Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 97 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: apparition de nos animaux dcd sur les photos

apparition de nos animaux dcd sur les photos le 02 Juillet 2010 à 21:08 #1078

J'ai lu sur un poste ( de ce forum bien sur) que des photos font apparaitre nos chers amis dcd.

j'ai demandé à ma Pirouette si elle voulait bien être sur la photo que j'allais prendre... pour voir.
il faut un oeil expérimenté mais aprés avoir scruté la photo de long en large et en travers , j'ai eu soudainement un coup au coeur et mon regard est restée fixé sur un endroit ou il me semblait bien distinguer la tête de ma Pirouette.

quand j'agrandit la photo ça ne donne plus rien mais quand je la regarde sur l'appareil numérique, je la vois et je veux croire qu'elle est là, collée à moi comme elle l'étais toujours.

c'est peut-être mon imagination qui me joue des tours, mais c'est tellement bon d'y coire...


avez vous des expériences avec les photos?
Pirouette, ma Lumière…

Re:apparition de nos animaux dcd sur les photos le 02 Juillet 2010 à 21:48 #1079

Pour ma part,oui....je pense voir le "minois" de mon chat Ballamm décédé en 2006 (photo prise en 2008)
L' agrandissement de l'orbe a été faite par un ami ainsi que la mise en évidence)

Orbe sur le veston d'une personne très proche lors d'un mariage (j prends la photo)

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


bien sûr ce n'est que mon avis....

Re:apparition de nos animaux dcd sur les photos le 02 Juillet 2010 à 23:35 #1083

j'ai oublié de vous montrer la photo de Ballam que j'ai sur mon ordinateur.j'en ai d'autres (papier)que je devrais scanner ,c'est vrai.....

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

je pense que là on peut mieux voir ce dont je veux parler....


Message édité par : Catlover, à : 02-07-2010 à 22:35

Re:apparition de nos animaux dcd sur les photos le 03 Juillet 2010 à 11:28 #1084

Magnifique!!!
Sans aucun doute il s'agit de Ballam!

Faut-il qu'il y ait toujours un orbe pour voir apparaitre l'animal?

Quant aux tours de notre imagination dont tu parles Aurore, je comprends ce que tu veux dire.
Mais j'en arrive aussi à penser qu'il faudrait l'écouter plus souvent, car elle ne nous joue pas que des tours!
Laissons entrer le merveilleux chez nous, il est aux portes de nos vies!

Re:apparition de nos animaux dcd sur les photos le 03 Juillet 2010 à 21:26 #1088

wow catlover , comment ne pas y croire ... souris73 oui j'avais commencé ce post dans la section autres lollll , belle expérience n'est-ce pas ! bisous natou xx

Re:apparition de nos animaux dcd sur les photos le 04 Juillet 2010 à 17:34 #1090

Comme je ne retrouvais pas le poste j'ai ouvert celui -ci .

Pirouette n'est pas apparue dans un orb mais comme en image sur une autre : je vois sa tête ( mais plus petite que dans la réalité )à coté de moi, comme camouflé dans l'herbe.

ça fait un mois qu'elle est parti ma puce, je referrai l'expérience dans 1 mois, car je crois qu'il se manifeste vraiment aprés 2mois il me semble.

je vous mettrai la photo aussi.
Pirouette, ma Lumière…

Re:apparition de nos animaux dcd sur les photos le 08 Juillet 2010 à 11:01 #1134

Voici un lien pour voir un un orbe et sa forme dedans.
paranormal.sixtiblog.com/2010/05/31/un-orbe-en-mouvement-2/

que voyez vous comme animal ?
je pense que ce site traite pour nous les photos.

je vous mettrai la photo ou je vois ma Pirouette aussi .
Pirouette, ma Lumière…

Re:apparition de nos animaux dcd sur les photos le 08 Juillet 2010 à 14:24 #1136

Un cheval qui prend son élan pour sauter un obstacle?

Assez difficile à dire... même avec une loupe!!!!

J'ai même vu un chien et une grenouille avant de m'arrêter sur le cheval.

Alors, c'est quel animal?

Re:apparition de nos animaux dcd sur les photos le 08 Juillet 2010 à 15:11 #1139

ben c'est pas précisé, je pense aussi à un cheval mais je voulais pas influencer.
Pirouette, ma Lumière…

Re:apparition de nos animaux dcd sur les photos le 09 Juillet 2010 à 23:50 #1157

j'aurais tendance à le voir aussi , une bête de ce genre, prête à sauter ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale