Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 124 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Nos guides

Nos guides le 23 Octobre 2011 à 10:26 #9086

L'histoire des guides existe depuis des millénaires. " ils " sont un élément de notre vie revenant souvent même dans nos éducations et nos religions… On les appellera guide ou êtres de lumière, selon l'intermédiaire qui vous fournira l'interprétation de leur existence.


Avons-nous tous un guide ?

Oui, nous avons tous un guide et un seul par personne. Il existe des guides de force et des guides de protection, mais rien ne permet de savoir à l'avance lequel vous sera associé.
Les guides nous sont " attachés " pour notre vie entière… et plus. Certains d'entre eux peuvent nous être changés s'"ils" perdent leur objectivité nous concernant ou s'"ils" deviennent trop proche de nous affectivement. Un guide dit " de transition " viendra alors auprès de nous, partageant notre vie de un à dix ans, avant que nous soit attaché un nouveau guide de force ou de protection…

Les guides de protection :

Ce sont les plus répandus, mais aussi les plus présents et les plus actifs. Je me permet de les appeler les guides " bavards " car ils sont très conciliants avec nous, médiums, et nous aident tous les jours dans nos quêtes. Lorsque nous demandons à l'un d'eux des éclaircissements sur la situation de son élu, qui ne le comprend pas encore, "il" nous livre les images et l'histoire se rapportant à son élu.
Nous percevons souvent leur action si nous leurs donnons les moyens nécessaires d'être écoutés ou vus…(le calme et la confiance, sans peur). " Ils " se font comprendre par des signes divers comme des effleurements, des odeurs, des sons, des ressentis et même des cris lors d'un éventuel accident.
Mon guide est un guide de protection. Depuis plus de vingt ans, il m'aide à vous aider. Ce que je tape ici est par exemple sous haute surveillance : il me stoppe sans arrêt si j'oublie un détail ou si j'en dit de trop…


Les guides de force

Ces derniers sont puissants et bloquent les meilleurs médiums, car leur rôle et de ne permettre à personne de "violer" la vie intérieure de leur élu.
Après quelques années de travail sur ces guides, j'ai appris à déjouer leur méfiance et enfin pouvoir accéder aux informations nécessaires pour aider leurs élus. Expliquant que ma quête est sincère, pure et désintéressée, et qu'elle répond aux demandes de leur élu, ils m'accordent alors leur confiance et répondent à ma requête, mais ne me répondent que par bribes de phrases. Consulter un élu ayant un guide de force n'en est alors que plus long et plus éprouvant.

Comment communiquer avec son guide :

Là aussi, il suffit simplement d'essayer de leur parler " dans votre tête ", par votre pensée. "Ils" vous répondront de la même façon. "Ils" peuvent également nous apparaître ou nous véhiculer des images, pour nous montrer des lieux ou des personnes, vivantes ou décédées..
Passer d'un simple " bonjour " à un dialogue plus complet, voire même des images, vous demandera beaucoup de concentration et de patience. Je vous conseille de développer pour commencer une complicité " auditive " de bonne qualité avec votre guide, avant de vous lancer sur les chemins de la visualisation…
Après avoir acquis la maîtrise de tout cela, vous n'aurez plus besoin de médiums ou de voyants. Votre guide sera votre ami, votre complice et surtout un excellent conseillé. Il vous aidera à avancer sur votre chemin de vie, et pourra également, par votre biais, guider votre entourage proche… La confiance et la réalité de croire en eux seront vos premiers atout.
Je me permets une parenthèse : certains guides laissent de coté nos questions, parce que les réponses ne sont pas figées. Ne vous inquiétez pas. Laissez faire la vie : elle change à tout moment ! Patientez, prenez le temps du recul nécessaire. "Il" saura répondre, le moment venu, à votre question…

vos premiers échanges :
Restez dans une pièce claire et calme. Appelez votre guide dans votre tête et attendez. Votre guide vous vouvoiera : les guides vouvoient toujours. "Il" ne vous dira qu'un simple mot, comme "bonsoir" ou "pas là" ou un autre encore, afin de sonder vos craintes. Soyez rassuré, un guide est bon et droit, "il" n'est pas une force négative et vile. Son seul désir, si vous le souhaitez réellement, est de se faire entendre et surtout comprendre.

Ont ils besoin de supports ?

L'unique but de nos guides est de nous communiquer leur sagesse et leur connaissance, qui sont d'ailleurs pour bon nombre de scientifiques des trésors inépuisables et inestimables.
Trêves de fausses croyances qui perdurent : les guides ne déplacent pas les objets et ne sont pas de " mauvais petits fantômes ". C'est vrai, " ils " n'aiment pas les pièces obscures. Cependant, les bougies ne leur sont pas nécessaire pour autant : elle ne procurent que de la lumière, et rien d'autre…Il n'existe d'ailleurs aucun symbole les représentant. Tout objet mystique, faisant appel à une religion ou à une croyance, ne saurait en rien être en rapport avec eux.

Evelyne

www.arcetmedia.com/channeling.php


Message édité par : annie, à : 23-10-2011 à 09:28
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Nos guides le 23 Octobre 2011 à 12:37 #9088

Merci d'avoir partagé ce texte Annie. Cela faisait un moment que j'avais une question à ce sujet.
Comment est ce que je peux savoir qui est mon guide ?

Ce texte déclenche en moi une autre question : et si c'est un guide de force, il ne va surement pas vouloir communiquer avec moi non ?


Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 17:07
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Nos guides le 23 Octobre 2011 à 16:14 #9091

Audrey écrit:
[quote]
Comment est ce que je peux savoir qui est mon guide ?
fait comme il est dit et laisse venir, n'aie pas d'attente particulière mis à part avoir des éléments dans ce sens mais rien d'autre derrière.

Ce texte déclenche en moi une autre question : et si c'est un guide de force, il ne va surement pas vouloir communiquer avec moi non ?tu n'as pas à te prononcer pour lui, ne veut pas controler plus loin que ta question,ne mets pas de barrière et sois patiente quant au résultat.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Nos guides le 24 Octobre 2011 à 11:30 #9125

Je suis étonnée de lire que nous n'aurions qu'un seul guide. Dans son livre "dialogues avec l'au-delà", le medium James Van Praagh parle de "ses" guides et évoque qui ils sont, sa rencontre avec eux.

Il parle aussi de "maîtres personnels" qui sont d'autres personnages pouvant nous accompagner, en plus de nos guides.

Mai aussi de "guides personnels" qui sont des personnes que nous avons connuese au cours d'incarnations précédentes ou dans l'intervalle entre deux incarnations, avec lesquelles nous avons des affinités.

Il parle également d'une autre catégorie de guides, les "experts" ou "instructeurs spécialisés". Ils viennent vers nous en fonction des travaux ou activités que nous faisons. Je le cite :
"Si vous décidez d'écrire un roman fantastique, par vos pensées, vous attirerez un auteur qui a pratiqué ce genre particulier d'écriture romanesque".

Ce chapitre de son livre est particulièrement intéressant à lire.

Egalement, pour lui, le guide et l'ange gardien ne font qu'un.


Message édité par : Corolle, à : 24-10-2011 à 10:32

Re:Nos guides le 24 Octobre 2011 à 14:11 #9131

Corolle, moi aussi j'ai été surprise de lire cela vu que je sais qu'à divers moments j'ai changé de guide.

je partage l'idée qu'on puisse en changer dans sa vie, que le guide peut être un défunt connu de notre famille, un inconnu. Des scientifiques connus et décédés inspireraient des scientifiques dans leurs recherches , selon l'activité on a quelqu'un de plus compétent au dessus qui a choisi d'aider ceux de la Terre alors qu'il pourrait s'élever, il reste plus bas pour cette cause.

les archanges peuvent être des guides, il y a des guides terrestres aussi alors après on en pense ce qu'on veut,c'est le libre arbitre de chacun.


Message édité par : annie, à : 24-10-2011 à 18:35
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Nos guides le 24 Octobre 2011 à 19:21 #9141

En guide, il y a aussi les animaux totem non ?

P.S. : Vous connaissez un guide nommé Raël ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Nos guides le 25 Octobre 2011 à 13:34 #9163

Le seul Raël dont j'ai entendu parler était le gourou d'une secte.

les animaux totem, c'est encore autre chose, on en avait parlé ici mais je ne sais plus dans quel sujet.

Re:Nos guides le 25 Octobre 2011 à 14:26 #9165

Il y a un ange qui se nomme RAHAEL, (l'équitable). Tu crois que ça pourrait être lui?
Ange d'eau (poissons 1er au 5 mars) choeur des anges.

Si ça te parle.... c'est l'ange de la réparation qui veille à ce que chacun reçoive ce qui lui revient de droit. Il favorise l'imagination créative dans les négociations comme dans l'art.

Les anges peuvent être des guides.... les guides peuvent être des anges.... les ange-gardiens peuvent être appelés guides de lumière.... mais au fond, quelle importance? Ils sont là pour nous aider et c'est tout ce qui compte.

Re:Nos guides le 25 Octobre 2011 à 20:03 #9173

Merci d'avoir trouver Nahéva ! Comme Corolle je ne connaissais que celui de la secte et ce n'était pas pour le plaire.
Par contre pour que ce soit lui, il faut que je sois née (ce n'est pas mon cas) aux dates que tu as donné ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Nos guides le 25 Octobre 2011 à 21:25 #9179

Ce n'est pas obligatoire, n'importe quel ange peut être ton guide sans avoir de rapport avec ta date de naissance.
Et parfois on a même plus d'affinité avec un autre ange que celui qui est associé à notre jour de naissance dans lequel on ne se retrouve pas.
C'est en ton coeur que tu trouveras une réponse satisfaisante et si cet ange t'appelle, alors répond à son appel.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale