Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 575 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Me revoilà !

Me revoilà ! le 19 Novembre 2011 à 21:31 #9936

Bonsoir,

Après de longs mois d'absence dû à une traversée du "désert" et aussi à une panne de mon pc portable, me revoilà parmi vous grâce à mon nouvel ordinateur.

J'espère que tout le monde se porte bien, et je pense plus particulièrement à Annie, Nahéva, Corolle entre autre, qui m'ont aidé et soutenue dans les moments très difficiles et je vous en remercie du fond du coeur.

Je ne vous avais pas oublié !

Pour ma part, ce n'est pas encore la grande forme mais j'ai réussi à garder la tête hors de l'eau avec des moments plus difficiles que d'autres.

Je vous embrasse et vous dit à très bientôt.

Re:Me revoilà ! le 19 Novembre 2011 à 21:35 #9938

bonjour petite fée Clochette (j'ai pas pu m'empêcher hihi, c'est ma fée préférée ) bienvenue de nouveau parmi nous et contente de voir que tu te reconnectes à tous niveaux.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Me revoilà ! le 19 Novembre 2011 à 21:41 #9940

Bonjour Annie

Merci pour ton accueil (j'aime bien le petit côté fée, c'est gentil ! ) ça me fait très plaisir, et heureuse d'être à nouveau parmi vous.

Re:Me revoilà ! le 20 Novembre 2011 à 11:42 #9945

Bonjour Clochette ! ça fait plaisir de te revoir ici.

Moi non plus je ne t'ai pas oubliée et je me demandais comment tu allais. Nous sommes ici pour nous soutenir mutuellement, c'est la moindre des choses.

J'espère que tu iras de mieux en mieux au fil du temps.

Re:Me revoilà ! le 20 Novembre 2011 à 12:37 #9948

Ah ça oui, quelle surprise !!


Et après le désert, enfin l'oasis ??

Re:Me revoilà ! le 20 Novembre 2011 à 21:51 #9961

Merci à vous Corolle et Rachelle

Non, je n'ai pas encore trouver l'oasis ! mais j'espère que j'y arriverai !!

Re:Me revoilà ! le 21 Novembre 2011 à 15:19 #9986

Bon retour à toi Clochette!
J'espère que ton nouvel ordinateur te permettra de passer du temps avec nous et que tu pourras finir de solutionner tes problèmes.
Comment vont tes chats et ta chienne?

Bisous!

Re:Me revoilà ! le 21 Novembre 2011 à 19:57 #10006

Bonsoir Nahéva

Merci à toi aussi !

Je fais de mon mieux pour me sortir de l'état où je suis depuis le départ de mon Prosper d'Amour !
Je m'accroche .....

Il y a tellement d'évènements qui me sont arrivés depuis...notamment
l'arrivée d'une petite chatoune que l'on a appellé "Craquinette" et que j'ai élevé car arrivée à la maison à l'âge tout juste de 3 semaines que ma soeur a trouvé sur son lieu de travail et que je ne voulais absolument pas garder, mais que ma mère a voulu et comme elle ne m'avait jamais refuser un chat que je lui rapportais à la maison, je n'ai pas eu le coeur de lui refuser.
Mais je reconnais que sa présence m'aide beaucoup dans ma "convalescence" et elle ne me quitte pas d'une semelle !!

Rexy ma toutoune berger allemand ne va pas fort, on lui a diagnostiqué une insuffisance cardiaque, doublé d'une dysplasie des hanches, en plus elle devient sourde et sa vue diminue de plus en plus. Elle a donc des traitements appropriés mais le véto m'a dit qu' à tout moment le coeur pouvait lacher !
Mais malgrès tout ça elle a gardé son terrible caractère, et attaque toujours autant ses congénères !

Aujourd'hui est un jour très triste car ma plus vieille chatte Kookai âgée d'environ 15 ans, que j'avais récupéré avant de partir d'un refuge dans lequel je travaillais est décédée.
J'ai dû me résoudre à la faire euthanasier ce soir son cancer des chaînes mammaires s'est généralisé.
Et depuis 3 jours son comportement a totalement changé avec des signes de départ imminent !
Malgrès mes pleurs et mon chagrin, je m'étonne moi même de mon calme et de ma sérénité face à cette décision et ce départ !
Je l'ai remercié longuement pour sa présence à mes côtés et pour tout l'amour qu'elle m'a apporté et ce qui me rassure c'est que je sais que de "l'autre côté" Mistral et Prosper vont l'accueillir ! Je lui ai demandé de ne pas errer et de partir dans la lumière les rejoindre.

Heureusement que Craquinette est là car Canaillou mon autre chat se retrouverait pratiquement tout seul !

Voilà pour les dernières nouvelles !
Et toi Nahéva comment vas tu ?
Bisous

Re:Me revoilà ! le 21 Novembre 2011 à 19:58 #10007

Bonsoir Nahéva

Merci à toi aussi !

Je fais de mon mieux pour me sortir de l'état où je suis depuis le départ de mon Prosper d'Amour !
Je m'accroche .....

Il y a tellement d'évènements qui me sont arrivés depuis...notamment
l'arrivée d'une petite chatoune que l'on a appellé "Craquinette" et que j'ai élevé car arrivée à la maison à l'âge tout juste de 3 semaines que ma soeur a trouvé sur son lieu de travail et que je ne voulais absolument pas garder, mais que ma mère a voulu et comme elle ne m'avait jamais refuser un chat que je lui rapportais à la maison, je n'ai pas eu le coeur de lui refuser.
Mais je reconnais que sa présence m'aide beaucoup dans ma "convalescence" et elle ne me quitte pas d'une semelle !!

Rexy ma toutoune berger allemand ne va pas fort, on lui a diagnostiqué une insuffisance cardiaque, doublé d'une dysplasie des hanches, en plus elle devient sourde et sa vue diminue de plus en plus. Elle a donc des traitements appropriés mais le véto m'a dit qu' à tout moment le coeur pouvait lacher !
Mais malgrès tout ça elle a gardé son terrible caractère, et attaque toujours autant ses congénères !

Aujourd'hui est un jour très triste car ma plus vieille chatte Kookai âgée d'environ 15 ans, que j'avais récupéré avant de partir d'un refuge dans lequel je travaillais est décédée.
J'ai dû me résoudre à la faire euthanasier ce soir son cancer des chaînes mammaires s'est généralisé.
Et depuis 3 jours son comportement a totalement changé avec des signes de départ imminent !
Malgrès mes pleurs et mon chagrin, je m'étonne moi même de mon calme et de ma sérénité face à cette décision et ce départ !
Je l'ai remercié longuement pour sa présence à mes côtés et pour tout l'amour qu'elle m'a apporté et ce qui me rassure c'est que je sais que de "l'autre côté" Mistral et Prosper vont l'accueillir ! Je lui ai demandé de ne pas errer et de partir dans la lumière les rejoindre.

Heureusement que Craquinette est là car Canaillou mon autre chat se retrouverait pratiquement tout seul !

Voilà pour les dernières nouvelles !
Et toi Nahéva comment vas tu ?
Bisous

Re:Me revoilà ! le 22 Novembre 2011 à 13:53 #10045

C'est triste pour ta petite Kookaï. 15 ans, c'est un bel âge. Tu as eu raison de lui parler pendant qu'il en était encore temps. Et puis c'est sûr que Prosper sera là pour elle avec Mistral. Ils vont former une joyeuse bande d'amis là-haut.

Si tu es sereine, c'est très encourageant, c'est que l'épreuve passée t'a apporté une nouvelle maturité.

C'est là qu'on comprend l'expression : "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" ! (que j'ai mis beaucoup de temps à comprendre pour ma part).

Et puis ta petite Craquinette va beaucoup t'apporter et t'aider, elle doit être adorable.

Je te souhaite bon courage en tout cas. N'hésite pas à revenir plus souvent !
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale