Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 93 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 29 Octobre 2012 à 20:48 #17560

Je suis de tout coeur avec toi Val.
Soigne-toi bien, prend soin de toi et essaie de garder confiance.
Tous les jours, demande de l'aide à tes anges gardiens et ne te décourage pas.
La dépression peut faire énormément souffrir et il faut l'avoir vécu pour le savoir.
Je t'envoie mes plus belles pensées de lumière et de prompt retour parmi nous.
Courage, tu n'es pas seule.
Bisous.

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 29 Octobre 2012 à 23:50 #17562

Non, Val tu n'est pas seule et nous te comprenons tous. Nous sommes nombreux (nombreuses) à avoir vécu des moments difficiles comme le tient.
Surtout n'oublie pas Plume, tu lui a redonné l'espoir. Elle a besoin de toi et toi besoin d'elle même si la relation est différente.
A bientôt val.

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 30 Octobre 2012 à 13:10 #17564


  • val
  • Hors ligne
Pas de crainte : je n'oublie pas Plume , ma petite lapine sauvée d'une vis si triste ! Ma mère , à qui j'ai appris à s'en occuper va s'installer chez moi avec Plume . Elle aime beaucoup les animaux !

Je crois que Pilou de là-bas voudrait me voir réapprendre à vivre , à sourire , et je pense que Plume mérite aussi une "môman" plus solide !

A cette heure , toujours pas de place en clinique
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 30 Octobre 2012 à 19:53 #17567

Avec toi Val.

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 30 Octobre 2012 à 21:42 #17568

Oh ! Val, te savoir si mal me peine beaucoup, toi ma petite soeur d'âme qui a perdu, tout comme moi, sa lapine d'amour, sa lapine chérie, son coeur !

J'espère que tu vas trouver rapidement une place en clinique pour soigner vraiment et énergiquement cette sale maladie qui te ronge le coeur et l'âme... et qui t'empêche de vivre pleinement la vie que tu voudrais vivre !


Moi aussi je t'envoie plein de Lumière, plein d'amitié et d'affection tout en sachant, qu'en ce moment si difficile, c'est de repos que tu as besoin, repos du coeur, repos de l'âme !

Je t'embrasse, soigne-toi en toute confiance, ta petite Plume sera, durant ton absence, entre de bonnes mains... puisqu'elle sera entre les mains de ta maman !!!

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 31 Octobre 2012 à 11:41 #17570

Val, de tout coeur avec toi.

Où vas-tu en clinique ? La thalassothérapie est une bonne optique de soins.

Je me permets d'émettre un bémol pour la psychiatrie, qui veut dire guérison de l'âme. Puisque les médecins en grande partie aujourd'hui sont tous athés, ils ne soignent que le physique à coup de médicaments ou même électrochocs. Ils sont à fuir.

Et je sais de quoi je parle, puisque j'ai moi-même expérimenté l'échec. Ah, si j'étais restée chez moi en lieu de pousser la porte des cabinets médicaux. Je me porterais certainement mieux.

Savez-vous qu'aux Etats-Unis, la troisième cause de décès vient d'une affection initiée par un praticien ?

Si tu as besoin de quelque chose, je suis là pour aider, nous sommes presque voisines je crois. Sorties, garde de Plume, adresses locales.....

Bises chaleureuses de toute la famille à fourrure et moi.
Dernière édition: le 31 Octobre 2012 à 14:31 par Fanny.

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 31 Octobre 2012 à 22:53 #17579

Ta décision est courageuse Val ! Soigne toi bien et donne nous des nouvelles quand tu le pourras ... Pense à Pilou et Plume quand tu seras là bas et n'oublie pas pourquoi tu y es pour pouvoir avancer vers TOI. J'espère que tu auras le déclic qui te fera aller mieux.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 08 Novembre 2012 à 22:56 #17621

courage Val !!!

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 10 Novembre 2012 à 10:54 #17637

J'espère que tu as pu être prise en charge Val. Plein d'encouragement pour toi !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 30 Novembre 2012 à 12:37 #17730


  • val
  • Hors ligne
Quelques petites news : je suis toujours en clinique et en psychothérapie où j'essaie de travailler , de comprendre ce que le départ de Pilou a réveillé comme douleur d'avant( d'enfant?) en moi , pour être toujours aussi mal , ou du moins pour avoir replongé à la rentrée ! Dans un mois ce sera le premier aniversaire du départ de Pilou ! Mais je veux guérir de cette dépression car je veux croire que Pilou est Là Bas et je ne veux pas la tracasser dans son cheminement .
J'ai trouvé 2 ou 3 fois des toutes petites plumes blanches dans le parc . Signes de Pilou ? J'ai trouvé bizzare en tous cas de trouver des plumes-duvet à cette époque !
J'ai accès à internet une fois par semaine seulement ( un PC pour tous et service patyant ) , mais je ne vous oubie pas , je pense à vous mes amis d'Ame Animale et à tous vos poilus ! Amitiés à chacun !

Plume se porte bien ,elle est très facile à s'occuper dixit ma mère . Elle va chez le véto cet AM pour petits controles de routirne ( dents , griffes , palpations du ventre , etc ..)
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale