Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 492 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Le hasard n'existe pas

Le hasard n'existe pas le 26 Octobre 2011 à 09:01 #9185

SAVIEZ-VOUS QUE ...le hasard n’existant pas, tout à un sens dans notre vie

Saviez-vous que… certains événements qui nous arrivent comme par « hasard » préparent la venue de quelque chose de nouveau dans le cours de notre existence?

Bien souvent nous tempêtons contre les changements, les transformations, les arrêts subits des actions que nous posons.

Bien souvent nous avons l’impression que nos actions n’aboutissent à rien de bien concret.

Bien souvent nous ignorons ce que la vie nous prépare afin de nous aider à nous accomplir sur terre et pourtant…si nous connaissions à l’avance les opportunités qui se présentent à nous afin de réussir nos projets nous serions très surpris des chemins que prend la vie pour nous rejoindre !

La vie est parfaitement organisée afin que nous puissions expérimenter la foi, la confiance, la constance, l’écoute, la fierté de soi, etc….

Le fait de ne pas tout « connaître » à l’avance ce qui nous arrivera nous permet de puiser en nos qualités, en nos ressources, en nos talents les éléments « créatifs » qui nous permettent de développer notre potentiel illimité.

Ne pas savoir, ne pas connaître, ne pas prévoir à l’avance est une « bénédiction » qui nous est donnée. Car le fait d’aboutir aux résultats que nous recherchons par notre persévérance, par la confiance que nous mettons en nous par le fait que nous croyons en nos « chances » de réussite, cela nous rend beaucoup plus fier de nos réussites, beaucoup plus confiant en notre intuition et à notre sens de la créativité qui nous conduit vers une réussite à la hauteur de notre confiance en la sagesse de la vie.

Saviez vous que…tout est parfaitement organisé dans notre vie ?

Tout ce que nous avons besoin est en nous. La vie ne supporte aucun vide. Elle est remplie et bien organisée afin de diriger vers nous ce dont nous avons besoin pour accomplir notre mission sur terre.

Il nous est quelque fois demandé d’avoir de la patience, d’être à l’écoute des signes que la vie met sur notre route. Il nous est quelque fois demandé d’accepter de laisser partir certaines de nos attentes afin de recevoir ce qui est « parfait » pour nous. La vie est parfaitement organisée et structurée pour que nous réussissions ce que nous avons personnellement à réussir. Tout est parfaitement orchestré pour chacun de nous. La vie contient une intelligence, une sagesse, une puissance tellement grande que nous n’arrivons pas à prévoir tout ce qu’elle prépare pour nous, par amour pour nous.

Saviez vous que…tout est parfaitement organisé dans notre vie et qu’il nous suffit de croire en la vie, à son abondance, à sa sagesse profonde ?

Saviez vous que…très souvent nous recevons beaucoup plus que nous demandons car tout arrive au moment opportun, au moment où nous sommes vraiment prêt à recevoir ce que nous demandons.

Le hasard n’existant pas, il nous reste à croire au langage que la vie prend pour nous parler d’amour.

Agathe Raymond, Coach de vie, thérapeute de l'âme et de l'esprit.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Le hasard n'existe pas le 26 Octobre 2011 à 12:24 #9188

Voilà un texte que j'approuve entièrement.

Re:Le hasard n'existe pas le 26 Octobre 2011 à 14:34 #9189

Oui, je le trouve magnifique! Il exprime très bien ce que l'on peut ressentir quand on atteint un certain degré d'évolution et qu'on ne sait avec quels mots exprimer ce qui est confusément en nous.

La vie contient une intelligence, une sagesse, une puissance tellement grande que nous n’arrivons pas à prévoir tout ce qu’elle prépare pour nous, par amour pour nous.

Cette phrase me remplit de joie et résonne en moi car j'entends le mot "Dieu" derrière... le Créateur et ses anges qui nous apportent tout ce dont nous avons besoin au moment même où nous sommes prêts.
Nul besoin de se battre pour obtenir ce qui est nécesaire à notre évolution , juste le penser dans son coeur, faire sa demande à l'Univers et attendre en confiance. Et si c'est juste, le moment arrivera où ce désir se réalisera, et parfois encore plus beau, plus grand, plus magnifique que ce qui était demandé au départ.

Saviez vous que…très souvent nous recevons beaucoup plus que nous demandons car tout arrive au moment opportun, au moment où nous sommes vraiment prêt à recevoir ce que nous demandons

Et c'est alors qu'il faut remercier pour cette générosité sans limite de l'Univers.

Re:Le hasard n'existe pas le 26 Octobre 2011 à 15:23 #9190

Excellentes paroles, positives et sensées..

Le fait de ne pas tout « connaître » à l’avance ce qui nous arrivera nous permet de puiser en nos qualités, en nos ressources, en nos talents les éléments « créatifs » qui nous permettent de développer notre potentiel illimité.


Mais alors, quand nous voyions en rêves des choses qui arrivent, à quoi cela sert-il donc, puisqu'il est mieux d'être surpris ??

A nous faire découvrir nos potentiels cachés ?

J'avoue ne rien y comprendre ..

Re:Le hasard n'existe pas le 26 Octobre 2011 à 19:04 #9191

on parle de ne pas "tout" connaitre pas de ne pas connaitre du tout. Si tu l'as en rêve, c'est qu'il y a une raison, pour te rassurer par exemple.

si on n'a pas la réponse je dirai que c'est pour tester la FOi, s'en remettre à plus Haut pour faire confiance les yeux fermés en sachant que l'Univers connait nos besoins et y pourvoira pour le meilleur pour nous.Je suis en plein dedans pour le test faut sans cesse rectifier ses peurs qui arrivent, ses doutes, ses déceptions et tout lâcher alors.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Le hasard n'existe pas le 26 Octobre 2011 à 19:53 #9192

Le hasard m'a amené jusqu'ici, dans ma vie, rien ne m'est arrivé sans raison. Wait and see

Re:Le hasard n'existe pas le 26 Octobre 2011 à 19:56 #9193

Moi aussi Annie, je suis en plein dedans!
J'avais de beaux projets qui ont l'air de ne pas vouloir se réaliser! Mais comme je ne veux pas me laisser abattre, j'attends avec confiance que ce soit le moment.
J'avoue que j'ai passé quelques moments difficiles, mais j'accepte que l'Univers décide par lui même de ce qui sera bon pour moi et à quel moment! C'est pas la peine de travailler autant sur soi si c'est pour flancher au premier obstacle qui se présente.... je veux garder le cap!

Donc, comme toi je rectifie mes peurs, mes doutes et mes déception et je lâche prise. Ouf! quel défi!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale