Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Signe de ma Lyssa?

Signe de ma Lyssa? le 24 Novembre 2011 à 13:37 #10079

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle ici, et cela fait 4 jours que je viens régulièrement sur ce site qui m'a permis d'apaiser ma peine suite au départ de ma Lyssa.

Lyssa était mon adorable petite chienne, qui est partie ce jeudi 17 novembre, accidentée par un train alors qu'elle avait fuguée. Elle n'avait qu'un an ma petite puce... J'étais affreusement stressée par sa fuite, j'ai posé des affiches, fait le tour du quartier plusieurs fois, appellé chaque soir son nom comme la méthode pour les chats. Et c'est deux semaines plus tard, à moins de 100m de chez moi qu'on me l'a retrouvée. Mais il était trop tard. J'étais dévastée de chagrin. C'est sur ce site que j'ai trouvé un réel apaisement à ma peine mais cette dernière ne démordait pas. Comme je suis étudiante, je vous dis pas les crises de larmes en cours, au boulot etc...

Mais c'est hier que je pense avoir reçu un signe de ma Lyssa. J'étais au travail, le moral miné comme tous les jours depuis son départ. Je me disais que prendre une après midi me ferait du bien car je commençais à être mal devant mes amis de pleurer comme ça sans prévenir. A midi mon patron arrive et me dit que je peux prendre mon après midi car il a absolument besoin de mon ordinateur pour travailler. Je lui demande si c'est vrai, un peu surprise, il me dit oui. Je me lève donc et rentre chez moi.