Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 39 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: retour de stage

retour de stage le 05 Novembre 2011 à 10:22 #9438

coucou tout le monde

Bon voilà j'ai suivis un stage de 4 jours en communication animal.
j'ai vraiment adoré, j'était vraiment loin d'imaginer tout ça.

Mais je suis vraiment pas déçu.

1 er jour : théorie sur tout les energie, et comment fonctionne les animaux,

2 eme jours: technique et mise en pratique, et j'ai été super contente des resultats que j'obtenais, je fonctionne par image et ressenti pour le moment.

3 eme jours, on a pu remettre en pratique ce qu'on avait déja fait, et on a communiqué avec des animaux décédé.

4 eme jours on a fait sur la guérisson des animaux et c'était génial, j'ai pu constater l'effet sur ma chienne de 10 ans en rentrant à la maison, elle avait une pêche d'enfer.

donc vraiment un grand plus pour moi, maintenant il faut que je continue a pratiquer souvent pour ne pas perdre ce que je ressent.

Re:retour de stage le 05 Novembre 2011 à 13:23 #9443

C'est super ! Ce type de stage m’intéresse beaucoup.
Tu l'as fait où ? Peux tu nous communiquer le prix ?

Tous tes doutes se sont envolés depuis ton premier post ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:retour de stage le 05 Novembre 2011 à 15:24 #9449

Ah! oui, je suis d'accord avec Audrey, moi aussi ça m'intéresse!
Avoir appris autant de choses en si peu de temps, ça fait envie... dis-nous vite avec qui tu l'as fait ce stage!

Re:retour de stage le 05 Novembre 2011 à 15:36 #9451

Dans son premier post elle avait cité CAROLINE LEROUX. Après elle a peut être changé entre temps ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:retour de stage le 05 Novembre 2011 à 19:30 #9456

Oui c'est bien avec Caroline Leroux, elle est vraiment super simpa.

pour les 4 jours j'ai payer 500 euros, ça fait un bon budjet quand même, mais j'ai pris une avance sur mes cadeaux de noel lol, parce que vu le boulot que je veux faire, ça va beaucoup m'aider, puis parler aux animaux comme on la fait, pour moi c'était un rêve de pouvoir le faire, alors vraiment aucun regret

Re:retour de stage le 05 Novembre 2011 à 20:12 #9460

Ah oui 500 euros c'est pas rien ! Ca s'est passé où ? Elle vient dans toutes les régions ?

Si c'est pas indiscret pourrais tu me dire quel boulot tu veux faire ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:retour de stage le 05 Novembre 2011 à 20:55 #9461

nan ça fait un sacré budget lol, elle viens qu'une fois par an et j'ai fait ça dans le 49 Angers

mon futur boulot c'est pension canine( c'est pour ça que je pourrais rassurer les chiens et chats,)et educateur canin en methode positive et amicale.

Re:retour de stage le 05 Novembre 2011 à 21:18 #9463

C'est chouette comme boulot !

Ben dis donc, elle fait peu de séminaires ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale