Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 73 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Nos guides

Re:Nos guides le 26 Octobre 2011 à 21:06 #9202

Ben en fait suite à mes questions sur les guides et pour savoir qui est le mien, vous m'aviez conseillé d'entrer en contact avec lui. C'est ce que j'ai fait. L'échange a été bref mais quand j'ai demandé son nom il m'a dit "Raël" (sauf que je ne connais pas l'écriture du nom donc ça pourrait être "RAHAEL").
Il y a quand même une chose qui m'a étonné : il m'a tutoyé alors que vous avez dit que les guides vouvoient. Donc je me demande si c'était bien mon guide ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Nos guides le 26 Octobre 2011 à 21:24 #9204

Mes guides me tutoient.... et je fais la même chose avec eux!
Restons simples, pourquoi compliquer les choses!
D'ailleurs je tutoie aussi Dieu, alors.....!!!!!

Re:Nos guides le 26 Octobre 2011 à 22:00 #9209

Ils t'ont tutoyé dès le départ ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Nos guides le 26 Octobre 2011 à 23:29 #9213

Nahéva écrit:
Mes guides me tutoient.... et je fais la même chose avec eux!
Restons simples, pourquoi compliquer les choses!
D'ailleurs je tutoie aussi Dieu, alors...
..!!!!!


idem pour les deux
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Nos guides le 27 Octobre 2011 à 16:22 #9228

Ils t'ont tutoyé dès le début Annie ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Nos guides le 27 Octobre 2011 à 17:22 #9230

je crois que oui, et inversément, je n'ai pas souvenir d'un changement par rapport à cela.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Nos guides le 15 Janvier 2012 à 20:18 #11213

Nahéva écrit:
Il y a un ange qui se nomme RAHAEL, (l'équitable). Tu crois que ça pourrait être lui?
Ange d'eau (poissons 1er au 5 mars) choeur des anges.

Si ça te parle.... c'est l'ange de la réparation qui veille à ce que chacun reçoive ce qui lui revient de droit. Il favorise l'imagination créative dans les négociations comme dans l'art.

Les anges peuvent être des guides.... les guides peuvent être des anges.... les ange-gardiens peuvent être appelés guides de lumière.... mais au fond, quelle importance? Ils sont là pour nous aider et c'est tout ce qui compte.


Dans mon jeu de cartes, les anges sont bien ceux de la kabbale. Et au 69 j'ai Rochel au lieu de Rahael mais à part le nom c'est bien la description. Sur internet j'ai vu qu'il y avait bien deux noms différents pour le même ange 69. Je ne comprends pas pourquoi ...

L'ange 39 c'est Rehael. Du coup je me demande si mon ange c'est Rehael ou Rahael ... Il y a aussi Harael en 59 ... Bref, les 3 sont super proches niveau prononciation ! Pas facile de savoir lequel est mon ange gardien qui m'avait répondu à l'époque !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Nos guides le 15 Janvier 2012 à 21:11 #11217

C'est vrai qu'on arrive à s'y perdre car on trouve bien des noms différents d'une source d'informations à l'autre.

Pour moi, ce n'est pas le plus important, car je pense (mais ça n'engage que moi) que l'ange qui préside à notre jour de naissance dans la kabbbale n'est pas forcément notre ange gardien.

Nous avons des anges gardiens qui ne sont pas répertoriés et qui n'en existent pas moins.
Je ne me sens pas d'affinité particulière avec l'ange de la kabbale qui correspond à mon jour de naissance, si ce n'est que c'est un ange guérisseur, mais j'en ai avec d'autres anges ou archanges.

En fait j'ai découvert récemment que je me sentais plus proche des archanges que des anges.
Donc, ne t'arrête pas à ce qui est dit un peu partout et écoute ce que te dit ton coeur.
De toutes façons tu as des guides et tu peux les appeler du nom qu'il te plaira, ils te répondront toujours.

Et de tous les noms que tu cites, il n'y en a peut-être aucun de bon et il s'agit en fait d'un troisième.... va savor!

Re:Nos guides le 15 Janvier 2012 à 22:11 #11223

C'est juste que voir que le nom que j'ai perçu existe bel et bien sans que j'en ai la connaissance me donne confiance. Voilà pourquoi je continuais les recherches
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Nos guides le 28 Janvier 2012 à 15:13 #11742

Cette semaine j'ai fait une méditation particulière destinée à rencontrer mon moi supérieur (tirée du livre "entrez dans la magie" de Gill Edwards).
Il m'a dit s'appeler Roan ou Rohan (je sais pas l'écriture). Du coup j'ai vraiment pas l'impression qu'il s'agit de mon âme ... Je ne vois pas trop pourquoi mon âme aurait un nom ?!?
J'ai l'impression que le moi supérieur est plus un guide que notre âme du coup. Qu'en pensez vous ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Temps de génération de la page: 0.36 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale