Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 44 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Pilou et Plume et Oulane m'ont quitté : signes ?

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 26 Septembre 2012 à 19:09 #17232

Val et Fanny vous mettez sur le site de si belles photos !
Elles me font rêver !

J'aime les lapins béliers aux yeux bleus, les yeux bleus me fascinent !

Soyez heureuses avec vos lapines d'amour !

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 28 Septembre 2012 à 22:54 #17263


  • val
  • Hors ligne
Voila 9 mois jour pour jour et c'était un vendredi aussi je portais ma petite Pilou inerte dans mes bras : une heure de voiture , une dernière heure dans mes bras , puis les adieux à son petit corps physique pour l'incinération .
La tristesse est là , je voudrais revenir en arrière ...

Sa petite urne est toujours dans ma chambre , toujours fleurie !
Je t'aime ma fille Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 28 Septembre 2012 à 22:56 par val.

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 01 Octobre 2012 à 14:13 #17300

J'ai pris cette echelle et ai ramene cette jolie vue pour toi. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 01 Octobre 2012 à 22:19 #17312


  • val
  • Hors ligne
Merci ....c'est très mimi et me donne le sourire !! Demain je reprends le boulot : à mon retour le soir , il n'y aura pas de Pilou à m'acceuillir avec des bonds de joie , des honk-honk et une course vers moi ...ma puce !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 08 Octobre 2012 à 20:40 #17382


  • val
  • Hors ligne
Je fais une pause ! Trop de spleen : santé , boulot , construction de maison qui se passe mal ..tout ça sans avoir PIllou ..je ne peux plus .....

Pas de rêve d'elle , le lourd silence , ... et rien qui ne vient combler ton absence ...

On me tape sur la tête et je m'enfonce ....A bientôt à chacun et chacune ... Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 08 Octobre 2012 à 21:59 #17386

Ne t'en fais pas Val, tu ne vas pas rester dans le creux de la vague. Ne cherche pas comparer nos expériences/évolutions, cela n'a aucune importance. On est tous et toutes différents et heureusement !
Bon courage avec tes séances de relaxation et n'oublie pas que tu es ici chez toi
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 09 Octobre 2012 à 13:44 #17388

Val, reste avec nous.

Parlons de nos lapinous, Ally, Pilou, Fanny, Plume.

Sais-tu par exemple que j'ai ete chercher Fanny..... dans les Cotes d'Armor, a Plouer sur Rance. Ca ressemble comme nom un peu a Pilou et Plume.

Je t'envoie cette jolie photo de lapinous, pour voir le joli cadeau que le ciel t'avait prepare, a ton insu.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

S'il y a des cadeaux impromptus a un moment de la vie, qui sait ce que l'avenir peut nous reserver. Il faut toujours laisser la voie aux possibles, au bonheur qui peut surgir au detour d'une rue, a toute heure.

Bises de nous trois, moi, Fanny et Ally.

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 17 Octobre 2012 à 00:06 #17441

Coucou Val !!!

Comment vas tu ? Je connais ces moments là, je suis comme toi, meur absence est si lourde !!!

Courage ma belle et donne nous des nouvelles

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 29 Octobre 2012 à 20:20 #17558


  • val
  • Hors ligne
youtu.be/U11dTbAjJtk

Merci à vous ..Malheureusement , je plonge ! J'attends un appel d'une clinique lorsqu'une place se libérera ! Depuis le départ de ma douce , ma fille , mon doux amour de Pilou en dec. 2011 , je vais mal . Mais depuis août , je plonge , je m'enlise = hopitalisation nécessaire !

Je n'aurai pas accès à internet , mais je penserai à vous !

Je vais essayer de me soigner , de me sauver ..pour la dernière fois !
Merci à vous!

Pilou était mon coeur : peut-on vivre sans coeur ? Pilou était mon âme , peut-on vivre sans âme ? Je vais essayer de me soigner ....je ne promets rien !
Au revoir mes amis ! Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: Pilou m'a quitté et signes ? le 29 Octobre 2012 à 20:21 #17559


  • val
  • Hors ligne
youtu.be/U11dTbAjJtk
Cette chanson dit tant !!
Merci à vous ..Malheureusement , je plonge ! J'attends un appel d'une clinique lorsqu'une place se libérera ! Depuis le départ de ma douce , ma fille , mon doux amour de Pilou en dec. 2011 , je vais mal . Mais depuis août , je plonge , je m'enlise = hopitalisation nécessaire !

Je n'aurai pas accès à internet , mais je penserai à vous !

Je vais essayer de me soigner , de me sauver ..pour la dernière fois !
Merci à vous!

Pilou était mon coeur : peut-on vivre sans coeur ? Pilou était mon âme , peut-on vivre sans âme ? Je vais essayer de me soigner ....je ne promets rien !
Au revoir mes amis !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale