Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 96 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 21 Janvier 2013 à 15:48 #18106

Coucou Val,

Pensées pour toi, j'espère que tu avances

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 06 Février 2013 à 23:37 #18197

Pensées pour toi Val, j'espère que tu vas bien.

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 07 Février 2013 à 15:54 #18202

J'espère que tu vas mieux moi aussi
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 10 Février 2013 à 11:00 #18289

une pensée pour toi Val et pour Pilou...

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 27 Février 2013 à 12:57 #18708


  • val
  • Hors ligne
Plume a rejoint Pilou ce matin Hier , elle n'avait pas mangé , hier soir elle semblait amorphe , je devais voir le véto ce matin ....mais quand je me suis réveillée à 6H30 , j'ai trouvé son petit corps allongé dans ma chambre . Je suis ravagée de tristesse . Je ne sais pas ce qu'elle a eu ...j'aurai pu faire quelque chodse ???
Là, elle est chez le véto. J'ai demandé une incinération collective . Ils me proposent une autopsie , mais j'hésite : peut-être cela me dira de quoi ma douce Plume est morte , mais savoir son petit corps charcuté ...et si on m'apprend que j'aurai pu éviter ?
Je demande aux anges de porter Plume aux côtés de Pilou , que toutes deux se tiennent chaud La-Bas et qu'elles sachent combien je les aime .
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 27 Février 2013 à 13:00 #18709


  • val
  • Hors ligne
Ma toute petite princesse était si jolie .....
Je n'arrive pas à mettre de photo

i45.servimg.com/u/f45/11/65/56/96/imgp0110.jpg
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 27 Février 2013 à 13:28 par val.

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 27 Février 2013 à 13:48 #18710

Je suis si triste de lire ça Val, je suis tellement désolée...

Pour ce qui est de l'autopsie, c'est vrai que ce n'est pas facile à prendre comme decision, tu dois peser le pour et le contre et vraiment savoir si cela va te délivrer de quelque chose ou pas...

Ne culpabilise pas Val, je suis là si tu as besoin, n'hesite sur tout pas

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 27 Février 2013 à 14:13 #18711


  • comment vivre sans folette ?
  • folette
  • Hors ligne
val, je suis tellement triste que la petite plume te quitte !
elle a rejoint ta petite pilou !
que ton amour les accompagne pour toujours

faut-il savoir ou pas ?
de toutes manières, qu'elle que soit ta décision, face à une mort brutale
aucune réponse ne pourra effacer le choc qu'elle provoque
peut-être, plume était plus âgée qu'elle ne le paraissait et tu lui auras offert une fin de vie heureuse !
beaucoup de bonnes pensées d'amour pour vous trois

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 27 Février 2013 à 22:12 #18724

Je suis triste pour toi Val ... Juste un an et deux mois après
Que faut il y comprendre ?
Pour l'autopsie, si tu penses regretter plus tard, fais là. De toute façon, tu vas la faire incinérer donc son corps restera pas intact, c'est pas comme si tu l'avais mis en terre ...
En tout cas, tu l'auras bien aidé et offert un foyer doux à cette petite puce.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Pilou et Plume m'ont quitté : signes ? le 28 Février 2013 à 12:19 #18727

Bonjour Val et à tous,

Je viens de recevoir cette notification sur ma boite mail.

Je suis horrifiée, les mots ne peuvent encore venir.

Val je suis de tout cœur avec toi dans cette nouvelle épreuve. Je vais tenter de me connecter avec Plume dès que possible.

Courage, nous sommes là toutes tes amies d’âme animale et nous partageons ta douleur.

Douces pensées pour toi et les lapinettes.
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale