Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 49 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 20 Février 2012 à 19:19 #12591

Ce qui nous fait aussi évoluer n'est pas toujours une épreuve pour soi-même mais une situation où la logique aurait voulu qu'on ne se trouve pas :je suis venue sur le site demander de l'aide pour retrouver un jeune chien que je n'ai jamais vu, d'une personne que je ne connaissais pas. Et pourquoi ? D'abord, pour découvrir la ci et aussi que je peux recevoir moi-même des informations ou des intuitions,et qu'il ne tient qu'à moi d'apprendre à utiliser sérieusement un pendule.
Mais pas seulement, car je passe beaucoup de temps sur ce site et j'apprends de vous toutes, en suivant vos réflexions diverses et les liens que vous intégrez à vos remarques.
Bien entendu, mon souci premier était le bien-être de cet animal pour lequel nous avions beaucoup d'inquiétude mais je pense être également dans une démarche (plusieurs fois vérifiée récemment) de "liaison" entre des personnes ou des animaux en difficulté et des personnes ou des groupes capables de les aider.
Cette liaison, ce lien, je le pratique également dans d'autres domaines : mettre en présence les uns et les autres, relier, réunir. Serait-ce là ma vraie fonction ? Peut-être. Pour cela, il faut que j'apprenne encore plein de choses. Et c'est pourquoi je vous remercie de tout ce que vous amenez ici et dont je peux profiter. Ce qui n'empêche que j'ai eu largement mon lot d'épreuves aussi, n'en doutez pas. Mais il faut se rendre à l'évidence, rien ne peut m'abattre. Vous avez toute mon amitié. Merci.

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 21 Février 2012 à 08:08 #12601

Nahéva écrit:
[quote]C'est impressionnant de lire ça et ça fait réfléchir!

Un jour j'ai lu ce témoignage:

Une dame adorait assister à des corridas et se réjouissait de la mise à mort des taureaux et du sang répandu. Pour elle c'était un beau spectacle.

Quand elle est décédée, les taureaux morts dans l'arène sous ses yeux, sont venus dans la dimension dans laquelle elle était bloquée pour la tourmenter et lui faire regretter sa passion sanguinaire.
Ils la persécutaient et elle était très mal parce qu'elle n'arrivait pas à s'élever et que les taureaux
ne la lâchaient pas.
Froid dans le dos!!!!

En tout cas ça prouve qu'on ne paye pas que sur terre le mal fait aux animaux!


certains ne le paient pas du tout sur terre. c'est la première fois que je lis un tel témoignage Nahéva et ça prouve encore une fois cette histoire de karma. Qui sait,nous qui sommes sur ce forum et qui sommes défenseurs, peut être que nous nous rachetons maintenant de tout ce que nous avons pu faire dans une autre vie par rapport aux animaux.


Message édité par : annie, à : 21-02-2012 à 07:10
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 21 Février 2012 à 14:32 #12608

"Vous cherchez le bonheur ? Alors, aimez, car seul l’amour apporte le bonheur."

J'y crois à moitié.
Moi, j'aime mon chien qui est à mes côtés, je lui donne beaucoup d'amour et je ne suis pas plus heureuse.
J'aime aussi mes 3 chiens qui sont partis dans l'au-delà et je ne suis pas plus heureuse non plus, loin de là.
Je crois plutôt qu'il faut d'abord s'aimer pour être heureux, et communier avec son moi intérieur, son âme, pour être en connexion avec le Divin et atteindre la félicité et ainsi être "heureux".

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 22 Février 2012 à 07:16 #12618

certains ne le paient pas du tout sur terre. c'est la première fois que je lis un tel témoignage Nahéva et ça prouve encore une fois cette histoire de karma. Qui sait,nous qui sommes sur ce forum et qui sommes défenseurs, peut être que nous nous rachetons maintenant de tout ce que nous avons pu faire dans une autre vie par rapport aux animaux

Je n'avais pas pensé a ça, ça fait réfléchir


Message édité par : Nolina.e, à : 22-02-2012 à 06:18

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 22 Février 2012 à 09:32 #12619

ça permet surtout d'aider à moins juger car "pas juger" est difficile à mon sens bien que nous devions tendre vers cela.

j'ai encore eu la preuve cette semaine que l'on a beau entendre trop souvent qu'il ne faut pas s'attarder sur les vies antérieures et que notre vie est "içi et maintenant", eh bien même si c'est une réalité, nous sommes fait de mémoires cellulaires et SI il faut tenir compte des vies antérieures pour essayer de comprendre les schémas récurrents et s'en libérer. Seule la compréhension va permettre d'atteindre la guérison du problème. De plus c'est assez intéressant et cela permet de reprendre sa responsabilité. Alors d'avant et de maintenant, peu importe, l'essentiel est de se positionner en acteur de tout ce qui arrive et plus en victime. Tout a son origine dans "l'avant".
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 22 Février 2012 à 09:33 #12620

Pour ceux qui s'étonnent de ne pas capter les signes ou de ne pas pouvoir faire de CI, voici la pensée du jour qui illustre ce qui a déjà été répondu.

Pensée du mercredi 22 février 2012.

"Ne vous plaignez jamais d’être abandonné par le Ciel, car
chaque jour le Ciel vous parle, il vous envoie des messages, il
vous donne des réponses. Alors, pourquoi ne les recevez-vous
pas ? Parce qu’ils arrivent d’un espace dont la matière
est extrêmement subtile et pour vous atteindre ils doivent
traverser toutes les couches opaques que vous avez accumulées
autour de vous ; ils subissent donc des déformations. Comme un
bâton que vous plongez dans un récipient d’eau aux parois
transparentes : regardez, à l’endroit précis où il
pénètre dans l’eau, il semble brisé. Ce qui s’explique par
le fait que l’air et l’eau qui sont de densité différente,
n’ont pas le même indice de réfraction.
Il en est de même dans le plan psychique : plus les courants
du monde spirituel doivent descendre dans une matière dense,
plus ils subissent de déformations. Pour les recevoir dans leur
vérité, il faut pouvoir s’élever par la pensée jusqu’au
monde subtil où ils ont leur origine. Un cerveau épais ne peut
pas recevoir les messages du Ciel, ou plus exactement il les
reçoit déformés : c’est lui qui les déforme. Faites donc
des efforts pour vous purifier, vous dépouiller, vous
ennoblir : alors seulement, vous recevrez du Ciel des réponses
claires, limpides, véridiques."


Omraam Mikhaël Aïvanhov
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 22 Février 2012 à 16:31 #12623

Oh que cette pensée du jour me parle !
Pas encore réussi à m'élever suffisamment haut :-p
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 23 Février 2012 à 16:54 #12640

beverlychanel écrit:
[quote]"
Je crois plutôt qu'il faut d'abord s'aimer pour être heureux,
ça va de soi sinon l'amour sur l'autre n'est pas de l'amour d'où la non précision.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 24 Février 2012 à 18:24 #12676


  • val
  • Hors ligne
faites donc des efforts pour vous purifier, vous dépouiller, vous ennoblir : alors seulement, vous recevrez du Ciel des réponses claires, limpides, véridiques
."

Merci Annie pour cette pensée qui me parle beaucoup
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov le 27 Février 2012 à 17:00 #12771

Pour comprendre qu'il faut quand on devient adulte avoir coupé le cordon avec ses parents et devenir soi même un bon parent pour soi et travaillant à se relier à la Nature et aussi à Gaia.


"Pendant les neuf mois qu’il passe dans le sein de sa mère,
l’enfant est rattaché à elle par le cordon ombilical, et il mène
donc une vie de dépendance, c’est sa mère qui respire pour lui,
qui mange pour lui. De la même façon, tant que nous ne sommes
pas nés dans le plan spirituel – ce que la tradition chrétienne
appelle la deuxième naissance – ce sont d’autres êtres qui
mangent et respirent à notre place, qui pensent à notre place.
L’homme sort du sein de sa mère, mais il vit toujours dans le
sein d’une autre mère : la nature. Un jour il devra couper aussi
ce cordon ombilical pour devenir indépendant. En réalité, même à
ce moment-là il n’aura pas encore tout à fait gagné son
indépendance, il y aura d’autres cordons à couper… Jusqu’au jour
où il deviendra libre comme le Seigneur. Mais ce jour est encore
bien loin, et d’ici là, il doit rester lié à sa mère nature.
Même s’il atteint des régions supérieures, ce sera toujours la
nature, et il aura toujours des cordons à couper."
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 4 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale