Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 33 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: court reportage TFI sur magnétiseurs

Re:court reportage TFI sur magnétiseurs le 20 Novembre 2011 à 11:46 #9946

rachelle91300 écrit:
Ceci dit je suis scientifique et je connais d'autre scientifiques dans ma famille qui savent, admettent et reconnaissent que l'homme n'est pas tout puissant et que restent de nombreux mystères ....

On peut croire en l'invisible et en la science, d'ailleurs certains astronomes sont très mystiques !!


Oui, heureusement tous les scientifiques ne sont pas obtus. ça fait plaisir de voir que certains sont capables d'humilité et d'ouverture.

Pour moi la science et le monde invisible sont complémentaires, ils devraient s'entraider au lieu de s'affronter, et c'est parfois le cas. On peut citer l'INREES qui étudie les phénomènes paranormaux et qui a parmi ses membres d'éminents scientifiques, de tous bords. C'est un bel exemple.

Re:court reportage TFI sur magnétiseurs le 20 Novembre 2011 à 12:52 #9949

Savez vous comment est ce qu'on peut entrer à l'INREES ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:court reportage TFI sur magnétiseurs le 20 Novembre 2011 à 17:25 #9954

Je suis moi-aussi scientifique, et j'aimerai mieux bosser à l'INREES!!!
Je vous conseille de regarder les films de Bilien, en particulier: les guérisseurs, la foi, la science et les chemins de la guérison....
Il y est clairement démontré (par des scientifiques justement) à quel point l'humain a appris à ne croire qu'en ce qu'il a lui même produit (les machines, la technologie qu'il peut refaire à l'infini) alors qu'il "oublie" qu'il n'utilise qu'une infime capacité de son cerveau pour ce faire.... C'est là le paradoxe absolu de nombres de scientifiques, alors qu'il est communément admis qu'on ne sait quasiment rien du fonctionnement du cerveau... En fait l'homme ne croit qu'en ce qu'il sait reproduire....et encore. Les ondes télé ou radio n'étonnent personne et quand on parle de radiesthésie, alors là on passe pour de doux dingues... et pourtant c'est aussi une affaire d'ondes.....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:court reportage TFI sur magnétiseurs le 20 Novembre 2011 à 19:18 #9955

Tout comme la communication intuitive avec les animaux, ça ne s'explique pas puisque CE N'EST PAS UN SAVOIR OU UNE SCIENCE C'EST UNE EXPERIENCE.
Le raisonnement des "cartésiens" ne tient pas compte de la part "animale" qui est en nous puisque Descartes considérait l'animal comme une machine sans âme.

Re:court reportage TFI sur magnétiseurs le 20 Novembre 2011 à 19:47 #9958

Audrey, tu peux aller visiter le site internet de l'INREES, et t'abonner à leur revue.

Sur leur site on trouve de nombreux articles, des vidéos, le tout est gratuit.

On peut aussi télécharger et voir des conférences.

Il y a quelques temps ils ont reçu en conférence Laïla del Monte pour parler de la communication animale et du livre qu'elle a écrit.

www.inrees.com/

Tu peux aussi t'inscrire sur le site pour avoir d'autres avantages :

www.inrees.com/login


Message édité par : Corolle, à : 20-11-2011 à 18:51

Re:court reportage TFI sur magnétiseurs le 20 Novembre 2011 à 21:59 #9962

Comme Justine j'aimerais y travailler !!!
LOL

Merci pour les liens !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:court reportage TFI sur magnétiseurs le 21 Novembre 2011 à 15:26 #9987

Dans "Conversations avec Dieu" il est dit que le paranormal et la science ne sont pas incompatibles et que ce sont les scientifiques qui démontreront l'inexplicable.

De plus en plus d'entre eux s'ouvrent à autre chose et même si c'en est encore aux balbutiements, il faut avoir l'espoir que ça se généralise progressivement.

Re:court reportage TFI sur magnétiseurs le 21 Novembre 2011 à 22:29 #10022

Tout à fait d'accord avec toi Nahéva, le "paranormal" est sans doute parfois plus "normal" que bien des choses paraissant acquises. Que signigie le préfixe "para"?
Préfixe 1 : du gr:silly: ec παρά para (« à côté de »).
Préfixe 2 : du latin para, impératif de parare (« parer, contrer »). ex: "parapluie" "paratonnerre",
Bien si voulez mon avis, en france, c'est surtout dans le second sens qu'il est employé....
Les scientifiques qui sortent du placard ne sont pas nombreux en France, contrairement aux Etats-Unis par exemple, et on leur fait payer cher leur "coming out spirituel"..... La radiesthésie est reconnue mais pas le reiki pas le magnétisme. On peut se faire attraper à tout moment pour "exercice illégal de la médecine". Alors oui, ça évoluera certainement, pas c'est pas ici que ça évoluera le plus vite:whistle:
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re:court reportage TFI sur magnétiseurs le 22 Novembre 2011 à 13:24 #10042

Les scientifiques qui sortent du placard ne sont pas nombreux en France,
j'espère pour eux


contrairement aux Etats-Unis par exemple, euh vous venez de quel pays mesdames ?


Alors oui, ça évoluera certainement, pas c'est pas ici que ça évoluera le plus vite
mieux que dans le placard..

bon, je sors


Message édité par : annie, à : 22-11-2011 à 12:25
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:court reportage TFI sur magnétiseurs le 22 Novembre 2011 à 15:00 #10047

Annie écrit: bon, je sors
Du placard?????

Justine, tu as raison, nous sommes très à la traîne en France.
Il me semble qu'on devrait prendre exemple sur le Canada, lui aussi très avancé dans ce domaine-là.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.37 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale