Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 334 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Le 28 octobre 2011 précisément

Le 28 octobre 2011 précisément le 24 Octobre 2011 à 09:41 #9113

Peut être ceci vous rassurera un peu pour les plus inquiets :


"Date importante, c’est aux alentours du 27 – 28 Octobre que nous changeons d’énergie. Nous passons du courant Yang à celui Yin. Ce changement se fera sentir en premier par les personnes les plus sensibles aux énergies, par la suite par les autres sur des plans différents.

Il est difficile bien entendu de pronostiquer les effets et de dire à l’avance comment ce sera clairement. Parce que nous ne sommes pas dans le courant arrivant. Comment pourrions nous dire à quelle température est l’eau si nous ne mettons pas les doigts dedans. Il est toutefois possible d’estimer avec des réserves.

Le courant ne change pas du tout au tout, depuis plusieurs décennies il y a une transition entre deux courants universels (Yang actuel et Yin à venir). Je pense qu’à partir du 28 Octobre approximativement, il y aura presque exclusivement que le courant Yin. Des changements visibles sont déjà là… Mais la société ne les voit pas car elle ne les reconnait pas. Mais des personnes changent beaucoup et commencent une vie autre. Peut être n’ont ils pas totalement raison car pour l’instant tout ressemble plutôt à un brouillon, mais ça vient.

Si le passage du courant Yang au courant Yin se fera sans problème et sans grosse catastrophe, c’est ensuite qu’il faudra se méfier. Le changement de courant aura des répercutions sur le reste et il est alors possible de voir des troubles dans les mois qui suivent cette date. Car la société est construite selon l’énergie yang majeure (individualisme, extension, grossir dans la matière, avoir pour être, …) et l’énergie Yin apportera bien des nouveautés ! (collectivisme, formations de noyaux, grandir dans l’esprit, être pour avoir, …). Il est donc impossible de dire que ce que nous vivons est mauvais car il n’est que la représentation physique de ce qui se passe dans l’univers, c’est tout.

L’univers fonctionne avec deux courants dans lesquels nous évoluons. Le courant Yang lié à la matière et le courant Yin lié au spirituel. En fonction de notre position dans l’univers, nous franchissons cycliquement deux positions de transition. Le passage du courant Yin vers le Yang et le passage du courant Yang vers le Yin.

Nous sommes aux portes du passage du courant Yang vers le courant Yin. Actuellement nous sommes dans un Yang extrême. Ce qui rend les choses si matérialistes et agressives. Tout cela est normal c’est juste que beaucoup de monde n’en ont pas conscience donc ils se laissent trop influencer.

Tout ce que nous connaissons a été réalisé en fonction de ce courant. En chaque personne un des deux courant est majoritaire. Il y a donc des personnes matérielles et des personnes spirituelles dans le fond. Jusqu’à ce jour les personnes matérielles avaient le pouvoir car le courant était le Yang, qui les portaient dans le même sens que leurs aspirations. Mais avec le changement de courant, ces personnes vont effectuer de plus en plus d’erreurs d’appréciations et vont avoir de plus en plus de difficultés à avancer. Par effet d’opposition, les personnes spirituelles qui avant n’avaient pas le vent en poupe vont avancer avec beaucoup plus de facilité.

Heureusement avec le passage d’un courant à l’autre la conscience évolue aussi. Les personnes spirituelles et matérielles vont beaucoup changer. Nous commençons à le voir mais c’est véritablement après le 28 Octobre que tout va se concrétiser.

Mais si tout a été construit selon le courant Yang qu’arrivera t-il ensuite ? Il est fort à penser que des changements se feront. Pour cela, pas besoin d’invoquer spécifiquement la fin du monde de par des effets Terrestres ou extraterrestres, non l’Homme va changer de lui même beaucoup de choses.

Le changement de conscience sera plus efficace et plus simple à réaliser si la personne a bossé sur elle de façon consciente ou non. Mais ne créons pas d’élite, Plus de 90% des gens sur cette Terre se laissent évoluer car leurs blocages sautent au fur et à mesure que l’énergie change. Il est certains que nous allons revoir un brassage de cartes pour les distribuer autrement. Des personnes vont beaucoup changer, c’est certain.

Comme vous le voyez, je ne parle pas de fin du monde car bien qu’il se passera beaucoup de choses, je crois que ce serait très idiot de prédire ce qu’il va se passer. Comment pourriez vous dire comment est l’eau du bain si vous ne l’avez pas encore touché, c’est pareil ici, attendons d’être dans le courant Yin avant de dire quoi que ce soit. Oui tout est possible mais oui « pas grand chose » fait parti de ce tout.

Je noterais quand même qu’il va falloir s’attendre à de très grosses perturbations sur beaucoup de plans après le 28 Octobre 2011. Donc préparez vous à changer.

Si vous vous demandez comment, lisez ce blog !"

et après le 28 ?

….… Mais je n’ai pas la certitude que cela se passe exactement le 28. J’opterais plus pour l’évènement lunaire le plus proche qui engendrera le changement (aiguille des secondes) donc probablement le 29 Octobre. Tout en étant aussi persuadé que certains le vivrons plus tôt que d’autres et que certains ne vivrons rien du tout. Nous verrons cela.

….Nous entrerons dans le courant Yin, et suite à cette date c’est là que tout va vraiment changer. Il va falloir prévoir plusieurs années déstructurées pour ensuite sortir la tête de l’eau.
Comme je le pense, le phénomène n’est pas le gros changement, mais sera quand même très important. Pour ceux qui pensent aux prophéties de fin du monde et bien nous en reparlerons plus tard mais ne vous attendez pas à vivre le dernier Hollywood !

….Donc les personnes principalement poussées par le courant Yin sur Terre auront par la suite un pouvoir qu’ils n’avaient pas avant, ils vont avoir plus de poids dans notre société. Qui devrait ainsi devenir plus spirituelle, statique et protectionniste tout en se développant sur elle même. Les personnes Yang vont quant à elles bien dégringoler mais il ne faudra pas les rejeter. Je le dis car je pense que les personnes Yin vont détruire le reste des personnes Yang, ce qui serait terrible. (Yin = personnes spirituelles / Yang = personnes matérielles)
Des projets ambitieux comme aller sur Mars risquent d’être modifiés parce que je crois que c’est Mars qui va venir à nous si vous voyez ce que je veux dire …

Mais avant cela il va bien falloir changer en conscience, mais vu comme c’est parti, ce n’est qu’une question de décennies … Voir moins ! Car il faut l’avouer nous sommes bien peut développés pour être prêt à rencontrer d’autres peuples de façon collective.

…….Autre point, le nucléaire sera vite caduque et nous laisserons cette énergie au passé
………..


Nicolas Caffin.


www.blog.nicolascaffin.com


Message édité par : annie, à : 24-10-2011 à 12:55
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Le 28 octobre 2011 précisément le 24 Octobre 2011 à 11:10 #9123

Le lien ne marche pas, ou alors le serveur du site a planté.

C'est bizarre, je pars précisément visiter le 27 octobre une amie très spirituelle. Du coup j'ai un peu peur de m'éloigner de chez moi en laissant ma maman s'occuper du chat, je me demande ce qui va arriver en mon absence.

Ce qui est sûr c'est que je suis dans l'énergie Yin depuis toujours, et que le Yang, même s'il est nécessaire et utile, puisque les deux se complètent, m'ennuie profondément.

Donc a priori je devrais être heureuse de ce changement. On verra bien. C'est vrai que je sens une évolution depuis un certain temps, une forme de sagesse, de lâcher-prise, et peu importent les conséquences, pour moi c'est comme ça et pas autrement. Tout s'explique à la lecture de ce message.

Re:Le 28 octobre 2011 précisément le 24 Octobre 2011 à 13:56 #9128

voilà c'est bon... c'était parce que le "m" de com était à la ligne tout seul.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Le 28 octobre 2011 précisément le 24 Octobre 2011 à 19:51 #9147

Merci Annie ! Oui ce texte me rassure un peu !
Je pense que je suis à la fois yin et yang mais le yin est dominant depuis toujours car je vibre dès que je touche à qqch de spirituel alors que les choses matérielles ne me comblent qu'un temps voire pas du tout. Et c'est de plus en plus le cas.
Au tour de moi je vois des gens qui évoluent dans le même sens mais je vois aussi certains qui évoluent dans le sens opposé. Comment l'expliquer ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Le 28 octobre 2011 précisément le 28 Novembre 2011 à 14:30 #10173

En relation avec ce fameux 28 octobre, voici un extrait de l'analyse de la nouvelle lune du 25 novembre traduite par Anne Duquesne sur son site :

"La Nouvelle Lune en Sagittaire est arrivée ! C'est une éclipse partielle subtile qui nous encourage à rentrer en nous pour découvrir le feu spirituel.

Cette lunaison est calme et méditative, aussi nous pourrions facilement passer à côté. En attendant, c’est un moment idéal pour renforcer nos connexions multidimensionnelles, puisque cette Nouvelle Lune culmine dans une éclipse lunaire totale d’une grande intensité le 10 décembre.

Ceci va inspirer un changement de réalité considérable quand le monde se rendra compte que les énormes changements déjà en marche ne peuvent pas être arrêtés.

Ceux qui suivent ces analyses savent que l'influence du Calendrier Maya a abouti, et que nous voguons maintenant vers 2012 à la recherche d’une relation avec la Terre entièrement nouvelle.

En ce sens, 2012 est aussi importante que la folle accélération du temps du Monde Souterrain Universel qui vient juste tout juste de terminer le 28 octobre 2011.

Tandis que nous nous préparons pour davantage de grands changements, cette Nouvelle Lune est le remède homéopathique parfait pour réveiller nos cellules ; les temps à venir requièrent l'intelligence cellulaire, la forme ultime de l'unité humaine."


On peut lire le texte entier en suivant ce lien :

www.anneduquesne.com/article-25-novembre...ttaire-89600224.html


Message édité par : Corolle, à : 28-11-2011 à 13:31
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale