Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 173 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: un papillon comme signe

Re:un papillon comme signe le 01 Janvier 2012 à 19:04 #10817

Ca ce n'est pas ordinaire !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:un papillon comme signe le 01 Janvier 2012 à 22:04 #10823


  • val
  • Hors ligne
Oh , la chance !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:un papillon comme signe le 05 Janvier 2012 à 12:42 #10931

Ma maman en a vu aussi il y a quelques jours et s'en est étonnée.

Il fait si doux que les papillons sont toujours là.

Les puces aussi, ça c'est moins amusant pour nos chiens et nos chats.

Re:un papillon comme signe le 26 Février 2012 à 21:49 #12750

Quand je suis allée promener Chipie ce matin, un papillon a croisé ma route.

Re:un papillon comme signe le 27 Mars 2012 à 16:28 #13849

Je me demandais, surement est ce une question stupide mais est ce que les araignées sont un signe de quelque chose ? Car si on enleve le faite que j'habite dans une vieille maison à la campagne, j'ai toujours eu le chic pour voir les araignées avant tout le monde j'ai comme on pourrait dire un detecteur.

Re:un papillon comme signe le 27 Mars 2012 à 21:04 #13853

Aucune idée, mais pourquoi pas?
Et comme on dit: araignée du soir, espoir et araignée du matin, chagrin, peut-être faudrait-il voir à quel moment tu les détectes.

Il parait que les araignées sont très sages parce que très anciennes sur terre.
On devrait peut-être écouter ce qu'elles ont à dire!

Re:un papillon comme signe le 27 Mars 2012 à 21:43 #13854


  • val
  • Hors ligne
Ouh ..je déteste les araignées !! En plus , une , un jour a piqué ma Pilou à l'oeil !
J'ai honte , mais ici , on peut être franche , non ? mais je les écrase ! Toujours peur d'en avoir une dans une chaussure , un sac ..
Je suis preneuse de tout avis différent du mien ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:un papillon comme signe le 28 Mars 2012 à 00:29 #13866

J'ai une peur affreuse des araignées mais je ne parviens pas à les écraser, quelque chose me retient... alors je les éloignent comme je peux.

Re:un papillon comme signe le 28 Mars 2012 à 00:38 #13869

Un lien pour comprendre l'araignée

Araignée

Re:un papillon comme signe le 28 Mars 2012 à 10:48 #13872

Longtemps, je les ai chassées et supprimées sans vergogne. Mais après avoir lu "perles de sagesse du peuple animal", j'ai commencé à me dire qu'elles ont tout autant le droit de vivre que moi, mon chat ou les autres animaux. Maintenant, j'essaie simplement de les renvoyer dehors, et si vraiment ce sont des toutes petites araignées qui ne font que passer, je les laisse en paix.

Et puis, j'ai l'intuition qu'elles sont là pour une raison bien précise. J'ai l'impression qu'elles protègent les maisons. Je suis incapable de l'expliquer, c'est ainsi. Faut dire que j'ai une âme de sorcière, à mes heures, hi hi... Evidemment, il ne faut pas se laisser envahir. Et j'ai horreur des toiles d'araignées ! En revanche, pas question de cohabiter avec les grosses araignées poilues, beark! Elles ne me font pas peur, mais leur laideur me dérange.
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale