Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 107 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Binny est parti

Re:Binny est parti le 09 Février 2012 à 22:33 #12256

Merci pour ton soutien Val.

Avec ses 2 rêves, j'ai l'impression qu'il a quelque chose à me dire, j'aimerai tant savoir.

J'arrive encore à le visualiser, dans ses endroits favoris, je le vois marcher à la maison et dehors... j'espère le voir encore comme ça longtemps. Arrives tu encore à visualiser Pilou, Val ?

Le manque physique est horrible mais aujourd'hui je me dis que de toute façon on se retrouvera obligatoirement car on s'aime.

Merci encore pour tout Val

Re:Binny est parti le 09 Février 2012 à 23:24 #12268


  • val
  • Hors ligne
Non, j'ai encore beaucoup de mal à visualiser Pilou . Parfois en pensées devant son autel , je la vois dans un pré , parfois dans les bras d'un ange , où se cacher dans un tronc d'arbre , mais j'ai peur que ces visions soint mon désir conscients qui les construisent . Je voudrais rêver d'elle ( là , c'est mon inconscient qui parlerait ) , mais malgré mes demandes elle n'a pas réussi à venir me voir en rêve , ou mon conscient n'est pas capable encore de s'en souvenir !
C'est pourquoi , j'envie tes rêves !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Binny est parti le 09 Février 2012 à 23:30 #12270

Je ne sais pas si ça aide mais j'ai posé une photo de Binny sous mon oreiller et je demande aux anges de m'aider à me relier à lui... je ne sais pas si ça aide mais bon, je me raccroche à ça..

Lorsque je me couches, je l'imagine et je le visualise en boule sur mon lit et je m'endors collé à lui Voilà ce que je fais le soir

Re:Binny est parti le 09 Février 2012 à 23:48 #12274


  • val
  • Hors ligne
J'ai aussi une photo de Pilou auprès de mon oreiller !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Binny est parti le 10 Février 2012 à 10:16 #12282

J'ai rêvé de Binny cette nuit...

Sa cicatrice avait commençé à guérir, les fils s'en allait tout seul, j'étais tellement contente car je savais qu'il commençait à guérir...

ça fait tellement mal quand on se reveille et qu'il n'est pas là..

Je ne sais pas ce qu'il veut me dire avec tous ses rêves mais j'aimerai tellement être connecté avec toi mon coeur, je t'aime, je n'arrive pas à m'y faire avec cette séparation.

Re:Binny est parti le 10 Février 2012 à 10:28 #12283


  • val
  • Hors ligne
Je trouve que tu reçois de très beaux rêves ! Si seulement je pouvais voir ma Pilou sans son horrible cicatrice !!

Même si au réveil , ça doit faire mal , c'est beau quand même de voir que le lien existe toujours : Je crois que Binny essaie juste de te dire qu'il va de mieux en mieux ( plus de souffrances physiques ) et qu'il ne t'oublie pas
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Binny est parti le 13 Février 2012 à 20:00 #12405

Mon petit coeur,

J'ai rêvé de toi cette nuit, j'étais a discuter avec le veto qui t' a pris en charge et je lui disais que tu étais vivant !
Il m'a dit : " oui je sais"
Je lui demandais conseil car tu avais encore un peu mal à ton estomac et il m'a donné quelque chose pour toi !!!

Je ne sais pas ce que veut dire tous ces rêves, peut être que tu veux me dire quelque chose???

Tu nous manques mon coeur, la maison sans toi est triste et vide. Je t'aime mon ange !!!

Re:Binny est parti le 13 Février 2012 à 20:08 #12407


  • val
  • Hors ligne
Je comprends et je ressens le manque physique que tu vis !

J'ai rêvé de toi cette nuit, j'étais a discuter avec le veto qui t' a pris en charge et je lui disais que tu étais vivant !
Il m'a dit : " oui je sais"


Quel message ! Un homme de science te confirme en rêve que Binny est vivant !
J' te jure que j'aimerais recevoir ce genre de signes de Pilou ! Binny est très communicative avec toi , surtout par les rêves ! Je t'envie tu sais !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Binny est parti le 14 Février 2012 à 11:19 #12434

J'aurais bien aimé moi aussi faire ce genre de rêves.

Voilà un beau message qui te confirme la vie de Binny et va de mieux en mieux. Quoi que tu en penses, vous restez connectés même si le manque de sa présence physique se fait sentir, ce qui est bien naturel ! J'ai connu ça aussi. C'est dur à vivre.

Bon courage.

Re:Binny est parti le 14 Février 2012 à 20:09 #12437

Mon petit coeur,

Tous les jours, je demande des signes et ce jour même, je pars promener Azur et juste après avoir passé le portail, je baisse la tête, une petite plume blanche était posée sur un morceau de terre, sur la route...
Cette plume est d'une douceur extrème, si petite qu'elle soit, j'espère que c'était bien un signe.

A votre avis, es ce un signe ?
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale