Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?

Re:Pilou m'a quitté le 17 Janvier 2012 à 18:58 #11284


  • val
  • Hors ligne
PILOU
Chaque mot, chaque situation,
Chaque lieu et chaque chanson,
Me fait hurler tout bas,
Et renforce mon manque de toi.

Envie de te sentir dans mes bras
Besoin de te voir collée à moi !
Envie de te caresser,
Besoin de t’embrasser,
De sentir ta chaleur dans mon cou,
Et de toucher ton petit corps si doux.

Chaque jour est un combat
Pour essayer de reconstruire une vie sans toi.
Avec des larmes saignantes et des cris de douleur
Du fond de mon cœur, mon cœur,
Qui se retrouve, là, en mille lambeaux !

Je t'aime mon bel ange !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 18 Janvier 2012 à 17:51 #11320


  • val
  • Hors ligne
Ma belle puce , mon petit chiffon : il y a 21 jours aujourd'hui que tu m'as quitté , tu t'es endormie dans un pays où je ne te vois pas:( . Mais tu es dans mon coeur comme une flamme qui éclaire et brule en même temps .
Heureusement , je trouve ici de l'aide et du soutien : je t'imagine sans moi et j'espère que tu t'intègres bien Là-Bas ..Si tu me vois pleurer , ne t'arrête pas , continue ton chemin , continue de vivre en paix . Mes larmes viennent quand je pense à toi , c'est normal , tu es partie de façon si violente ! Mais avec l'aide des amis d'ici et avec ton aide à toi , un jour je prononcerai ton nom , PILOU , avec un sourire ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 18 Janvier 2012 à 18:43 #11324

Ton cheminement est touchant Val! Tu es très courageuse et tu es sur la bonne voie.
C'est magnifique!

Re:Pilou m'a quitté le 19 Janvier 2012 à 16:39 #11347

Bravo pour ce post Val, c'est un Ode et hommage à la hauteur de ton amour pour PILOU.
Elle est surement consciente de tout ce que tu écris ici et se réjouit de voir ton évolution.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Pilou m'a quitté le 19 Janvier 2012 à 17:10 #11353

Bon courage Val ! C'est joli ce que tu ecris

Etant une passionnée de lapin depuis toute petite je sais combien c'est dur de perdre un lapinou..Et surtout que ces pertes sont toujours aussi rapide..Jamais le temps de se faire à l'idée.

Bon courage nos petits compagnons veillent sur nous.

Re:Pilou m'a quitté le 19 Janvier 2012 à 18:20 #11355

Val je te trouve super courageuse !
Ta petite Pilou d'amour doit être bien fière de toi !

Comme nos adorables lapinous sont aimés !!!

Re:Pilou m'a quitté le 19 Janvier 2012 à 21:36 #11368


  • val
  • Hors ligne
Mrci pour vos compliment !

C'est vrai mon amour pour Pilou était immense , irraisonné , passionné et fusionel ! Chaque soir , je vois ses petits yeux noirs sur les photos et je la trouve si expressive !
Alors , oui , j'espère qu'elle voit ce que j'écris ou ce que je fais car il FAUT qu'elle sache que je ne l'oublierai jamais .

Aujoud'hui , pas de poème . Mais j'ai acheté pour toi , ma grelette , ma Pilounette , 3 breloques en cuivre vieilli : un lapin, un coeur + un coeur ailé . Je vais m'en faire un bracelet ce WE . D'ici là , je vais déposer ces breloques sur ton urne pour que tu y mettes ton énergie , la force de l'amour qui nous liait !
Et n'oublie pas , je serai heureuse , si heureuse de recevoir des signes de toi . A demain , ma boulette . Je t'aime !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 20 Janvier 2012 à 21:00 #11412


  • val
  • Hors ligne
Ma PILOU , ma petite puce : il y a 3 semaines je portais ton petit corps inerte vers le lieu où les flammes allaient t'emporter !
Ma petite puce , quand je t'ai adopté en 2005 , c'est un ange qui est tombé du ciel pour illuminer ma vie ! Ma petite puce , mon trésor , je contemple tes photos ; ma petite fille , ma fleur , ma joie , mon bonheur ...tu étais mon rayon de soleil .....
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 20 Janvier 2012 à 22:13 #11419


  • val
  • Hors ligne
Paroles Chaque jour de plus - Michel Fugain

un lien .....Chaque jour qui passe est un jour dE trop de FUGAIN ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Pilou m'a quitté le 21 Janvier 2012 à 20:37 #11460


  • val
  • Hors ligne
"Cette nuit là, je ne le vis pas se mettre en route.
Il s'était évadé sans bruit.

Quand je réussi à le rejoindre il marchait décidé, d'un pas rapide.

Il me dit seulement : "Ah ! Tu es là... "
Et il me pris par la main.

Mais il se tourmenta encore : "Tu as eu tort. Tu auras de la peine.
J'aurai l'air d'être mort mais ce ne sera pas vrai... "

Moi je me taisais.
"Tu comprends. C'est trop loin. Je ne peux pas emporter ce corps-là. C'est trop lourd. "

Moi je me taisais.
"Mais ce sera comme une vieille écorce abandonnée. Ce n'est pas triste les vieilles écorces... "

Antoine de Saint Exupéry.
Le Petit Prince
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale