Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 495 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Une question

Une question le 20 Novembre 2011 à 13:53 #9950

Est-ce que les animaux communiquent entre eux quand ils sont séparés?

Chamalow a depuis 2 oui 3 jours un comportement inhabituel, il miaule très souvent, ne fait que rentrer et sortir, et demande à sortir la nuit ou très tôt le matin alors que ce n'est pas du tout son habitude (je précise qu'il est castré depuis un bail).
Je le trouve souvent assis à regarder, comme s'il attendait.

Il est très proche de Châtaigne,est-ce qu'elle peut lui demander de l'aide, lui parler?

Re:Une question le 20 Novembre 2011 à 13:56 #9952

je ne sais plus pour quel chat perdu j'avais demandé aux chats de la maison et du quartier de communiquer et de rappeler le minou. Ce chat était quand même revenu dans la rue...mais pas dans la maison de son maitre. hasard?
je pense que la télépathie fonctionne entre eux. S'il y arrive quelque chose à une meute, l'élément éloigné transmet. Même les arbres le font à ceux du même groupe.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Une question le 20 Novembre 2011 à 19:56 #9959

Tu as essayé de le suivre pour voir où il va ? ça pourrait te donner des réponses.

Oui les animaux communiquent entre eux. Mon chat communique par télépathie avec le chat du voisin qui est son ami. Quand il était encore petit et que je le cherchais dehors, c'était souvent l'autre que je trouvais et il me suffisait de lui dire que je cherchais Figolio pour que celui-ci arrive. C'était son copain qui l'appelait.

C'était étonnant à observer. Et mon Figolio obéissait à l'époque à son "pote" qui lui disait de rentrer à la maison avec moi.

Maintenant c'est différent, mon minet est adulte et ne fait plus que ce qu'il veut !

Re:Une question le 20 Novembre 2011 à 22:40 #9963

Chamalow s'éloigne très peu de la maison, je l'ai déjà observé au début de la disparition de Châtaigne, en me disant qu'il la rejoignait et qu'elle boudait dans un coin, mais non.
Il m'a fait peine ce soir, je l'ai retrouvé couché sur la panière qu'elle occupe habituellement sur la terrasse.
Je lui ai dit que je continuais à la chercher, il s'est mis à me lécher la joue.......

Re:Une question le 21 Novembre 2011 à 09:33 #9972

C'est très touchant Nat. Il se passe bien quelque chose pour qu'il agisse ainsi.
Il ne dort jamais dans cette panière d'habitude ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Une question le 21 Novembre 2011 à 09:40 #9973

oui en effet c touchant

ma mindy a maigri au début de la disparition de spoutch, cela ma bien inquiéter

il ressente notre tristesse surement

Re:Une question le 21 Novembre 2011 à 10:35 #9976

karen487 écrit:

il ressente notre tristesse surement
certainementet ton animal est en deuil aussi. comme le montre divers posts,même dans l'au delà, ils ressentent les émotions..

tu peux lui dire ce que tu ressens et que tu es là pour lui aussi, Et se mettre dans la panière montre aussi, je pense, qu'il sait qu'il est décédé.

si tu as du quartz rose à mettre dans sa panière, ça l'aidera.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Une question le 21 Novembre 2011 à 10:51 #9978

annie écrit:
Et se mettre dans la panière montre aussi, je pense, qu'il sait qu'il est décédé.


Tu parles de qui là Annie ?
Du chat de Nat ou de Karen ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Une question le 21 Novembre 2011 à 15:09 #9984

Non, il ne dort pas là d'habitude.
Aux dernières nouvelles Annie Châtaigne est ressentie vivante.

Re:Une question le 21 Novembre 2011 à 20:02 #10008

Audrey écrit:
annie écrit:
[b]Et se mettre dans la panière montre aussi, je pense, qu'il sait qu'il est décédé.


Tu parles de qui là Annie ?
Du chat de Nat ou de Karen [/b]?


ah oui j'ai du mélanger les chats.. dans une lecture en diagonale.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale