Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 55 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Préparer le changement

Préparer le changement le 24 Octobre 2011 à 07:33 #9110

Préparer le changement énergétique du 28 Octobre 2011.
(Posted on 14/09/2011 by Nicolas)

Je vous en ai déjà parlé, le changement énergétique aura lieu aux alentours du 28 Octobre 2011. A partir de ce moment tout risque d’évoluer de façon improbable auparavant.

Pour les personnes recherchant plus de détails, le changement ne se fait pas brutalement mais opère déjà depuis bien longtemps, nous sommes juste arrivé à la date butoir de la fin du règne du courant Yang.

Normalement vous devriez avoir fait le tri dans vos affaires et dans les affaires de vos ancêtres ce qui permet un détachement.
Vous devriez aussi être en changement physique (déménagement mais aussi évolutions morphologiques).

Les personnes ne pouvant se détacher du passé et/ou ne souhaitant et/ou ne pouvant pas aller dans le courant arrivant sont malheureusement soit tombés malade (cancer ou activité sanguine trop forte entre autres) ce qui va permettre de travailler les changements de façon chirurgicale ce qui est aussi un moyen, soit décédés brusquement. Les autres subissent de toutes manières des effets plus ou moins important selon leurs faiblesses.

Vous devriez aussi vous rapprocher de votre famille et avoir pardonné un maximum de choses

Jeudi 20 Octobre au Dimanche 30 Octobre (inclus) : Ralentir toutes les activités superflues, se concentrer sur tout ce qui est proche (famille, foyer, amis proches …).
Mercredi 26 Octobre : Se recueillir sur la tombe des ancêtres, les inviter à vous accompagner dans ce changement (Eux sont déjà de l’autre coté). Se rapprocher physiquement de la famille et/ou des proches.

Vendredi 28 Octobre : Se promener dans la nature de préférence seul ou avec peu de personnes. (Évitez les personnes qui absorbent trop l’énergie des autres).

Samedi 29 Octobre : Organiser un repas familial et/ou avec les proches.

Dimanche 30 Octobre : S’isoler et laisser la journée s’écouler paisiblement.


Attention, après cette période des changements vont se produire de façon plus brutale et vous poussant fortement dans une direction, ne vous posez pas de question et suivez là.

Il est aussi très fortement possible que vous changiez spirituellement, psychologiquement et physiquement. Il est aussi très probable de rencontrer de grosses ruptures avec des proches ou des membres de la famille, dans le boulot aussi.

D’autres personnes inconnues jusqu’alors vont apparaitre dans votre vie. Soyez prêt à toute éventualité d’évolution. Certains vont monter et d’autres tomberont c’est normal et il ne faudra pas interférer.

Ces changements se verront plusieurs années après le 28 Octobre 2011, date du changement de notre évolution. Tout cela ne veut pas dire que vous sentirez quelque chose, ne vous attendez à rien. Vivez !

Nicolas Caffin www.blog.nicolascaffin.com

PS : Je ne citerais pas de plante en particulier pour traverser Octobre en accompagnant les énergies.

Je vous cite seulement les effets qu’il faut rechercher :

Diurétique ;
Contre la constipation ;
Tout ce qui aide l’évacuation …

Car il va falloir transformer l’intérieur et pour cela vider ce qu’il contient déjà …

Attention, demandez conseil à votre pharmacien ou mieux votre herboriste pour quelle plante choisir et en quelles doses. Pour les habitués des plantes changez de diurétique pour que votre organisme perde ses références, il sera surpris et donnera ce qu’il ne donne pas d’ordinaire. Attention si vous évacuez déjà bien, ne prenez rien …



Message édité par : annie, à : 24-10-2011 à 08:35
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.17 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 2 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale