rêves Azurbinny, riches, colorés et plein de promesses!

Re: Binny est parti le 03 Juin 2012 à 12:30 #15497

Merci Nahéva, cela me fait du bien de lire ce message.

Pour vous raconter à toutes, cette nuit, j'ai rêvé de 2 oiseaux inséparables, couleur orangés.
Il est vrai que depuis quelques jours, j'ai peur que Binny m'oublie alors je lui demande de ne pas m'oublier.... et cette nuit je fais le rêve de ses 2 Inséparables !!!!
Je vais le prendre comme un signe, je l'aimes tellement et il me manque... comme tu dis Nahéva, si petit mais avec un coeur tellement énorme que c'est vide sans lui la maison.
Je gardes espoir de le retrouver et je lui demandes tous les jours de revenir près de moi
Merci encore Nahéva pour ton soutien

Re: Binny est parti le 03 Juin 2012 à 19:34 #15503

oh comme je te comprends !!!!

comme c'est difficile !!!!

je voudrais te poser une question, j'ai lu que tu avais laissé les affaires de binny à leur place...
qu'en est il aujourd'hui??? où sont ses affaires???
si je suis indiscrète, si ma question te fait mal... ne réponds pas je comprendrais
je te la pose parce que je n'ai pas pu me séparer des affaires de mon loulou... mon mari avait tout stocké dans des boites au garage, petit à petit j'ai remonté des tas de choses et je les mets sous mon lit...
on me dit souvent que ce n'est pas "sain" pour moi que je devrais.... mais je n'arrive pas à m'y résoudre... c'est trop dur !!!!
le soir, discrètement, sans que mon mari le voit, je tire un peu le panier de surf... comme ça je peux caresser le coussin dans la nuit lorsque je me réveille
j'ai également un jouet à lui dans mon sac à mains...


à toi, au loulou qui reste et à Binny
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale